verslaterre.com- Logo - Avis

verslaterre.com

6 sept. 2023
Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est : La Qualité du Produit : Le lombricomposteur est bien conçu, solide, et semble être fabriqué avec des matériaux de qualité. Cela me donne confiance dans sa durabilité. Facilité d'Utilisation : Les instructions étaient claires, et j'ai trouvé qu'il était facile de mettre en place et de commencer à composter mes déchets organiques. Efficacité : J'ai été impressionné par la rapidité à laquelle les vers ont commencé à décomposer les déchets, produisant un compost riche en nutriments pour mes plantes. Service Client : J'ai également eu une expérience positive avec le service client de Vers la Terre, qui a été réactif et utile lorsque j'avais des questions. En ce qui concerne ce qui pourrait être amélioré, peut-être pourriez-vous envisager d'offrir des ressources supplémentaires ou des guides pour les utilisateurs, notamment sur la manière de maximiser l'efficacité du lombricomposteur et sur les meilleures pratiques de compostage. Cela pourrait être utile pour les personnes qui débutent dans le compostage. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon achat et je vous remercie pour votre excellent produit et votre service. Bien cordialement

6 mai 2024
Commande effectuée première quinzaine d'avril et depuis aucunes nouvelles il a fallu faire des pieds et des mains pour que l'on nous dise qu'ils attendent une livraison mais aucunes autres infos depuis .... Si amélioration du suivi client je modifierai mon avis mais pour l'instant je trouve cela généreux ... On peux comprendre les aléas si le vendeur se donne la peine d'avertir en cas de retard ... Mais là rien du tout avec aucune date de livraison en prime ... Suivi client inexistant...

Avis pour verslaterre.com

18 avr. 2024
16 avr. 2024
14 avr. 2024
13 avr. 2024
6 sept. 2023
8 août 2023

livraison adaptée à la chaleur

… mais malgré ces précautions une partie des vers a quand même souffert du voyage. Évitez d’en commander en plein été ! J’aurais dû y penser.

Commande complète reçue

J'ai bien reçu la commande complète. j'ai pu installer le composteur comme proposé. Pour le omment je ne vois pas trop les premiers résultats, j'attends donc la fin du mois de février pour avoir une évaluation plus complète du système. Il est néanmoins dommage que le composteur ne pusise pas aller sur le balcon et doive reser à l'intérieur de la maison. Bonne continuation.
10 oct. 2023
Les produits sont d'excellente qualité. La livraison est rapide et impeccable. Les petits vers que j'ai achetés, avec mon lombricomposteur, chez VERS la TERRE il y a quelques années, sont toujours en pleine forme. Je poursuis mes achats chez eux sans problème : matelas et granulés pour mes vers, oyas, etc... Je n'ai jamais été déçue.
30 déc. 2023
C'est une entreprise sérieuse. Les produits sont de bonnes qualités. Mais un manque de communication, j'aurais aimé recevoir un livret d'explication. Je n'ai pas reçu de message concernant la formation malgré mon inscription. C'est dommage car c'est avant de mettre en route le lombricomposteur qu'il faut les infos.
22 mars 2024

RAS!

Je cherchais un lombricomposteur pour mettre sur notre terrasse, c’est désormais chose faite avec le City Worms! Livraison rapide, montage facile avec la notice. Les lombrics ont tenté quelques évasions au départ mais la situation est désormais stabilisée. Il n’y a plus qu’à attendre qu’ils fassent leur travail!
3 mars 2024

formation

J'ai tout particulièrement apprécié la formation sur le lombricomposteur qui est proposée gratuitement suite à l'achat de vers. De plus, c'est rassurant de savoir qu'on peut recontacter la formatrice pour toute question éventuelle. Vraiment un grand merci à vous pour cette initiative.

Bon produit, mais retard de livraison

Bonne réactivité après une relance par téléphone pour la livraison qui tardait. Signaler les produits en rupture de stock sur le site. Prévenir rapidement le client en cas de difficulté d'approvisionnement.
La facilité de mettre en place et l'utilisation d'un lombric composteur via la notice. La disponibilité par le site sur les diverses questions posées. La rapidité de passer les commandes
24 août 2023
La proposition de réunion zoom pour tout expliquer est vraiment bien en plus du kit de démarrage avec les lombrics qui se sont bien habitués à leur nouvel environnement.

Site très convivial🔆

Site très convivial. Présentation claire et authentique des produits. Vidéos de démos et/ou explicatives très utiles. Merci pour la confiance que vous m’avez inspiré🙏🔆
Livraison propre et soignée et très bonnes instructions pour un débutant comme moi prix très raisonnable mais 500 grs de vers je trouve cela très juste merci
19 oct. 2023

Lombricomposteur simple et efficace

Le lombricomposteur est simple d'utilisation, le service client répond aux questions qui ne manquent pas au démarrage et même après, je recommande.