cameleon.euAvis

Avis pour cameleon.eu

Je ne remets pas en cause la qualité du produit, mais je me pose des questions sur les conditions d'acheminements, le carton qui contenait le cartable était dans un état catastrophique, le carton était arraché de partout. J'ai eu peur que le cartable soit endommagé. Mr Ledoux

Never experienced such a bad customer service like with this webshop. Answering only after you send them message for at least 3-4 times. And the real struggle is to find a contact e-mail! It doesn't exist on their website. Ther is no contact form, but a note that you should open a ticket - which you can't find! And when they finally answer you, you don't get the full answer. You just lose your patience and don't ask again. I could not sleep knowing that someone is eaiting for my answer more than 3 hours, not 5 days!

Avis pour cameleon.eu

Cartables très qualitatifs, pratiques, esthétiques. Envoi rapide et soigné. Un effort pourrait être fait pour réduire les déchets en supprimant les papiers à intérieur des cartables pour les gonfler. Je suis par contre très gênée par la description très gênée des produits : 'cartable filles 'cartable garçon'... En l'occurrence le choix de mon fils s'est porté sur un modèle 'fille' et il en est très satisfait.
Le choix de cartables est incroyable! Mon fils a très vite trouvé son bonheur. Le sac est encore plus beau en vrai, la qualité au premier abord est plus que satisfaisante, et le sac semble tenir ses promesses. De plus, la livraison a été hyper rapide (moins de 48H en point relais), je recommande Caméléon!
Produit envoyé rapidement et conforme mais ne propose pas l’envoi en colissimo qui permet de récupérer son colis dans une consigne. Obligé de me rendre dans un point de retrait qui n’était en plus pas celui choisi. La livraison à domicile était payante mais ne m’arrange pas de toute façon.
Très bonne marque. Expédition rapide et soignée. Le cartable est de très bonne qualité et super beau, je comprends mieux le prix... La règle fourni dans le cartable est par contre décevante (plastique souple sans intérêt). Très satisfaite du produit !
Je suis ravi de mon achat, cartable de qualité la livraison est très très rapide, en plus arrivé caméléon pense à la planète et au recyclage ça fait plaisir. Merci beaucoup à bientôt sûrement et mon fils est très content pour ça prochain rentré CP
Aurait pu être parfait Dommage que toutes les fleurs soit coupées et qu'il n'y ai aucun raccord ça enlève du charme au cartable. Avoir dans le temps niveau solidité nous avions l'habitude des tann's
J'ai apprécié le site internet, la description détaillée de chaque sac, les vidéos. J'ai apprécié également le fait que l'on puisse choisir en fonction de la classe de l'enfant. Livraison rapide.
Très contente de la qualité du produit, envoie rapide ... maintenant rendez-vous dans trois ans pour voir si mon fils aura réussi à garder le même cartable toutes ses années maternelle
Cartable d’excellente qualité fabriqué en partie avec des matières recyclées. A voir, avec le temps au niveau de l’usure et de la résistance. Très bel article et livraison rapide.
Ravie de mon achat, super finitions. Mes quatre enfants ont tous eu un cartable caméléon qui les a suivi du cp au cm2, les cartables sont solides et leur style indémodable !!!
Les deux sacs sont conformes à nos attentes. Dommage qu'il manque une règle offerte dans un des deux sacs... Mes enfants ont dû se battre pour savoir lequel allait la garder...
La rapidité d'expédition, la qualité du produit, le produit correspond au site, tout est top ! C'est notre 2eme cartable Caméléon et j'en suis toujours aussi satisfaite.
Deux petits défauts de couture au bas à gauche de chaque poche extérieure et les fermetures en fer ne me paraisse pas tenir aussi longtemps que l'ensemble du cartable .
Un grand nombre de produit qui permet de satisfaire à tous. La livraison en outre-mer est extrêmement cher alors que de nombreux sites livrent à des prix raisonnables.
Cartable qui correspond à la description. Nous attendons maintenant Septembre pour l'utiliser et voir la tenus dans le temps. Livraison gratuite et rapide.
Joli cartable, joli design, pratique avec ses roulettes et ses bretelles amovibles mais les tissus notamment intérieurs manquent de qualité et de rigidité.
Le cartable et les trousses sont conformes à la description et aux photos sur le site internet. Les finitions ont l'air très bien faite. Ma fille est ravke
Le sac est très esthétique, il semble très robuste. Ma fille de six ans est ravie. Il est parfait pour son entrée en CP. Les couleurs sont très sympa.
Livraison rapide et respecter , bien emballé est les sacs sont super correspond parfaitement à la photo et descriptif mes filles sont ravis
très rapide.semble de bonne manufacture.on verra a l'usage.le petit moins.il y avait un gros carton avec bcp de callage pour un petit cartable