tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Vérifié depuis : 11 nov. 2022
tonerconcept.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

11 févr. 2024
cela fait plusieurs fois que je dois faire changer des cartouches compatibles qui n'imprime pas, cela devient usant

Avis pour tonerconcept.fr

1 mai 2023
RAS
1 mai 2023
30 avr. 2023
29 avr. 2023
TrèS bon accueil et très à l'écoute de ma demande
28 avr. 2023
27 avr. 2023

Merci

Toujours bien reçu et servi. Encres compatibles sans aucuns problèmes et à des prix top
27 avr. 2023
Très bon accueil et conseil en magasin
24 avr. 2023
24 avr. 2023
23 avr. 2023
23 avr. 2023
Un personnel accueillant serviable et qui est à l écoute de nos demandes

Au top

Un accueil toujours sympa et avec le sourire De super conseil comme d'habitude
NF

Je recommande !

Prix intéressants et personnel réactif et à l’écoute
21 avr. 2023
Sens du service, disponibilité, gentillesse de tout le personnel.
20 avr. 2023
l'accueil du clientèle est convivial. Le rapport qualité/ prix des produits, de très bonnes qualité est très interessant.
20 avr. 2023
Toujours au top ! Comme d'habitude tant sur la qualité des produits que sur des conseils éclairés.
20 avr. 2023
J'ai bien aimé la rapidité.
17 avr. 2023
au-delà de la simple distribution, service, information, prendre du temps, ... autrement dit remettre de l'humain dans la relation au client