bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com
Avis:

657 avis au cours des 12 derniers mois6 086 avis au total  

4,23
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

l'avis le plus négatif

8 août 2023
 Avis validé
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

(37)
(40)
(59)
Réinitialisez
4 févr. 2024
 Avis validé
Packaging was problematic, as 2 of the 20 items were broken upon arrival. They had enough room to hit each other and when I opened, there were tiny pieces of glasses absolutely everywhere. Items themselves and price are good though. Won't prevent me from ordering again, but definitely something to improve.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
7 févr. 2024
Good morning, We are very sorry to hear that two bottles were damaged during transport. Our customer support has just sent you a message so that we can send you the bottles again or refund them. Thank you for your understanding. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
10 févr. 2024
 Avis validé
Le minimum c'est de coller une étiquette fragile sur un colis contenant du verre, résultat plusieurs articles cassés à la réception.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 13 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client vient de vous contacter per E-Mail. Merci de vouloir bien vérifier. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
il y a 3 jours
En cours de révision
Le site est très bien mais avant je payé directement en carte bleu et maintenant par virement et ça n'a pas fonctionné 2 fois .
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Livraison rapide et bien suivable Attention il y avait une bouteille cassée !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 3 jours
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre. Nous vous remercions beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
5 févr. 2024
 Avis validé

COMMANDE CASSEE POUR PLUS DE LA MOITIE

Lors de l'arrivée du colis, les emballages sont dans un très mauvais état( déchiré, écrasé et ouvert). La marchandise présentes dans ces cartons est pulvérisée... Tous les verres commandés sont brisés. Nous avons laissé un mail afin d'expliquer cette situation en espérant une réparation rapide afin d'éviter que cela n'entâche notre événement.. Merci à vous de votre comptéhension
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
7 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre qu'un problème est survenu lors de la livraison de votre commande. Notre service client a déjà pris des dispositions pour une nouvelle livraison de la marchandise. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
il y a 5 jours
En cours de révision

Déçu.

J’étais très content de ce site. Très déçu de cette commande. Je me suis fait mal voir par mon client. Car j’ai dû commander les couvercles à part en une seconde commande !!!!! Il faut être très vigilant car vous proposez des pots SANS COUVERCLE !!! Donc inutilisables en soi. Et le prix total en final est le double.
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé
Concernant ma commande, le délai de livraison est correct mais la commande n’est pas conforme… pas de bon de retour dans le colis. J’ose espérer que ce n’est pas monnaie courante pour ce fournisseur.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
7 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous ne souhaitez pas conserver les bouteilles que vous avez reçues ou si vous rencontrez un autre problème. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle afin que nos collègues puissent vous aider. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
il y a 12 jours
 Avis validé

Colis non reçu

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis Pouvez-vous me dire si celui-ci est bien en route? Merci par avance
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 12 jours
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Notre support client vous a envoyé un e-mail à ce sujet. Nous vous prions de bien vouloir vérifier ce point. Merci beaucoup. Votre équipe de www.bouteilles-et-bocaux.com
il y a 5 jours
 Avis validé
Les bidons sont arrivés sans les bouchons alors que la description du produit mentionnait bien bouchon compris
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 3 jours
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre par téléphone. Nous vous prions de rappeller notre service clientèle. Nous vous remercions d'avance. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
5 févr. 2024
 Avis validé
Pas de livraison, ni avis de livraison du colis
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
7 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Malheureusement, les grèves en France entraînent encore des retards et de nombreux colis n'ont pas pu être livrés. Chronopost a été informé par nos soins. Nous vous demandons encore un peu de patience. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
6 févr. 2024
 Avis validé
Livrer sans bouchon
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
7 févr. 2024
Bonjour Monsieur, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Veuillez noter que dans notre nouvelle boutique en ligne, les bocaux/bouteilles et les fermetures sont facturés séparément. Comme il y a encore quelques erreurs dans notre boutique en ligne et que toutes les images n'ont pas encore été remplacées, nous vous envoyons dans ce cas les fermetures manquantes gratuitement. Nous allons procéder au renvoi de votre marchandise. Le colis vous sera livré dans les prochains jours ouvrables. Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
8 nov. 2023
 Avis validé
Nouveau livreur DPD , la livraison s est faite ailleurs et je n ai pas mon colis !! Il est payé, que dois je faire DPD ne répond pas !! BOUTEILLES ET BOCAUX n est pas en tort mais bien DPD !!
Signaler un avis
24 nov. 2023
 Avis validé
Il manque 40 bouteilles sur 100 commandées !
Signaler un avis
8 août 2023
 Avis validé
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
8 août 2023
Bonjour merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y ait eu un incident lors de la livraison de votre commande. Nos collègues vous ont contacté par E-Mail. Votre équipe de Bouteillet Bocaux
5 juin 2023
 Avis validé

Déçus

Je commande des grosses quantités et régulièrement sur bouteille et bocaux depuis maintenant 3 ans jusque-là je n'avais aucun souci livraison rapide et pas excessif au niveau des tarifs mais depuis le début d'année les tarifs ont augmenté ce que je peux comprendre mais la livraison devient très longue presque deux semaines alors que nous sommes des professionnels et nous avons besoin d'être livré rapidement
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
5 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre commande est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir rapidement. Notre service client vous a envoyé un message à ce sujet. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
10 août 2023
 Avis validé

Pas parfait mais bien

Bon rapport qualité prix dans l'ensemble, le tarif est vraiment abordable. Les bouteilles sont en bon état mais pas très propres... Poussière voire saleté incrustée a l'extérieur, traces blanches a l'intérieur... Il faut tout relaver une par une... Les bouchons à levier sont livrés à part dans un sac, mais du coup ils sont aussi sales, et tout rayés car en vrac... Livraison en 9 jours calendaires.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
11 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, nos marchandises ne sont pas envoyées stériles et nous vous rappelons que les articles doivent toujours être nettoyés avant utilisation. Cependant, ceux-ci ne doivent pas être sales. N'hésitez pas à envoyer des photos à notre service client afin que nous puissions examiner le cas ! Merci. Votre équipe Bouteilles et Bocaux
11 août 2023
 Avis validé

En attente de ma livraison

Pour ma première commande j'étais satisfaite, par contre pour cette deuxième commande je suis moins satisfaite car j'ai passé commande le 5 août et je n'ai toujours pas reçu ma commande Elle devrait être livré entre 2 et 5 jours, on est le 11 août !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
14 août 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir sous peu. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
11 mars 2023
 Avis validé

Articles de qualité, mais SAV pas top, suite casse d'une bouteille

Une bouteille sur douze cassée et constatation au point relais; Je pense que c'est arrivé pendant le transport. J'aurais souhaité une nouvelle bouteille, et malgré que j'aie exprimé ma préférence, un remboursement a été effectué. Donc, satisfait des articles et prix très convenable, mais contrat pas entièrement rempli.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
13 mars 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons examiné votre demande et nous nous excusons pour ce malentendu. Pour des raisons écologiques, notre collègue vous a probablement remboursé la bouteille endommagée. Nous vous avons donc envoyé une nouvelle bouteille qui vous parviendra dans les prochains jours. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
12 mars 2023
 Avis validé
Je suis un peu déçu de la qualité des bouchons mécaniques des bouteilles. Je pensais avoir acheter de la qualité mais au final déjà deux bouteilles qui ont explosée.. Les bouchons semblait trop petit.. Je ne sais pas quoi en penser.. Sinon la livraison a été parfaite.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
15 mars 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Notre service client a déjà pris contact avec vous et nous vous invitons à vérifier votre boîte de réception afin que nous puissions rapidement trouver une solution ensemble. Merci beaucoup ! Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
26 juil. 2023
 Avis validé

Qualité de produits mais problème de logistique

Les produits sont beaux et de qualité, ça il n'y a pas a redire. Seulement, sur toutes les commandes effectuées depuis le début, il y a toujours eu un problème. Des articles manquants ou des bocaux sans bouchons.. c'est bien dommage.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
27 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons organisé pour vous la livraison ultérieure souhaitée. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits. Si vous avez d'autres questions concernant l'une de vos commandes, nous serons heureux de rester à votre disposition. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com