cameleon.eu- Logo - Avis

cameleon.eu

12 juil. 2023
1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm . Livraison soignée et très rapide .

16 sept. 2023
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

25 mai 2024
Jolis cartables solides. Ma fille a fait ses 4 premières années de primaire avec le même cartable. C'est un bon investissement. Le colis arrivent rapidement et bien emballé.
Rien de particulier tout était parfait, la livraison, le temps, très beau sac
Envoi rapide, colis soigné, produit conforme.
Très bonne expérience envoie rapide
Service client remarquable
Sac de très bonne qualité
29 mai 2024
28 mai 2024
2 mai 2024
26 avr. 2024
16 avr. 2024
27 mars 2024

Qualitatif et robuste.

Cartable de grande qualité et qui me semble bien pensé pour soulager le dos. J'en avais déjà acheté un à mon aîné pour son entrée au CP et il l'a toujours en CM1. Je viens d'acheter le même modèle pour mon plus jeune : c'est son anniversaire et il entre au CP à la rentrée prochaine. J'apprécie la petite nouveauté, une pochette latérale pour la gourde. Par contre, les prix se sont envolés par rapport à mon 1er achat.
21 mars 2024
La qualité du produit et la rapidité dans la livraison
29 mars 2024
Parfait et rapide
18 mars 2024
Bien qu’un geste commercial a été réalisée suite à une usure du cartable précoce, j’ai réalisé 3 commandes qui n’ont pas été concrétisées et pour diverses raisons. J’attends plus de réactivités afin d’être satisfaite .
Réponse de cameleon.eu
25 mars 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré sur votre commande. Je vois que vous avez utilisé votre code promo le 19/03. Bien cordialement, Service client,
12 juil. 2023
29 juil. 2023

Bon rapport qualité prix

Très facile à commander. les photos sont claires. Petite amélioration à apporter Faire un lien plus facile entre la trousse et le cartable si on veut choisir l'ensemble.
15 juil. 2023
C’est le second cartable que nous achetons , il a servi 2 années nous le changeons pour un plus grand mais il aurait facilement fait une 3eme année. Bref super qualité
4 juil. 2023
Cartable robuste et trop mignon. La poche pour la gourde à l'extérieur du cartable est bien mieux que l'emplacement dans le cartable !