berkeyexpert.fr- Logo - Avis

berkeyexpert.fr

Vérifié depuis : 31 janv. 2019
berkeyexpert.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ou plutôt ce que je n'ai pas aimer !!! le serrage des filtres est trop fragile et lorsque l'on sert trop fort l'écrou saute un filet, donc il faut serrer juste, mais alors le récipient se vide entièrement. Que faire ?

3 févr. 2024
une notice en français serai bien venue , pouvoir vous joindre en français aussi . La commande a été rapide , le service livraison n'est pas facile à joindre , les précisions à apporter pour faciliter la livraison et éviter un deuxième passage sont impossibles à faire passer .Heureusement nous avons eu un livreur formidable qui nous a trouvé sans avoir l'adresse dans le GPS , ni notre numéro de téléphone que j'ai pourtant renseigné et dans le dossier et par téléphone, très difficile à trouver .

Avis pour berkeyexpert.fr

7 janv. 2024
6 juin 2023

Super produit

Le site est simple La commande est facile et les informations très claires Le produit est simple à assembler et l’eau filtrée est parfaite J’avais un système de filtration diffèrent, mais l’eau retrouvait un goût de chlore après une journée de stockage… Avec ce nouveau système ce n’est plus le cas. J’ai ajouté un robinet avec niveau d’eau sur les conseils de connaissances qui avaient déjà un Berkey C’était un très bon conseil 😀
6 juil. 2023

Simplicité d'utilisation mais petits manques dans le manuel d'utilisation

Simplicité d'utilisation Le produit est beau et s’intègre bien dans le logement (c'est important aussi) > Attention : manuel d'utilisation du Light uniquement en anglais ... bof ! > La première filtration à un petit goût, et génère un dépôt en fond du cuve. D’où la nécessité de vider entièrement ce 1er fond de cuve. Après, tout est ok. Un conseil rassurant à ce sujet serait le bienvenu dans le manuel d'utilisation.
21 juin 2023
L'eau est vraiment meilleure et fraîche. Filtration lente, mais c'est comme ça que ça marche ! Le desing des modèles passe dans toutes les cuisines. Nous avons équipé notre maison secondaire du même appareil, nous ne buvons plus que l'eau filtrée Berkey. Petits bémols, l'eau reste évidemment calcaire, mais on peut comprendre, et le prix reste élevé. Cela dit aucune comparaison avec d'autres filtres sur le marché.
18 juil. 2023

Au top

Très bon produit, au design très soigné et qui s'accorde parfaitement à notre cuisine. Nous sommes très satisfaits.
Très contente du Berkeley. J’aurais juste une question: comment savoir quand il faut changer les filtres?
18 juil. 2023
facile à monter et l'eau du robinet est aussi bonne que l'eau en bouteille une fois filtrer avec berkey.
2 sept. 2023
rapidité de livraison super rapide, moins de 48h, matériel reçu en parfait état. NB : il serait bien de mettre en avant le robinet témoin de niveau qui est absolument indispensable pour connaître immédiatement le niveau d’eau filtrée, ce qui m’aurait évité de commander le robinet standard d’autant que le robinet-témoin pour le Big filtre est passé de 77€ à 80€. Cordialement.
17 juin 2023

FELICITATIONS

tout d'abord, la rapidité: autant au niveau de la livraison, que de celle dont font preuve les employés lors d'un contact par mail! Pour ma part c'est du jamais vu!!! Merci pour cela et encore une fois........FELICITATIONS. Que faire de mieux? Je ne vois pas, sincèrement
Réponse de berkeyexpert.fr
19 juin 2023
Bonjour, Merci pour ce beau compliment ! Le service à la clientèle est essentiel pour nous et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider le plus rapidement et le mieux possible. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez toujours nous contacter à nouveau ! Cordialement, BerkeyExpert
8 août 2023

Livraison ultra rapide

Après avoir fait mon choix en fonction de mes besoins, la commande se passe aisément. Très surprise de la livraison faite en 1 jour 1/2. Il faut faire bien attention à ne pas mettre trop d'eau dans le récipient du haut,, avec l'indicateur de niveau c'est top.
15 juil. 2023

Avis très positif

Commande facile, livraison rapide, colis arrivé en parfait état. Les deux filtres sont bien protégés dans du plastique à bulles, accompagnés du joint pour les initialiser et de la notice. Je n'ai pas encore mis les filtres en service mais je ne m'inquiète pas.
6 nov. 2023

Eau délicieuse !

Le matériel paraît de bonne qualité et le résultat est parfait ! Après quelques hésitations au montage, nous apprécions beaucoup l’utilisation du filtre. L’eau est douce, sans odeur et nous donne une boisson parfaite, particulièrement pour le thé & café !
8 juin 2023

Tout est parfait !

le filtre Berkey a été livré très rapidement et dans de très bonnes conditions. Le filtre plutôt facile à monter avec les tutoriels est très efficace et change radicalement le goût de l'eau pour notre plus grand plaisir et notre santé.
3 nov. 2023

Livraison pas sérieuse

La fontaine Berkey, très bon produit C est la 3eme que j achète Seule la livraison a laissé à désirer dans le sens où le colis a été déposé devant la porte sans signature N importe qui passait par là aurait pu l embarquer...
22 oct. 2023
La rapidité de la réception du produit et la qualité de la fontaine. Le côté négatif : Actuellement dans votre société pas de filtre blancs en stock pour le chlore lors d'un achat de cet appareil. Cordialement votre. PA CLT
2 déc. 2023

Berkey eau filtré, fini les bouteilles du supermarché

Le produit est arrivé très vite chez nous. Nous avions acheté le berkey crown que nous trouvons super. Plus besoin de trimbaler des bouteilles d'eau du supermarché. Alors nous avons pris le petit pour notre maman.
9 mai 2023
Excellent appareillage de filtration, très fonctionnel et peu contraignant. Vous pourriez améliorer les notices de montage, les conseils des utilisateurs sur internet sont plus explicites que les vôtres. Merci.
3 août 2023
Explication plus claire pour positionner le joint d étanchéité du robinet à l extérieur de la cuve , car mis à l intérieur au départ et ça fuit !! Alors dommage, il est blanc et le robinet noir
Très satisfaite de mon appareil BERKEY, l’eau du robinet n’a vraiment plus de goût de chlore. Quant au montage, j’avais un peu d’appréhension, mais tout c’est bien passé en suivant la notice.
PT
Pierre T.
Thieusies
2 déc. 2023
Je possède déjà un big berkey depuis 4 ans et celui que je viens de recevoir est le cadeau de fin d'année pour mon fils. Pour faire mieux, une baisse du prix des cartouches serait bienvenue