tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Vérifié depuis : 11 nov. 2022
tonerconcept.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

11 févr. 2024
cela fait plusieurs fois que je dois faire changer des cartouches compatibles qui n'imprime pas, cela devient usant

Avis pour tonerconcept.fr

22 janv. 2024
15 janv. 2024
15 janv. 2024
14 janv. 2024
7 janv. 2024
15 déc. 2023

la qualité de leurs produits et l'accueil également

Bonjour, ce que j'aime chez TONER se sont leurs produits. J'avais acheté mon imprimante chez eux y'a de cela quelques années, c'est toujours nickel en plus les ancres proposés sont adaptés à la machine, du coup je suis restée fidèle à leurs produits.
27 nov. 2023

Très bonne adresse !

Des prix imbattables concernant les cartouches d'encre et conseils au top, bien ravie de les avoir découverts, j'ai fait plein d'économies^^
9 déc. 2023
J'ai apprécié la rapidité de livraison les produits sont conformes aux attentes. Merci pour ce service d'expédition.
18 déc. 2023
Accueil sympa,cordial.sans en faire trop,de bons conseils par de vendeur pro!
11 déc. 2023
Très bon rapport qualité prix ..et livraison rapide .donc suis très contente
17 déc. 2023
Les bons conseils, très professionnels, très accueillants merci beaucoup
2 déc. 2023
accueil très conviviale et à l'écoute même des fois nous guide
9 déc. 2023
Pièce disponible, envoi ultra-rapide, parfait.
11 déc. 2023

Bons produits

J’achète toujours chez eux, superbe équipe 👍
12 déc. 2023
Professionnalisme, discrétion, conseil 👍
9 déc. 2023
Conseils et accueil irréprochables.
18 déc. 2023
Accueil, professionnalisme