cameleon.eu

12 juil. 2023
1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm . Livraison soignée et très rapide .

16 sept. 2023
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

Commande Chronopost toujours pas reçu, d'un montant de 143€ ! Caméléon a bien envoyé le colis mais le problème est le livreur. Nous avons pris la livraison Chronopost mais Chronopost a sous traité la livraison et là confié à la société EDISAC. Le livreur dit nous l'avoir déposé devant la porte, sans avoir sonné, en ayant noté que c'était une livraison professionnelle et en ayant signé lui même (en écrivant deux lettres) ! Pas professionnel du tout et n'ayant pas respecté les consignes de livraison en abandonnant notre colis devant notre maison et en mentant sur les informations de livraison et la signature ! Maintenant nous attendons la suite de l'enquête et un remboursement !
Bien qu’un geste commercial a été réalisée suite à une usure du cartable précoce, j’ai réalisé 3 commandes qui n’ont pas été concrétisées et pour diverses raisons. J’attends plus de réactivités afin d’être satisfaite .
10 févr. 2024
13 janv. 2024
10 janv. 2024
AC
Aurélie C.
MONTANER
10 déc. 2023

Magnifique, qualité au top.

Ma fille est ravie de son nouveau cartable, il est magnifique. Qualité au top.
L'envoi rapide du produit et les informations pour le récupérer
12 juil. 2023
29 juil. 2023

Bon rapport qualité prix

Très facile à commander. les photos sont claires. Petite amélioration à apporter Faire un lien plus facile entre la trousse et le cartable si on veut choisir l'ensemble.
15 juil. 2023
C’est le second cartable que nous achetons , il a servi 2 années nous le changeons pour un plus grand mais il aurait facilement fait une 3eme année. Bref super qualité
4 juil. 2023
Cartable robuste et trop mignon. La poche pour la gourde à l'extérieur du cartable est bien mieux que l'emplacement dans le cartable !
25 août 2023
Cartable très fonctionnel, juste ce qu’il faut ! Maintien bien renforcé épaule, dos. Grand classeur rentre parfaitement. Mon fils rentre au CP et j’ai investi pour un cartable durable qui pourra être réutiliser et indémodable. Je l’ai pris également car il y avait le compartiment adapté pour y mettre sa gourde est accessible sans obligatoirement ouvrir le cartable! Mon fils était très content et moi avec
19 juil. 2023

juste parfait

navigation sur le site très bonne, un bon choix varié. Un colis reçu est parfait état très bien emballé, afin de n'avoir aucun marque sur le cartable. la qualité est au rendez-vous mon garçon est super content de savoir qu'a la rentrée il aura un super cartable.
13 avr. 2023
Le cartable en lui même est très bien pensé. Le seul petit souci, c'est la souplesse de la grande pochette centrale, à l'intérieur. Si elle était rigide sur une face au moins, ça tiendrait mieux les cahiers.
14 juil. 2023

Enchantés

Depuis trois ans, nous commandons les cartables et trousses pour notre Puce et nous sommes absolument satisfaits. Le matériel tient toute l’année sans problème.
2 août 2023

Super cartables, excellente qualité, design original, démarche développement durable

Nous avions acheté un cartable pour le CP et un petit sac à dos pour notre fille il y a 3 ans et nous avons été hyper satisfaits ! Ils sont beaux et de super qualité, ils ont super bien tenus et pourront encore servir. C'était donc une évidence pour nous de revenir sur votre site pour trouver le cartable de cm1 / cm2. Colis reçu rapidement, sac à dos super sympa, vivement la rentrée !
18 juil. 2023
J'ai commandé un cartable, or lorsque j'ai reçu le BL par mail, ce n'était pas le bon suite à un petit problème sur le site. La personne que j'ai eu au téléphone pour le retour a été très efficace et sympathique. Je suis dans l'attente du remboursement, mais j'ai tout à fait confiance dans le sérieux de cet entreprise. Je recommanderai ( le bon sac) sans soucis sur ce site.
17 juil. 2023

Produits de qualité !

Envoi rapide, conforme à la commande. Produits de qualité, je recommande. Point négatif, évitez La Poste comme choix de livraison, car les livreurs ne savent pas lire une adresse, et encore moins décroché leurs téléphones pour appeler, sauf quand il s'agit de conduire en regardant des tiktoks de jeunes suédoises dévêtues. Super site en tout cas !
10 juil. 2023

Des sacs de bonne qualité. Mon ainée a fait 2 ans avec un cartable a roulettes (seul bémol le poids avec le système de roulettes). Elle bascule maintenant en sac à dos, acheté sur le site, et un petit cartable pour ma plus jeune fille en MS. Service client réactif, livraison très rapide et retour ultra facile. Je recommande les yeux fermés.
20 juin 2023
Envoi rapide, rien a redire sur la commande. Petit bémol sur l'emballage, minimaliste et c'est très bien dans la démarche de réduction des déchets mais le côté s'était décollé et le cartable était a la vue de tous dans le casier de mon relais colis, il aurait facilement pu être abîmé. Mais fort heureusement ce n'était pas le cas!