piecesetpneus.com Le Mans- Logo - Avis

piecesetpneus.com Le Mans

30 sept. 2023
Vous ne pouvez pas faire mieux, tout est parfait : accueil, gentillesse du vendeur, rapidité de commande y compris livraison, qualité des pièces, tarif défiant toute concurrence, toujours une place de parking, reprise des pièces sans difficulté si les consignes sont respectées, même pas un seul bémol: en conclusion je ne changerai jamais de boutique tant que tout est disponible dans vos magasins. Cordialement, Jean-Luc POURRIEAU

14 juil. 2023
bonjour, j’ai commander des pièces chez pièces et pneus au mans, avenue Félix généslay, il y a a peut prés 15 jours, et ce n’est toujours pas arrivé, mon pote, a commandé des disque de freins, il y a plus de trois semaines, et toujours rien je pense que je vais faire autrement (c’était plus rapide quand il y avais Samuel) bien cordialement

Avis pour piecesetpneus.com Le Mans

Livraison très rapide et personnel très gentil sur l'agence du Mans
30 déc. 2023
Conseil, performance et rapidité
JB
Très bon site
13 janv. 2024
5 janv. 2024
16 janv. 2024
bonjour, bien souvent, les piéces ne correspondent pas, a cause des references qui ne sont pas a jour. j'en ai eu la preuve derniérement, pour un alternateur (mauvaise piéces) autrement quand sa marche du premier coup c'est bien pratique et rapide cordialement
Réponse de piecesetpneus.com Le Mans
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la correspondance des pièces et les références. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre base de données de références pour éviter de telles erreurs. Votre retour est important pour nous, et nous prenons note de votre commentaire pour renforcer nos processus de vérification. Si vous avez des problèmes spécifiques ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 sept. 2023

Merci pour votre dévouement. Et félicitation.

Commande sur le site avec demande de livraison à Vannes mais problème car lors de l'enlèvement celle-ci était fermée pour congés exceptionnel. n'étant présent à Vannes que peu de temps j'ai rappelé Pièces et pneus, réaction immédiate avec nouvelle livraison au magasin du Mans. Enlèvement au Mans dans boutique avec accueil comme on n'en voit plus tellement la personne était aimable. Je recommande sans aucun problème le site et encore plus le magasin du Mans.
17 sept. 2023
Le retrait en magasin de la commande, attendre 40 minutes que 3 clients choisissent et se décident pour le choix de leurs pieces avec le seul vendeur de la boutique avant de retirer sa commande qui prends environ une minute. Un accès prioritaire pour les retraits de commande devrait etre mis en place! Merci d'y penser serieusement.
27 oct. 2023
rapidité de la disponibilité des pièces ,le prix de livraison en magasin par contre pas trop de choix sur certaine pièces . le prix satisfait par rapport a la concurrence .
13 oct. 2023
RAS livraison en temps et en heure et plus rapide que d’autre site internet pas d’attente en boutique tarif moins intéressant sur certaines pièces
JG
Javier G.
Novelda

Excellent service

Toutes mes achats sur piecesetpneus ils sont bien passé, toujours la bonne référence, et jamais en retard, ponctualité et service client super!
JG
Javier G.
Novelda
31 août 2023

Excellent

L'expérience d'achat sur Pièces et pneus il a était magnifique, comme d'habitude..... Service réactif, a l'écoute et toujours prêts à aider
14 juil. 2023
La qualité exceptionnelle et très appréciable de l'accueil au point de vente et la rapidité de livraison.
23 nov. 2023
Vendeur très compétant Il est poli rapide et trouve toujours une solution Un vrai professionnel
16 août 2023
accueil et professionnalisme. Aide fournie par la personne, volonté de trouver des solutions.
7 oct. 2023
Le vendeur est très professionnel rapide et très précis dans les recherches Très aimable
19 juil. 2023

livraison rapide prix ok!

Commande sur internet livree tres rapidement au magasin du Mans. Bon acceuil au magasin.
1 sept. 2023

J'ai aimé la rapidité de la livraison.

J'ai aimé la rapidité de la livraison en boutique et gérant a été très commercial.