tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Vérifié depuis : 11 nov. 2022
tonerconcept.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

impossible clôturer une commande par internet pas de moyen de présenter une carte bancaire obliger d'aller dans votre magasin ( rue Chevreul Lyon)

Avis pour tonerconcept.fr

28 mai 2023
28 mai 2023
Capacité d'écoute, c'est à dire compréhension de mon problème et information complète sur la bonne utilisation du toner avec mon imprimante.
27 mai 2023

Boutique de proximité

Accueil, conseils, efficacité et prix tout est au top, une boutique de quartier proche de ses clients.
27 mai 2023

Excellent

Rapidité, professionnalisme, très bien
26 mai 2023

Personnel disponible

J'ai été reçu par une personne disponible à l'écoute du problème. Nous nous sommes mis d'accord rapidement sur le travail demandé et le délai possible. Je suis très satisfait de cette réparation ainsi que de la facture. Je recommande.