tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Vérifié depuis : 11 nov. 2022
tonerconcept.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

11 févr. 2024
cela fait plusieurs fois que je dois faire changer des cartouches compatibles qui n'imprime pas, cela devient usant

Avis pour tonerconcept.fr

30 déc. 2023
Une belle équipe de bons conseils et services Merci
5 janv. 2024
bon conseil pour achat d'une nouvelle imprimante
6 janv. 2024
Très professionnel, très attentif, serviable
18 janv. 2024
la disponibilité et l'accueil des vendeurs.
30 déc. 2023
Disponibité du vendeur et des produits
31 déc. 2023

L’accueil la compétence l’efficzc

L’accueil la compétence l’efficacité
20 janv. 2024
Toujours un très bon accueil
13 janv. 2024
14 janv. 2024
7 janv. 2024
16 juil. 2023
21 juin 2023
L'accueil est toujours chaleureux. J'ai été satisfait du suivi. J'avais réservé un produit pour lequel je n'avais pas pu venir à la date prévue. J'ai pu donner une nouvelle date de passage. Le vendeur avait avait le sourire et ça se ressent au téléphone. C'est agréable.
15 déc. 2023

la qualité de leurs produits et l'accueil également

Bonjour, ce que j'aime chez TONER se sont leurs produits. J'avais acheté mon imprimante chez eux y'a de cela quelques années, c'est toujours nickel en plus les ancres proposés sont adaptés à la machine, du coup je suis restée fidèle à leurs produits.