cameleon.eu

12 juil. 2023
1er achat chez Cameleon pour un cartable et 2 trousse assorties . Les produits sont d excellente qualité et le prix justifié .Je regrette seulement de ne pas avoir pu trouver le modèle choisi en 41 cm . Livraison soignée et très rapide .

16 sept. 2023
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

Rien de particulier tout était parfait, la livraison, le temps, très beau sac
Sac de très bonne qualité
Service client remarquable
Envoi rapide, colis soigné, produit conforme.
29 mai 2024
28 mai 2024
25 mai 2024
Jolis cartables solides. Ma fille a fait ses 4 premières années de primaire avec le même cartable. C'est un bon investissement. Le colis arrivent rapidement et bien emballé.
2 mai 2024
26 avr. 2024
16 avr. 2024
29 mars 2024
Parfait et rapide
21 mars 2024
La qualité du produit et la rapidité dans la livraison
10 févr. 2024
13 janv. 2024
10 janv. 2024
AC
Aurélie C.
MONTANER
10 déc. 2023

Magnifique, qualité au top.

Ma fille est ravie de son nouveau cartable, il est magnifique. Qualité au top.
5 déc. 2023
L'envoi rapide du produit et les informations pour le récupérer
18 nov. 2023
Livraison rapide . Très beau cartable de cp ma fille était trop contente . J'attends de voir comment il tient dans le temps mais pour l'instant nous sommes ravies
13 nov. 2023