cameleon.euAvis

REFLEX BLUE SAS
Allée des Prêles
59270 Bailleul
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour cameleon.eu

4.87/5.00

547 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Cartable très joli, à la matière agréable, et qui semble costaud. Livraison rapide, conforme à ce qui était annoncé.
RAS
Expédition plus rapide que prévue J'adore les cartables de votre marque
Très jolie produit !
Très satisfaite
le cartable meme à vide est lourd... et de surcroit, les cahiers passent de compartiments en compartiments. Dommage.
Réponse de cameleon.eu
Bonjour, merci pour votre message. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire un retour. Nous sommes là pour vous aider. A bientôt !
Très satisfait.
Article de très bonne qualité, livraison express. A recommander sans hésitation !
Excellente prestation offerte par caméléon. Qualité de l’article excellente, livraison rapide. Je recommande !!
Excellent
Livraison conforme
Livraison rapide et cartable toujours de très bonne qualité (3e cartable dans la famille).
Très beau cartable et de bonne fabrication suffisamment grand pour contenir le nécessaire pour un élève de CP je commande (PS: pas d'avis sur le service client auquel je n'ai pas eu besoin d'avoir recours)
Ma commande s'est très bien passée. Le cartable est conforme à la photo, un petit plus foncé mais rien à dire. Sauf le point de relais où j'étais très mal reçu, on m'a presque sorti à la porte ! (5 fruits et légumes à Bon Encontre dans le 47).
Rien à signaler top
Parfait Très bon produit, et livraison rapide. Je recommande à 100%
Je dois faire un retour et je n'arrive pas à faire les démarches sur internet pour le retour..
Réponse de cameleon.eu
Bonjour, Nous vous conseillons de faire la démarche via un ordinateur ou une tablette, car depuis un téléphone, cela ne fonctionne pas. Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou email si vous avez besoin de nos services. Cordialement Pauline, service client.
Parfait !!
Super cartable très pratique. Il a plu tout de suite à mon fils