berkeyexpert.fr- Logo - Avis

berkeyexpert.fr

Vérifié depuis : 31 janv. 2019
berkeyexpert.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 oct. 2023
Ou plutôt ce que je n'ai pas aimer !!! le serrage des filtres est trop fragile et lorsque l'on sert trop fort l'écrou saute un filet, donc il faut serrer juste, mais alors le récipient se vide entièrement. Que faire ?

3 avr. 2023
J'ai acheté votre appareil pour filtrer l'eau. Après avoir utilisé votre appareil, je me suis très vite aperçu que l'eau filtrée avait une odeur désagréable. Ayant normalement une garantie de 30 jours, j'ai donc renvoyé l'appareil à votre société. Votre réponse : le retour n'est pas conforme... Vous m'avez alors proposé de me changer les filtres ou de me faire une reprise de de l'appareil neuf à 50% de son prix de base. Je trouve ça lamentable... De plus vous vendez votre appareil 2 fois plus cher que la concurrence et en plus avec moins d'options. C'est vraiment très décevant. Pour les futurs clients vous trouverez moins cher sur internet que cette marque... Vous n'avez pas respecté le contrat qui stipulait un retour gratuit sans conditions sur 30 jours. Une suite...

Avis pour berkeyexpert.fr

Le produit est de grande qualité. Mais l'aide au montage est limitée. Heureusement qu'il y a des vidéos disponibles sur youtube. Ce serait bien que Berkey en mette à disposition en français sur son site.
Merci pour la clarté de la présentation des produits, la rapidité de livraison et la réactivité de réponse aux questions posées, toujours avec beaucoup de sympathie.
Conforme à la description, efficace. La rapidité de la commande et de la livraison
4 févr. 2024
possibilité d'avoir un dialogue constructif et un service commercial à l'écoute
Fiabilité des délais de livraison. Notice technique qui accompagne le produit
10 févr. 2024
Je regrette juste que le mode d’emploi ne soit pas traduit en français…
11 févr. 2024
Livraison rapide ! Facile d’installation ! Produit une eau de qualité.
rapidité vérifier votre colis pour de pas avoir de manque
29 janv. 2024
Mettre une clé de serrage pour le robinet pourrait aider
Produit extrêmement efficace. Livraison très rapide.
est ce vrai que vous arretez vos productions?
Réponse de berkeyexpert.fr
Merci pour votre commentaire. Nous ne fabriquons pas les produits nous-mêmes, mais le fournisseur ne cesse pas de produire les produits !
Livraison rapide et produit de qualité
le jour est la nuit ...
11 févr. 2024