cameleon.euAvis

Avis pour cameleon.eu

30 juin 2022
Je ne remets pas en cause la qualité du produit, mais je me pose des questions sur les conditions d'acheminements, le carton qui contenait le cartable était dans un état catastrophique, le carton était arraché de partout. J'ai eu peur que le cartable soit endommagé. Mr Ledoux

9 août 2022
Never experienced such a bad customer service like with this webshop. Answering only after you send them message for at least 3-4 times. And the real struggle is to find a contact e-mail! It doesn't exist on their website. Ther is no contact form, but a note that you should open a ticket - which you can't find! And when they finally answer you, you don't get the full answer. You just lose your patience and don't ask again. I could not sleep knowing that someone is eaiting for my answer more than 3 hours, not 5 days!

Avis pour cameleon.eu

Nous venons de remplacer le cartable de notre fille : le précédent était également un Caméléon et il a rendu 5 années de bons et loyaux services (de la PS au CE1). Produit joli, pratique et d'excellente qualité !
Un beau produit très bien étudié, un look sympa. Je recommande fortement
30 oct. 2022
4 oct. 2022
Cartable adapté à la morphologie de mon enfant. Très maniable, pochettes de rangement bien pensées. Attache gourde très pratique. À l'air robuste
12 oct. 2022
Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide
2 oct. 2022
Très bonne écoute et professionnel.
17 oct. 2022
15 oct. 2022
6 oct. 2022
9 sept. 2022
Cartable très joli, moderne (coloris et motifs skateboard) tout en restant élégant (design global « traditionnel »), belle qualité (tissus, fermetures (l’attache du cartable précédent d’une autre marque a cassé après 2j d’école..), matelassage du dos,..), et livré rapidement ! Vraiment top. Seule amélioration éventuelle : la zone pour la gourde délimitée seulement par un élastique, un peu limité et délicat à utiliser je trouve pour des jeunes enfants. Une séparation tissu imperméable pour protéger le reste des affaires serait un + (ou une pochette gourde latérale externe ?).
3 sept. 2022
Deuxième cartable commandé et toujours aussi satisfaite. La qualité est top. Le premier cartable a duré CP-CE1 et CE2 pour mon fils. Cette année ma fille qui rentre au CP a choisi aussi son cartable. Je vois qu'il y a eu des améliorations encore sur le produit donc super. Elle est ravie de son cartable.
1 sept. 2022
le choix, les motifs variés surtout pour les petit garçons qui sont souvent trop laisés en général, le rapport qualité prix, le côté écologique de la matière recyclée
3 sept. 2022
Produit de très bonne qualité, parfaitement conforme à la description et aux photos. Livraison en 24h juste avant la rentrée. Je recommande les produits et le site
2 sept. 2022
Déjà une livraison rapide et bien emballée. Cartable léger avec beaucoup de rangements et de petites astuces pratiques comme le rangement pour la règle.
29 août 2022
Le cartable a un coût mais il est très beau et les finitions sont top! Livraison très rapide
1 sept. 2022
Les cartables sont d'une très bonne qualité La livraison a été rapide et le délai respecté
1 sept. 2022
Très joli cartable qui semble de bonne qualité , livraison dans les temps indiqués .
2 sept. 2022
Site facile pour naviguer. Choix divers. Sac au top. Tendance, grand, pratique.
2 sept. 2022
Commande arrivée dans le délais annoncé. La qualité des sac est en rendez vous.
28 août 2022
Produits conformes à la description sur le site. A voir à l'usage