cameleon.eu- Logo - Avis

cameleon.eu
Avis:

292 avis au cours des 12 derniers mois1 836 avis au total  

4,76
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

29 juil. 2023
 Avis validé
Très facile à commander. les photos sont claires. Petite amélioration à apporter Faire un lien plus facile entre la trousse et le cartable si on veut choisir l'ensemble.

Avis négatif le plus pertinent

16 sept. 2023
 Avis validé
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour cameleon.eu

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Envoi rapide , cartable de bonne facture , cependant vendu comme beige , il a tendance à tirer sur le taupe ! Assez déçu…
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Plus de choix dans les imprimés
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 juil. 2024
 Avis validé
Beau, pratique Prix élevé
Signaler un avis
1 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 juin 2024
 Avis validé
Très bonne expérience envoie rapide
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé

Qualitatif et robuste.

Cartable de grande qualité et qui me semble bien pensé pour soulager le dos. J'en avais déjà acheté un à mon aîné pour son entrée au CP et il l'a toujours en CM1. Je viens d'acheter le même modèle pour mon plus jeune : c'est son anniversaire et il entre au CP à la rentrée prochaine. J'apprécie la petite nouveauté, une pochette latérale pour la gourde. Par contre, les prix se sont envolés par rapport à mon 1er achat.
Signaler un avis
16 mars 2024
 Avis validé
Commande Chronopost toujours pas reçu, d'un montant de 143€ ! Caméléon a bien envoyé le colis mais le problème est le livreur. Nous avons pris la livraison Chronopost mais Chronopost a sous traité la livraison et là confié à la société EDISAC. Le livreur dit nous l'avoir déposé devant la porte, sans avoir sonné, en ayant noté que c'était une livraison professionnelle et en ayant signé lui même (en écrivant deux lettres) ! Pas professionnel du tout et n'ayant pas respecté les consignes de livraison en abandonnant notre colis devant notre maison et en mentant sur les informations de livraison et la signature ! Maintenant nous attendons la suite de l'enquête et un remboursement !
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé
Le style, l’ergonomie, le choix. Peut être la résistance des trousses. Celle de mon fils s’est cassée après seulement 3 mois d’utilisation.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
26 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravies de l'intérêt que vous portez à nos produits. N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse : information@cameleon.eu avec votre numéro de commande et le souci rencontré sur votre trousse. Cordialement, Service client,
6 oct. 2023
 Avis validé

Avis personnel

Bonjour, Le design du cartable est conforme aux photos sur le site internet. Il faudrait songer à intégrer un compartiment pour mettre la gamelle pour l'étude. Personnellement je pense que cela pourrait pour démarquer des autres. Et aussi je pourrais payer plus si besoin.
Signaler un avis
16 sept. 2023
 Avis validé
Joli cartable de bonne qualité. Le seul petit reproche est que la séparation dans la grande poche pourrait être un peu plus rigide. Sinon super cartable, confortable pour le dos.
Signaler un avis
16 sept. 2023
 Avis validé

Service "client" déplorable

Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...
Signaler un avis
14 sept. 2023
 Avis validé

Mauvaise qualité du cartable à roulette

Une mauvaise qualité pourtant le cartable devrait être résistant mais il est décousu sur le devant et les coutures des côtes sont déjà très abîmés après seulement 4 jours d’utilisation!! J’ai fait une réclamation sur le site je n’ai pas encore de nouvelle mais j’espère qu’on va trouver une solution car le prix est tout de même élevé pour cette qualité !! Très déçu !
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
22 sept. 2023
Bonjour Madame, Suite à votre message, notre service SAV a confirmé le défaut et a procédé à l'envoi d'un nouveau cartable le 20/09. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Service Client
7 sept. 2023
 Avis validé

Fermeture trousse défectueuse

J’ai reçu la trousse que j’ai commandé avec la fermeture qui ne fonctionne pas, et une autre trousse avec un petit défaut au niveau de la fermeture également. Ça fait bientôt une semaine que j’ai réclamé, je n’ai toujours pas de réponse à mon mail pour savoir les démarches à suivre pour le remplacement de la trousse avec la fermeture défectueuse. L’autre je veux bien la garder parce qu’elle ce ferme.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
12 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du souci rencontré sur votre commande. Notre SAV a bien traité votre demande, une trousse de remplacement va vous être envoyée. Encore navré pour le délai de traitement de votre demande. Cordialement, Service client.
6 sept. 2023
 Avis validé
Les produits sont conformes aux descriptions. La qualité des produits trousse et cartable à l air très bonne.
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé
Les deux sacs de mes enfants a roulettes se sont déchirés le premier jour de la rentrée en les faisant rouler au sol le tissu descends trop sur les roues. Ils vont pas tenir la semaine décevant vu le prix du sac j'en suis malade
Signaler un avis