cameleon.eu- Logo - Avis

cameleon.eu

29 juil. 2023
Très facile à commander. les photos sont claires. Petite amélioration à apporter Faire un lien plus facile entre la trousse et le cartable si on veut choisir l'ensemble.

16 sept. 2023
Cartable commandé début juillet. Avis de colis perdu par CHRONOPOST renvoyé à CAMELEON pour demande de remboursement. Pas de nouvelle -> appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' qui démarre une enquête. Avis de validation du remboursement mais rien ne se passe. Début août notification de CHRONOPOST du renvoi du colis retrouvé à CAMELEON qui l'a receptionné. Toujours pas de remboursement -> Nouvel appel sur numero payant du service client 'CAMELEON' : remboursement bloqué sans explication. Au bout de 2 mois le remboursement est bien arrivé mais sans excuse pour l'absence de suivi ni dédommagement pour les appels au numéro payant...

Avis pour cameleon.eu

3 août 2023
2 août 2023
Cartable et trousse de qualité et solide
2 août 2023

Super cartables, excellente qualité, design original, démarche développement durable

Nous avions acheté un cartable pour le CP et un petit sac à dos pour notre fille il y a 3 ans et nous avons été hyper satisfaits ! Ils sont beaux et de super qualité, ils ont super bien tenus et pourront encore servir. C'était donc une évidence pour nous de revenir sur votre site pour trouver le cartable de cm1 / cm2. Colis reçu rapidement, sac à dos super sympa, vivement la rentrée !

Cartable-doudou

Envoi Rapide, conforme aux images, à voir à l'usage si il est résistant mais en tout cas il semble l'être. Ma fille adore tellement son cartable que j'ai cru qu'elle allait dormir avec...elle l'appelle maintenant son cartable-doudou
1 août 2023
Produit de super qualité, envoi rapide et soigné
1 août 2023
Cartable de qualité je recommande !
31 juil. 2023

Super

Commande conforme à nos attentes Livré dans les délais indiqués C'est parfait
30 juil. 2023
Cartable conforme à la description. Envoi très rapide. Parfait, ma fille va pouvoir le garder pour les 3 ans lui restant à faire en primaire, avant d'aller au collège.
YR
Yannick R.
SAINT PAUL LES DAX
30 juil. 2023

Tout bon

Livraison : Point de retrait proche du domicile. Délai très rapide de livraison (3 jours) Emballage de qualité. Le cartable : Matériaux de qualité et des détails qui font plaisir (règle cachée, caméléon accroché à la poignée) 2eme cartable de cette marque car le 1er nous a amplement satisfait.
Tres beau cartable

Cartable idéal

J'aime l'ergonomie de ce cartable. L'enfant n'a pas les épaules cisaillées par le poids du cartable. Le look est très beau et coloré, avec le petit porte clé Caméléon en prime. Il y a un porte gourde a l'intérieur, très pratique. Je recommande vivement cet achat.

Bon rapport qualité prix

28 juil. 2023
Livraison rapide. Produits conformes à mes attentes. Cartable de très bonne qualité et trousses également.
28 juil. 2023
27 juil. 2023