cameleon.eu- Logo - Avis

cameleon.eu
Avis:

362 avis au cours des 12 derniers mois2 071 avis au total  

4,72
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

27 juil. 2024
 Avis validé
Très beaux cartables et trousses. Mon fils a craqué sur le blue badge. Les couleurs sont magnifiques. Les produits sont très bonne qualité. Ma fille a le cartable pink rose depuis 2 ans et il n'a pas bougé. Sa trousse est toujours aussi belle et n'a perdu aucune paillette même après plusieurs passages en machine pour enlever l'encre des stylos et des feutres qui ont fui. Les retours de marchandises sont super faciles par transporteur.

Avis négatif le plus pertinent

16 mars 2024
 Avis validé
Commande Chronopost toujours pas reçu, d'un montant de 143€ ! Caméléon a bien envoyé le colis mais le problème est le livreur. Nous avons pris la livraison Chronopost mais Chronopost a sous traité la livraison et là confié à la société EDISAC. Le livreur dit nous l'avoir déposé devant la porte, sans avoir sonné, en ayant noté que c'était une livraison professionnelle et en ayant signé lui même (en écrivant deux lettres) ! Pas professionnel du tout et n'ayant pas respecté les consignes de livraison en abandonnant notre colis devant notre maison et en mentant sur les informations de livraison et la signature ! Maintenant nous attendons la suite de l'enquête et un remboursement !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cameleon.eu

15 sept. 2024
 Avis validé
Dommage, expédition rapide mais erreur d'expédition, mon produit n'étant plus en stock (erreur de leur stock), j'ai été obligée de repayer un cartable plus cher car le sav n'a pas voulu me faire de remise pour s'aligner sur le prix que j'avais payé initialement. Sav avec numéro surtaxé.... Heureusement je suis tombée sur une hôtesse sympa... j'ai eu 6 euros de dédommagement.... sur un cartable à 75 euros tout de même. Je ne renouvellerai pas mon expérience.
Signaler un avis
24 sept. 2024
 Avis validé
SERVICE CLIENT ET CONDITIONS DE RETOUR CATASTROPHIQUE , impossible de contacter le service client, ils ne répondent pas via le lien contact ! Malgré que leurs produits sont bien pensé et on l'air de bonne qualité. A ce jour j'attends toujours mes remboursements.
Signaler un avis
19 sept. 2024
 Avis validé
SERVICE CLIENT ET CONDITIONS DE RETOUR CATASTROPHIQUE A ce jour j'attends toujours mes remboursements, j'ai du passer ma commande sur Amazon pour être sur de pouvoir rendre facilement si la taille n'allait pas.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
23 sept. 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre déception. Votre retour a été reçu le 20/09 chez nous, nous venons de procéder à son remboursement. Bien cordialement, Service client.
15 août 2024
 Avis validé
Bonjour j'essaye de vous joindre depuis plusieurs jours sans retour juste du hors forfait je voudrai vous renvoyer un cartable trop petit mais ça fait bientôt 2 semaines que votre site ne marche merci de trouver une solution au plus vite
Signaler un avis
14 août 2024
 Avis validé
J’ai posé une question concernant le réapprovisionnement d’un sac à doc sûr instar gramm et facebook. Sur Facebook sans réponse alors que je ne suis pas la seule à avoir posé la question et Instagram , j’ai reçu un message comme quoi on me répondrait rapidement mais je n’ai toujours pas de nouvelles.
Signaler un avis
3 sept. 2024
 Avis validé

Expérience sur le site désastreuse mais produits de bonne qualité

Expérience sur le site désastreuse : échec de différents moyens de paiement, impossible de choisir un point mondial relay... Par contre, les produits sont de bonne qualité.
Signaler un avis
13 août 2024
 Avis validé
Après un retour pour cause de cartable trop petit le 29 juillet 2024, j'attends toujours mon remboursement. Vous êtes pas honnête. Dommage...
Signaler un avis
17 août 2024
 Avis validé
Le site fait payer une livraison. Et le livreur laisse un avis de passage sans avoir sonner ou téléphoner. La livraison aurait dû être remboursé.
Signaler un avis
3 sept. 2024
 Avis validé
À peine reçu la fermeture sur le devant du sac est détaillée, impossible de le renvoyer car la rentrée est là… un sac à 95€! Honteux
Signaler un avis
9 août 2024
 Avis validé
Ne répond pas au mail suite à un retour. Appelle 0,15cts/min et numéro qui raccroche direct…
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
23 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement, je vois dans votre compte que votre retour a bien été traité et remboursé. Bien cordialement,
16 août 2024
 Avis validé
Beaucoup trop grand pour un élève de petite section. Dommage que ce ne soit pas indiqué
Signaler un avis
30 août 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le colis, le point relais ne la Jamais reçu .
Signaler un avis
19 août 2024
 Avis validé

Sac reçu avec le bac du sac endommagé….

Sac reçu avec le bac du sac endommagé….
Signaler un avis
6 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
31 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
TI
Terese I.
Bussy-Saint-Georges saint georges
2 août 2024
 Avis validé
J'ai pas reçu toute ma commande, ils m'ont envoyé un porte monnaie à la place de la trousse que j'avais commandé et depuis il faut absolument que je leur renvoie le porte monnaie d'abbord pour espérer recevoir la trousse ! Chantage indigne.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
5 août 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nous faisons partir dans les plus brefs délais la trousse. Toutes nos excuses pour cette erreur d'étiquetage, totalement inhabituelle. Bien cordialement, Service client,
17 juil. 2024
 Avis validé
La livraison a ete une vraie catastrophe et cameleon n’a ete d’aucune aide. Vis produits sont de tres bonne qualité mais le service client est déplorable
Signaler un avis
20 juil. 2024
 Avis validé
Commandé le 10/07/2024, aujourd'hui le 20/07/2024 toujours rien reçu.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
29 juil. 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du retard d'acheminement lors de la livraison avec Colissimo. Toutes nos excuses pour ce désagrément. La livraison a bien eu lieu malgré le retard. Cordialement, Service client,
5 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis