tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Vérifié depuis : 11 nov. 2022
tonerconcept.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

11 févr. 2024
cela fait plusieurs fois que je dois faire changer des cartouches compatibles qui n'imprime pas, cela devient usant

Avis pour tonerconcept.fr

31 mars 2024
Livraison extrêmement rapide. Merci
30 mars 2024
Excellent accueil et suivi
29 mars 2024
J'ai été bien conseillé.
29 mars 2024
Vendeur sympathique et professionnels qui connaissent bien leurs produits et leurs utilisations. Ce sont de bons conseillés
excellent partenaire
28 mars 2024
Un service client au top. Merci !
28 mars 2024
PARFAIT. Ne changer rien !
26 mars 2024
25 mars 2024
ACCUEIL SYMPATHIQUE ET CONSEIL
24 mars 2024
23 mars 2024
22 mars 2024
21 mars 2024
Personnel toujours très aimable et efficace. C’est toujours un plaisir d’être aussi bien accueilli et conseillé. Merci à vous.
professionnel ++
21 mars 2024
La compétence du métier,l'accueil formidable,la boutique est chaleureuse,tranquille. Belle maison. Bravo
La rapidité de livraison
18 mars 2024
Très bon accueil, personnel toujours disponible pour fournir des explications ou donner des conseils.
17 mars 2024
l' accueil