tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

18 mai 2024
impossible clôturer une commande par internet pas de moyen de présenter une carte bancaire obliger d'aller dans votre magasin ( rue Chevreul Lyon)

Avis pour tonerconcept.fr

Le contact.

Venu pour une réparation

Bon conseil sur l’état de mon imprimante
1 sept. 2023
Très bonne accueil, et bon produit
31 août 2023
le prix et les conseils

Tout trés bien.

Tout très bien.
27 août 2023

Magasin pratique

Personnel toujours disponible et efficace dans la prise en charge. Merci à eux pour leur amabilité et professionnalisme!
25 août 2023
Rapide, bien emballé, très bien!
23 août 2023
20 août 2023
14 août 2023
livraison rapide , prix très très compétitif , service impeccable , et reprise des anciennes cartouches . Vraiment je recommande .
14 août 2023
professionnalisme du vendeur connait très bien son sujet
10 août 2023
Personnel très aimable de
10 août 2023
Vendeur très attentionné très bonne livraison
Très bon accueil

Equipe à l'écoute

Site avec de nombreux articles et un magasin très accueillant. L'équipe est toujours à l'écoute et cherche à vous trouver des solutions. Allez-y les yeux fermés

parfait !

de bons conseils, des prix au top. Et une équipe sympa.