Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
REFLEX BLUE SAS
Allée des Prêles
59270Bailleul
France
N° au registre de commerce
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Représentant légal
Arnaud DESCHILDER

Avis pour cameleon.eu

4.75 / 5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

162 évaluations au cours des 12 derniers mois

81 %
15 %
2 %
1 %
1 étoile
0 %
256 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Tri Le plus récent d'abord 
Il y a 1 semaine
Livraison rapide et efficace
 
 Évaluation vérifiée|
Livraison au top Commandé en fin de semaine et livre le mardi suivant. Les produits sont conformes à mes attentes. J'ai juste un petit doute sur la qualité des fermetures mais ça, je ne verrai qu'à l'usage.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de cameleon.eu
Il y a 2 semaines
Bonjour, si vous remarquez des problèmes pour fermer le sac, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
Il y a 1 mois
Parfait
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Livraison très rapide Pas déçue du produit
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Super arrivé vite et produit bonne qualité
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 mois
Délai de livraison respecté Produit conforme a la commande
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 2 mois
Hyper rapide qualité au too
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 3 mois
Ils ont annulé la commande malgré le fait que j’ai tout suivi en payant
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de cameleon.eu
Il y a 3 mois
Bonjour, nous sommes désolés mais la commande a été annulée car le paiement n'était pas sécurisé, ce qui signifie que votre carte n'est pas 3DS.Cordialement
Il y a 4 mois
Très bien
 
 Évaluation vérifiée|
Premier achat chez Caméléon, large choix d'articles et de coloris, ma fille aînée est très contente de son cartable et de son porte-feuille. Produits reçus conformes aux descriptions sur le site web, livraison sous 3 jours ouvrés, rien à signaler au service client.
 
 Évaluation vérifiée|
Sac qui semble de bonne qualité à vérifier à l'usage.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 mois
Livraison rapide et cartable léger qui fait le bonheur de mon fils. A voir dans le temps mais il a m air solide.
 
 Évaluation vérifiée|
tout tres bien
 
 Évaluation vérifiée|
qualité et rapidité
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 mois
Commande expédiée le 24/08 et reçue le 05/09? Trop tard pour la rentrée... Réponse du Service Clients, concernant la non livraison , introuvable sur le site dans nous contacter malgré ma relance...
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de cameleon.eu
Il y a 4 mois
Chère cliente, Votre commande a été enregistrée le samedi 24/08 à 17h47 et expédiée le lundi 26/08. Malheureusement, il semblerait que malgré nos nombreuses relances auprès de Mondial Relay, votre colis soit resté bloqué plusieurs jours dans leur agence de Lieusaint. J'en suis vraiment navrée. Nous avons également répondu à vos demandes le 4 et,le 5 septembre. A bientôt
Il y a 4 mois
Livraison rapide et cartable conforme
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 mois
Les modèles sont très beaux mais ne durent pas : le fond du cartable extérieur s'abime trop vite. Impossible de faire 2 ans avec un cartable, pourtant mes enfants sont vraiment soigneux...
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 mois
Super cartable
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 mois
Cartable à roulette qui ne tient pas souvent debout. Obliger de s’y reprendre a plusieurs fois Difficile de glisser le matériel dedans. Peu de choses rentrent dedans. Globalement pas satisfaite du produit par rapport à son prix
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 mois
Livraison du cartable de mon fils dans les temps en 48h avec livraison chronopost en point relais. Le produit, fidèle à mes attentes, a l'air solide. A voir dans le temps si ça résiste, les enfants en n'étant pas souvent très soigneux. Mon fils est ravi et son sac n'a pas laissé indifférent nos/ses amis. Aucun avis à donner sur le service client. J'ai essayé 1x de les joindre sans succès.
 
 Évaluation vérifiée|