piecesetpneus.com Le Mans- Logo - Avis

piecesetpneus.com Le Mans

30 sept. 2023
Vous ne pouvez pas faire mieux, tout est parfait : accueil, gentillesse du vendeur, rapidité de commande y compris livraison, qualité des pièces, tarif défiant toute concurrence, toujours une place de parking, reprise des pièces sans difficulté si les consignes sont respectées, même pas un seul bémol: en conclusion je ne changerai jamais de boutique tant que tout est disponible dans vos magasins. Cordialement, Jean-Luc POURRIEAU

14 juil. 2023
bonjour, j’ai commander des pièces chez pièces et pneus au mans, avenue Félix généslay, il y a a peut prés 15 jours, et ce n’est toujours pas arrivé, mon pote, a commandé des disque de freins, il y a plus de trois semaines, et toujours rien je pense que je vais faire autrement (c’était plus rapide quand il y avais Samuel) bien cordialement

Avis pour piecesetpneus.com Le Mans

16 janv. 2024
bonjour, bien souvent, les piéces ne correspondent pas, a cause des references qui ne sont pas a jour. j'en ai eu la preuve derniérement, pour un alternateur (mauvaise piéces) autrement quand sa marche du premier coup c'est bien pratique et rapide cordialement
Réponse de piecesetpneus.com Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la correspondance des pièces et les références. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre base de données de références pour éviter de telles erreurs. Votre retour est important pour nous, et nous prenons note de votre commentaire pour renforcer nos processus de vérification. Si vous avez des problèmes spécifiques ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
14 juil. 2023
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison de votre commande ainsi que celle de votre ami pour les disques de freins. Nous nous excusons sincèrement pour ces retards. Nous faisons tout notre possible pour garantir des délais de livraison rapides et fiables, mais il peut y avoir des circonstances exceptionnelles qui entraînent des retards imprévus. Nous prenons en compte votre commentaire et vos préoccupations. Veuillez nous contacter directement au 0299743739 avec les détails de votre commande afin que nous puissions prendre des mesures appropriées pour résoudre cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
26 juil. 2023

Mauvaise réf de filtres à gazoil

Mauvaise réf de filtres à gasoil
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une mauvaise référence de filtre. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur. à gasoil dans votre commande. Afin de rectifier la situation, nous vous invitons à contacter immédiatement notre technicien présent à la boutique du Mans afin que nous puissions trouver une explication ainsi qu'une solution au problème rencontré. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cette erreur, et nous espérons avoir l'occasion de vous prouver la qualité de notre service dans le futur. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com