tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Vérifié depuis : 11 nov. 2022
tonerconcept.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

impossible clôturer une commande par internet pas de moyen de présenter une carte bancaire obliger d'aller dans votre magasin ( rue Chevreul Lyon)

Avis pour tonerconcept.fr

9 nov. 2023