berkeyexpert.frAvis

Zilvergoudwinkel B.V.
Jutfaseweg 38
3522 HD Utrecht
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 55140165
Rik Roorda

Avis pour berkeyexpert.fr

4.57/5.00

391 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec berkeyexpert.fr

Hier
Dommage qu'il ait fallu que je cherche la notice en français sur internet.
Hier
Je suis satisfaite de cet achat. Je n'ai plus à manutentionner des bouteilles en plastique. Une jolie fontaine à eau à la maison, c'est sympa, sans entretien particulier et la source qui en découle est meilleure pour la santé ...
je n'ai pas eu besoin de contacter le service client, je ne peux donc pas évaluer.
La livraison correspond à la commande, La commande correspond à notre attente!
Sans problème
il manque une notice précise de montage. Si on serre à fond les boulons des filtres, l'eau ne coule pas. S'ils sont désserrés, il y a une fuite permanente à l'extérieur. L'eau a mauvais goût. Je suis très déçue.
Produit top
Service tout a fait convenable, normal, du fait du prix de l'objet.
Je n’ai pas encore eu le temps d’assembler mon berkey. Il faut dire qu’il n’y a pas de notice de montage en français dans le colis. Je regarderai la vidéo de montage sur internet quand j’aurai 5 minutes.
Service client très réactif et suit bien les problèmes Je recommande les yeux fermés
Très bon produit et livraison très rapide. Le colis est arrivé en bon état
Très satisfaite pour tout même si les filtres ont été un peu long à amorcer et à pouvoir filtrer mais le service assistance a été très réactif.
RAS
Commande reçue rapidement, produit conforme à mon attente. je suis pleinement satisfait ;-)
Commande expédiée et livrée très rapidement. Colis reçu en parfait état et conforme à la commande.
Commande conforme avec livraison rapide et surtout bien suivie. Les vidéos aident bien pour faciliter l’amorçage des filtres.L'eau est sans gout particulier et facilite le fonctionnement des reins par rapport à certaines eaux du commerce. Je recommande ce produit.
L'eau est excellente, mais il faut s'organiser pour integrer le filtre à sa cuisine.
Top
Ras