berkeyexpert.frAvis

Zilvergoudwinkel B.V.
Jutfaseweg 38
3522 HD Utrecht
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 55140165
Rik Roorda

Avis pour berkeyexpert.fr

4.57/5.00

427 avis au cours des 12 derniers mois

L'envoi d'une notice en français faciliterait l'installation de la fontaine pour les personnes qui n'ont pas accès à internet. La qualité de l'eau obtenue par le filtrage est peu évaluable. Elle repose sur les études présentées par berkey et sur la confiance. Il faudrait l'analyser pour en mesurer les résultats. A la dégustation, elle est très agréable et la longévité des filtres est appréciable.
Lire la suiteVoir les avis positifs

J'ai eu le colis certes mais dans un triste état et comme on l'a laissé à la.porte je n'ai pas pu le voir de suite et refuser,j'ai donc bien été remboursé de 100€, dû à l'erreur du tarif lors de ma commande mais j'ai reçu un colis dans un état pitoyable rempli de vide...je sais que la.situation actuelle est terrible...mais je suis déçue de voir l'abus de certaines personnes mais je n'accuse person
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec berkeyexpert.fr

Le colis était resté à l'entrepôt de GLS 1 semaine durant sans information. Si je n'avais pas appelé pour avoir des nouvelles aujourd'hui j'attendrai encore mon colis, car ils ont même pas tenté de me joindre pour livrer. Cependant le produit est excellent. 4 étoiles et pas 5 dommage entre le fût filtrant et le fût réservoir il n'y a pas de joint pour empêcher le débordement de l'eau filtrée.
Bonjour, je trouve que votre filtre ne permet pas de voir le niveau de l'eau dans le récipient inférieur et, comme on a tendance à refaire le plein avant qu'il ne soit complètement vide, on risque de mettre plus d'eau qu'il puisse en contenir et l'eau déborde par la fissure entre les deux récipients.Ce n'est pas très pratique. :-( Pour le reste il est parfait. :-) Marta
Très contente de la livraison qui est hyper rapide, matériel de qualité au niveau des cuves, par contre le robinet en plastique est médiocre. Le goût de l'eau convient à toute la famille. Nous sommes très contents de cet achat! Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de service client en français.
livraison rapide dans les 3/4 jours de la date d'achat avec un suivi très organisé et un respect du créneau horaire de livraison. Le produit nous satisfait excepté le débit du robinet qui est un peu faible à notre goût. Service client très réactif et efficace.
Bon matériel, sauf le robinet qui aurait dû être en inox sans supplément et non en plastique. D autre part, les prix sont beaucoup trop élevés par rapport aux prix pour le même matériel sur d autres sites-découverts trop tard, malheureusement pour moi
Enfin plus de packs d'eau à porter ni de plastique dans les poubelles. Mise en route un peu difficile (amorçage des filtres) mais ensuite c'est que du bonheur. Nous allons également faire des économies. MERCI
La livraison était très rapide et efficace. En revanche la notice de montage du filtre berkey était imprécise pour connaître où devait-on placer les différents joints plastiques et caoutchoucs.
Je suis très contente par contre vous êtres trop cher d'autres vont pas tarder à vous copier alors c'est mieux de commencer à baisser vos prix Bonne fin d'année
Boire de l'eau plus pure, c'est chouette,dommage que la gourde ne soit pas étanche et coule lorsqu'elle est à l'horizontal.....quand même ;-(
Je suis très satisfaite du filtre berkey . L'eau filtrée est excellente. La livraison s'est effectuée parfaitement et rapidement.
Bonjour je suis ravi d'avoir choisi le travel berkey rien que pour avoir une eau propre, le goût et complètement différent
La notice explicative n'est pas de tres bonne qualité. j'ai du utiliser un tutoriel youtibe pour monter ma berkey.
Service efficace, très bon produit. Facile à utiliser au quotidien. Je me demande comment recycler les filtres.
Pouvez svp fournir une notice en Français. Je ne suis pas à l'aise avec la mise en service des fitres.
Tout niquel, ravie du produit et mention très bien pour l’envoie à temps pour Noël. Site pro
Colis complet reçu rapidement. La qualité est au rendez vous. Je recommande
J'ai bien reçu la marchandise. Je n'ai pas encore pu l'utiliser.
pas de problème particulier. Contente du produit pour le moment.
Vos produits, votre professionnalisme, rapidité d’expédition,
Nous débutons juste l'utilisation de notre nouvel appareil...