Très facile à commander. les photos sont claires. Petite amélioration à apporter Faire un lien plus facile entre la trousse et le cartable si on veut choisir l'ensemble.
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...
Envoi rapide , cartable de bonne facture , cependant vendu comme beige , il a tendance à tirer sur le taupe ! Assez déçu…
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Plus de choix dans les imprimés
Signaler un avis
6 juil. 2024
Avis validé
Beau, pratique
Prix élevé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
11 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
La livraison a ete une vraie catastrophe et cameleon n’a ete d’aucune aide. Vis produits sont de tres bonne qualité mais le service client est déplorable
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Commandé le 10/07/2024, aujourd'hui le 20/07/2024 toujours rien reçu.
Signaler un avis
11 juin 2024
Avis validé
Très bonne expérience envoie rapide
Signaler un avis
16 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
19 juin 2024
Avis validé
La livraison par Mondial Relay est inadmissible cela va faire une semaine que mon colis doit être livré et toujours dans l'attente.
Signaler un avis
27 mars 2024
Avis validé
Qualitatif et robuste.
Cartable de grande qualité et qui me semble bien pensé pour soulager le dos. J'en avais déjà acheté un à mon aîné pour son entrée au CP et il l'a toujours en CM1. Je viens d'acheter le même modèle pour mon plus jeune : c'est son anniversaire et il entre au CP à la rentrée prochaine. J'apprécie la petite nouveauté, une pochette latérale pour la gourde. Par contre, les prix se sont envolés par rapport à mon 1er achat.
Signaler un avis
6 oct. 2023
Avis validé
Avis personnel
Bonjour,
Le design du cartable est conforme aux photos sur le site internet.
Il faudrait songer à intégrer un compartiment pour mettre la gamelle pour l'étude. Personnellement je pense que cela pourrait pour démarquer des autres. Et aussi je pourrais payer plus si besoin.
Signaler un avis
3 août 2023
Avis validé
La qualité générale du cartable est bonne, en revanche par rapport au cartable Caméléon que j avais acheté il y a 3 ans à ma fille (et qui n a pas bougé), les séparations intérieures ne sont pas rigides. Dommage, j ai peur que le tissus s abime ou ne se troue à l usage.
Signaler un avis
19 août 2023
Avis validé
Le confort lors du port du cartable par les enfants.
L'originalité
Les 2 précédents cartables étaient parfaits. Malheureusement, cette année, une des 2 fermetures sur les poches avant ne fonctionne pas.
Signaler un avis
16 sept. 2023
Avis validé
Joli cartable de bonne qualité.
Le seul petit reproche est que la séparation dans la grande poche pourrait être un peu plus rigide. Sinon super cartable, confortable pour le dos.
Signaler un avis
10 août 2023
Avis validé
Tres bon sac style vintage.
Le design est top. Tres solide
Petit bémol pas assez grand, ça reste mon avis
J'ai pas regretté mon choix pour mon fils qui rentre en CE1.
Signaler un avis
18 nov. 2023
Avis validé
Le style, l’ergonomie, le choix.
Peut être la résistance des trousses. Celle de mon fils s’est cassée après seulement 3 mois d’utilisation.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
26 janv. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravies de l'intérêt que vous portez à nos produits.
N'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse : information@cameleon.eu avec votre numéro de commande et le souci rencontré sur votre trousse.
Cordialement,
Service client,