cameleon.eu
Avis:

292 avis au cours des 12 derniers mois1 723 avis au total  

4,75
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm . Livraison soignée et très rapide .

l'avis le plus négatif

16 sept. 2023
 Avis validé
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cameleon.eu

Tri  
Le plus récent d'abord
16 sept. 2023
 Avis validé

Service "client" déplorable

Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...
Signaler un avis
14 sept. 2023
 Avis validé

Mauvaise qualité du cartable à roulette

Une mauvaise qualité pourtant le cartable devrait être résistant mais il est décousu sur le devant et les coutures des côtes sont déjà très abîmés après seulement 4 jours d’utilisation!! J’ai fait une réclamation sur le site je n’ai pas encore de nouvelle mais j’espère qu’on va trouver une solution car le prix est tout de même élevé pour cette qualité !! Très déçu !
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
22 sept. 2023
Bonjour Madame, Suite à votre message, notre service SAV a confirmé le défaut et a procédé à l'envoi d'un nouveau cartable le 20/09. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Service Client
7 sept. 2023
 Avis validé

Fermeture trousse défectueuse

J’ai reçu la trousse que j’ai commandé avec la fermeture qui ne fonctionne pas, et une autre trousse avec un petit défaut au niveau de la fermeture également. Ça fait bientôt une semaine que j’ai réclamé, je n’ai toujours pas de réponse à mon mail pour savoir les démarches à suivre pour le remplacement de la trousse avec la fermeture défectueuse. L’autre je veux bien la garder parce qu’elle ce ferme.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du souci rencontré sur votre commande. Notre SAV a bien traité votre demande, une trousse de remplacement va vous être envoyée. Encore navré pour le délai de traitement de votre demande. Cordialement, Service client.
5 sept. 2023
 Avis validé
Les deux sacs de mes enfants a roulettes se sont déchirés le premier jour de la rentrée en les faisant rouler au sol le tissu descends trop sur les roues. Ils vont pas tenir la semaine décevant vu le prix du sac j'en suis malade
Signaler un avis
4 sept. 2023
 Avis validé
Nous avons reçu un cartable avec deux tâches sur le tissu. Je suis déçue de mon achat, je ne m'attendais pas à avoir ses tâches vu le prix.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement, votre demande a été traité par notre service client et un geste commercial vous a été fait. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,
21 août 2023
 Avis validé

1er expérience pas terrible

Commande reçu mais cartable présentant des défauts, faire contrôler les articles avant envois. retour commande impossible via un téléphone, le retour ne se génére pas. Adresse mail donné par service client incorrecte pour envois, comme demandé, des photos des défauts,.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
1 sept. 2023
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de ce désagrément. Nous avons procédé à l'échange de votre article, encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,
14 juil. 2023
 Avis validé

Colis non livré...

On me propose une évaluation mais le colis n'a toujours pas été livré. 3 déplacements au relais colis suite à notification de livraison, 5 appels à CHRONOPOST pour savoir où est le colis et toujours rien : ni colis, ni délai, ni explication... par contre le prélèvement a bien été fait!
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
17 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard que vous rencontrez sur la livraison de votre colis. Je vous invite à contacter notre service client à information@cameleon.eu Cordialement, Service client Cameleon
28 févr. 2023
 Avis validé

Commande annulée en rupture de stock

C’est le 3eme cartable que je commande chez vous. La qualité est au top j’adore vos design et le Made in France est un gros plus ! Seulement je m’aperçois que les stocks sont réellement insuffisant ou c’est peut-être parce que je commande en cours d’année scolaire… du coup je n’ai pas reçu ma commande…rupture de stock… il n’y a pas que des rentrées scolaires en septembre…. Ma petite fille de 2 ans et demi avait choisi son cartable à roulette avec des papillons et maintenant je dois lui annoncer qu’elle ne l’aura pas… 🥺
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
2 mars 2023
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous essayons au maximum de renouveler nos stocks mais il arrive qu'il y ait des ruptures car l'article est commandé en même temps sur une autre commande. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement