cameleon.euAvis

REFLEX BLUE SAS
Allée des Prêles
59270 Bailleul
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour cameleon.eu

4.87/5.00

544 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Excellent
Livraison conforme
Livraison rapide et cartable toujours de très bonne qualité (3e cartable dans la famille).
Très beau cartable et de bonne fabrication suffisamment grand pour contenir le nécessaire pour un élève de CP je commande (PS: pas d'avis sur le service client auquel je n'ai pas eu besoin d'avoir recours)
Ma commande s'est très bien passée. Le cartable est conforme à la photo, un petit plus foncé mais rien à dire. Sauf le point de relais où j'étais très mal reçu, on m'a presque sorti à la porte ! (5 fruits et légumes à Bon Encontre dans le 47).
Rien à signaler top
Parfait Très bon produit, et livraison rapide. Je recommande à 100%
Je dois faire un retour et je n'arrive pas à faire les démarches sur internet pour le retour..
Réponse de cameleon.eu
Bonjour, Nous vous conseillons de faire la démarche via un ordinateur ou une tablette, car depuis un téléphone, cela ne fonctionne pas. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou email si vous avez besoin de nos services. Cordialement Pauline, service client.
Parfait !!
Super cartable très pratique. Il a plu tout de suite à mon fils
L'article correspond au descriptif, il est qualitatif et vraiment très joli.
Objet conforme envoi super rapide je recommande ++++
Super satisfaite, ma filles est ravie. Ce cartable, sa texture, la couleur, le côté très pratique avec plusieurs poches de rangement, est une vrai motivation à aller à l'école tous les jours. La petite poche pour ranger la règle extra. Super produit.
Le cartable et la trousse acheté pour une rentrée en CP sont très bien.
Extrêmement déçu. On m'a informé, par mail, la veille de la rentrée scolaire en fin de journée (lundi) que le cartable que jai commandé (et qui devait m'être livré samedi) est en rupture de stock! Le lundi matin, le service client au téléphone me certifiait pourtant que j'aillais bien recevoir ma commande. Jai adressé deux mails au service client qui ne m a jamais répondu. Je déconseille vive
Réponse de cameleon.eu
Bonjour, Nous partageons notre stock avec nos boutiques. S'il s'agit du dernier exemplaire d'un article, il se peut que celui-ci se trouve en boutique et soit vendu simultanément. C'est une chose que nous ne pouvons éviter. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
parfait ! le plus beau cartable actuellement sur le marché
Impeccable conforme. Livraison rapide
Parfait, ma petite-fille était ravie et le cartable est arrivé très précisément comme prévu. Bravo!
J'ai payé pour une livraison Chronopost pour rien puisque le colis est arrivé à la même date que la livraison classique gratuite!!!!
Réponse de cameleon.eu
Bonjour, avez-vous déjà signaler votre problème à notre service client? N'hésitez jamais à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt !