tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

18 mai 2024
impossible clôturer une commande par internet pas de moyen de présenter une carte bancaire obliger d'aller dans votre magasin ( rue Chevreul Lyon)

Avis pour tonerconcept.fr

28 sept. 2023
Une personne compétente, accueillante, qui sait donner du temps à un client.

La disponibilité en autres

La disponibilité, la qualité des conseils et l'accueil TOUJOURS agréable, professionnel. Merci encore de cette constante. Bien à vous.
Réactivité
28 sept. 2023
Très accueillant, explication très claire sur ma demande.Le top.
24 sept. 2023
22 sept. 2023
16 sept. 2023
16 sept. 2023
Conseil très sérieux et amabilité
Accueil sympathique
15 sept. 2023
J ai particulièrement aimé la réactivité de Sinan pour résoudre un problème de livraison mais aussi sa gentillesse.
15 sept. 2023
Vous êtes au top on commande la veille et livraison rapide et soignée !! Toujours sympa au téléphone donc rien à dire parfait merci !!
14 sept. 2023
Bon accueil et écoute de la part du vendeur,attentif au client
12 sept. 2023
12 sept. 2023
11 sept. 2023
11 sept. 2023
Personnel très accueillant, à l’écoute, et professionnel.
9 sept. 2023
9 sept. 2023