bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Changer l entreprise de livraison en France.. chronopost c est pourri.. Livraison prévu de 8 à 18h??sérieux les gens travaillent en fait..je dois poser des vacances pour attendre un colis??et en plus pas livrée car reporté mais le msg est reçu le lendemain..apres livraison prévu lundi tjrs entre 8h et 18h mais sois disant tentative de livraison le samedi??WTF??chronopost prevoit le 15 mais aller je livre le samedi et en plus après je reçois un mail car livraison impossible pour sois disant complément d adresse à fournir car le livreur n à pas réussi à livrer.. CHRONOPOST À BANIR.. Après pas encore reçu le colis mais sur le site de chronopost c etait marqué colis recondicione ???c est des bouteilles donc à 95% il y a de la casse..a voir à la livraison
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjou, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que de tels problèmes soient survenus avec Chronopost. Nous espérons qu'aucun article n'a été endommagé. Merci d'informer directement notre service client si un produit est endommagé afin que nous puissions le réexpédier. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
12 juil. 2024
Emballage détruit Je vais devoir rencontrer toute les bouteilles car sur un étage il semble manquer des bouteilles ( peut être tombées ) En revanche la qualité du produit et du service après vente est très bien et professionnelle
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour , Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que de tels problèmes se soient produits, mais nous sommes heureux que le problème ait pu être résolu. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
11 juil. 2024
J'ai commandé 120 bouteilles et a l'intérieur du colis il y en avait 5 de cassé. Idem sur la livraison précédente ou sur un peu plus de 800 bouteilles il y en avait 22 de cassé aussi
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que de tels problèmes se soient produits. Notre service clientèle vient de vous contacter par e-mail afin de trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com

Retard et casse

Retard de livraison. Emballage insuffisant et ou manipulation trop brutale du colis : A l'arrivée un des bocaux est cassé
27 juin 2024
Colis bien livré mais un bocal cassé a l'intérieur. Possible manque de protection a l'emballage.
28 juin 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous allons procéder au renvoi de votre marchandise. Le colis vous sera livré dans les prochains jours ouvrables. La livraison même prend 2 à 5 jours ouvrables (sauf samedi). Veuillez nous excuser pour tout désagrément causé. Restant à votre disposition. bouteilles-et-bocaux.com
4 juil. 2024
Colis malmené par le transporteur et manque de protections sur le fond résultats bocaux cassé
4 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre commande. Notre service clientèle vous a contacté par e-mail. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
28 juin 2024
les bouchons en plastiques pas bons pour tous les produits
Questionnaire reçu avant la livraison j attends le suivi
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
Attente de livraison importante suite à ma commande !
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Votre commande sera expédidiée demain. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Il semble que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre service. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons améliorer quelque chose. Merci beaucoup ! Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
5 juil. 2024
10 juil. 2024

Mitigé, casse sur plusieurs colis...

Pour ma part, un avis assez mitigé car j'ai encore, ce lundi 8 juillet, reçu ma commande avec énormément de casse mais je ne sais pas qui blamer au final, le livreur ou celui qui n'a pas mis assez de carton entre les bouteilles... 100 bouteilles réparties dans 5 colis dont en tout 12 bouteilles éclatées. Du coup c'est reparti pour une réclamation mais je n'ai pas de visibilité sur le délai de traitement et je ne sais même pas comment cela va être traité. Je ne veux pas faire ma mauvaise langue non plus, il y a 5 ans j'ai eu le même soucis de casse et j'ai été dédommagé mais là j'ai l'impression que le traitement à changé. J'ai du passer par le formulaire de contact standard pour une réclamation sur une commande... Je viendrai éditer quand j'en saurai plus. Affaire à suivre !

Entreprise qui vaut zéro

Une entreprise qui ne respecte ni ses clients, ni ses engagements. Délais d’envoi supérieurs à 2 semaines (je ne saurais dire combien exactement, puisqu’au bout des 2 semaines j’ai demandé un remboursement car c’était déjà trop tard pour ce dont j’avais besoin, et j’ai du commander en urgence chez un autre fournisseur qui a certes moins de choix, mais est beaucoup moins cher) malgré ce qui est annoncé sur le site. Heureusement ils sont beaucoup plus rapides pour annuler les commandes qu’ils ne savent pas gérer…
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons beaucoup les retards dus aux vacances et à l'absence de notre personnel pour cause de maladie. Nous vous remercions néanmoins de votre compréhension et notre Tema reste à votre disposition. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com

Délai de livraison non tenu.

Le délai de livraison est tellement long que je reçois l'enquête de satisfaction avant le produit. Commande le 12 juillet de produit en stock livrable en 5 jours, mais toujours pas de livraison le 23 juillet. Et d'après le site, la commande est toujours en traitement, je ne l'aurai donc pas pour la livrer à mon client final avec le marquage. Site à éviter pour les professionnels.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Respecter les délais de livraison et a minima préciser un délai en cas de problèmes, avec possibilité d'annuler la commande. En ce qui me concerne j'ai du faire "sans" cette commande, dont je n'ai plus besoin maintenant. L'avoir sur une prochaine commande promis à titre de dédommagement n'a aucun effet, puisque je ne commanderai plus chez vous et le ferai savoir.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre commande. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, la livraison est actuellement retardée. Votre commande est actuellement en cours de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe bouteilles-et-bocaux.com
27 juin 2024
Très gros pb de livraison: j'étais chez moi le 24 aux heures annoncées et personne n'est venu. on m'a dit alors livraison le 26 entre h et 18h ! je suis resté chez moi toute la journée juste pour cela et toujours rien et maintenant la messagerie me dit que le colis est au dépot et date de livraison accordée ( ce que est inexact). Je suis furieux
28 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur TrustedShops. Il semble qu'il y ait un problème avec l'adresse et que la livraison n'ait pas pu avoir lieu. Nos collègues vous ont envoyé un e-mail à ce sujet afin de clarifier l'adresse. Merci beaucoup. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com

Gros retard de livraison! Déçu du service!

J'ai commandé des bouteilles qui devaient êtres livrées en 2 à 5 jours, cela fait maintenant 10 jours et sur le suivi de colis, les bouteilles ne sont toujours pas en transit ! J'avais besoin des bouteilles pour un évènement HIER ! Est-ce que je vais recevoir les bouteilles un jour ?
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. En raison de la période de vacances et de nombreux collègues malades, il y a malheureusement actuellement un retard de livraison. Votre commande a entre-temps été expédiée. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux