cameleon.euAvis

Avis pour cameleon.eu

4.84/5.00

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Hier
Je suis contente du produit par contre le carton d’ emballage était énormément abîmé.
 Réponse de cameleon.eu
Il y a 9 heures
Bonjour, merci pour votre commande sur Caméléon.eu ! Malgré l'emballage endommagé, pour lequel nous nous excusons, nous espérons que l'article répond à toutes vos attentes.
sac conforme au descriptif
Tout est parfait !
Livraison rapide, cartable au top qualité et esthétique !!! Mon Loulou est ravi
Hier
Commande arrivée rapidement. Produit conforme au visuel sur le site. Je n' ai pas eu à faire appel au service client donc je ne peux pas vraiment l évaluer. Qualité du produit à vérifier dans la durée mais pour le moment je recommande.
Hier
Ma fille adore son sac et la qualité et tout a l'air solide, les bretelles sont bien rembourrées et le tout bien ergonomique!
Très joli cartable, de très bonne qualité, livraison rapide, donc parfait.
Juste magnifique
Cartable tres joli, conforme à med attentes, livraison rapide.
Très bon rapport qualité prix livraison rapide en 2 jours il était la et très jolie ma fille adore !!!
Très satisfaite de mon achat. Très beau cartable. Il a l'air solide
Cartable très beau et de bonne qualité. Fidèle à la description. Bémol à la livraison à domicile devant être en remise contre signature finalement retrouver dans ma boîte au lettre avec le cartable plier en deux. Vigilance quand on soustraite les livraison avec la poste
Très satisfaite car cartable conforme, qui semble de bonne facture, joli et, livré super rapidement ! Je pense que dans un an ou deux je change le cartable ici si la qualité est au rendez vous
Super bien
Envoi très rapide. Cartable très résistants et qualitatifs. Ma fille a le sien depuis 3 ans et il est encore en parfait état. C'est pourquoi nous avons choisi la même marque pour l'entrée en CP de son frère
Bonne qualité et livraison rapide
impec !
Parfait comme sur la photo, belle qualité
Super. Ras. Produit excellent et de très bonne qualité. Mon aîné à son cartable depuis 3 ans et il va faire une année de plus.
Envoi très très rapide, un cartable magnifique de très bonne qualité. Je recommande ++ Merci beaucoup