berkeyexpert.fr- Logo - Avis

berkeyexpert.fr

Ou plutôt ce que je n'ai pas aimer !!! le serrage des filtres est trop fragile et lorsque l'on sert trop fort l'écrou saute un filet, donc il faut serrer juste, mais alors le récipient se vide entièrement. Que faire ?

21 août 2023
Bonjour, Je n'ose plus me servir du Berkey 5,7 L car dans le bac de réserve d'eau, il y a une forte odeur nauséabonde et j'ai eu la tourista en buvant cette eau ! J'ai nettoyé le bac mais l'odeur revient au bout de 2 jours ! Merci de bien vouloir trouver la solution à ce problème. M-F

Avis pour berkeyexpert.fr

1 juil. 2024
Je suis encore a l'essai, mais très satisfaite et contente. J'aurais aimé une traduction en français. Je n'ai pas compris l'utilisation des deux petites bouteilles de liquide rouge D1105.
9 juil. 2024
Produit tres bien détaillé expédition rapide et soignée jusqu'à ce jour satisfait et surpris du gout de l'eau Je recommande
8 juil. 2024
C'est un cadeau fait a ma fille car moi j'avais déjà un Berkey depuis 6 ans et j'en suis toujours très contente.
FC
François C.
Cologny / Genève
1 juil. 2024
un robinet en acier inoxydable et un "bouton" de couvercle aussi en acier inoxydable
4 juil. 2024
Commande traitée rapidement. Envoie rapide . Je recommande.
Rien à dire sauf : traduction française SVP
27 juin 2024
PO
Patrick O.
Le Château
Bien reçu L'efficacité du filtre de robinet à calcaire demande encore à être évalué sur la durée Un peu cher surtout si son efficacité n'est pas déterminante
4 juil. 2024
Le filtre à 99€ ne vient pas avec des instructions dans une autre langue que l’allemand et sa promesse me paraît totalement démesurée pour la taille.
10 juin 2024
Très satisfaite Ce commentaire annule mon précédent. Après un souci avec un des filtres noirs du premier envoi (filetage), Berkey m'a envoyé gratuitement une seconde paire de filtres noirs. Mon Berkey est maintenant bien installé et j'en suis très satisfaite. Il est vraiment simple à utiliser. L'eau a bon goût. Je remercie le service après vente de Berkey pour sa réactivité et sa compréhension. Bien cordialement, Christine Figeat (France)
9 juin 2024
Rapidité, prise en compte sans erreur de la livraison a une autre adresse, conscience professionnelle, précision du suivi, c’est topissime ! Merci !
9 juin 2024
Bonjour , le mode d’emploi pour le démarrage n’est pas très clair surtout au niveau du positionnement des joints et pour l’amorçage des filtres .