REFLEX BLUE SAS
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour cameleon.eu

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Il y a 1 semaine
Livraison rapide et efficace

Livraison au top Commandé en fin de semaine et livre le mardi suivant. Les produits sont conformes à mes attentes. J'ai juste un petit doute sur la qualité des fermetures mais ça, je ne verrai qu'à l'usage.

Il y a 2 semaines
Bonjour, si vous remarquez des problèmes pour fermer le sac, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Livraison très rapide Pas déçue du produit

Super arrivé vite et produit bonne qualité

Délai de livraison respecté Produit conforme a la commande

Hyper rapide qualité au too

Ils ont annulé la commande malgré le fait que j’ai tout suivi en payant

Réponse de cameleon.eu
Bonjour, nous sommes désolés mais la commande a été annulée car le paiement n'était pas sécurisé, ce qui signifie que votre carte n'est pas 3DS.Cordialement

Premier achat chez Caméléon, large choix d'articles et de coloris, ma fille aînée est très contente de son cartable et de son porte-feuille. Produits reçus conformes aux descriptions sur le site web, livraison sous 3 jours ouvrés, rien à signaler au service client.

Sac qui semble de bonne qualité à vérifier à l'usage.

Livraison rapide et cartable léger qui fait le bonheur de mon fils. A voir dans le temps mais il a m air solide.

tout tres bien

qualité et rapidité

Commande expédiée le 24/08 et reçue le 05/09? Trop tard pour la rentrée... Réponse du Service Clients, concernant la non livraison , introuvable sur le site dans nous contacter malgré ma relance...

Réponse de cameleon.eu
Chère cliente, Votre commande a été enregistrée le samedi 24/08 à 17h47 et expédiée le lundi 26/08. Malheureusement, il semblerait que malgré nos nombreuses relances auprès de Mondial Relay, votre colis soit resté bloqué plusieurs jours dans leur agence de Lieusaint. J'en suis vraiment navrée. Nous avons également répondu à vos demandes le 4 et,le 5 septembre. A bientôt
Livraison rapide et cartable conforme

Les modèles sont très beaux mais ne durent pas : le fond du cartable extérieur s'abime trop vite. Impossible de faire 2 ans avec un cartable, pourtant mes enfants sont vraiment soigneux...

Super cartable

Cartable à roulette qui ne tient pas souvent debout. Obliger de s’y reprendre a plusieurs fois Difficile de glisser le matériel dedans. Peu de choses rentrent dedans. Globalement pas satisfaite du produit par rapport à son prix

Livraison du cartable de mon fils dans les temps en 48h avec livraison chronopost en point relais. Le produit, fidèle à mes attentes, a l'air solide. A voir dans le temps si ça résiste, les enfants en n'étant pas souvent très soigneux. Mon fils est ravi et son sac n'a pas laissé indifférent nos/ses amis. Aucun avis à donner sur le service client. J'ai essayé 1x de les joindre sans succès.