bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Perfect containers for insect rearing

I'm a beetle breeder and I use these PET plastic jars to house my exotic beetle larvae individually. These containers are high quality, I just need to pierce a hole in the lid, then pour in the substrate and it's ready for use. I'm totally satisfied and I like the fact that they come in different sizes it's very handy. I will order again. Greetings from France
31 mars 2024

Très bon rapport qualité prix

Mon fournisseur de référence pour toutes sorte de bocaux et bouteilles en verre! Très grande sélection, bon rapport qualité prix et livraison rapide. Je commande sur ce site depuis maintenant de nombreuses années pour tous mes besoins et je ne suis jamais déçue.
SD
31 mars 2024
Il y a un grand choix de bouteilles à des prix très intéressants. La livraison s'est très bien passée car les bouteilles étaient vraiment bien emballées. Très contente.
Colis très bien emballé,j'ai eu un petit problème mais le SAV à été très réactif et rapide ,déjà plusieurs commandes et jamais déçu Je recommande vivement
la livraison les informations concernant l'heure de la livraison la disponibilité du livreur tout est parfait un grand merci
Bouteilles livrées sans bouchons. Obligée de refaire une commande de bouchons avec frais d'envoi de 9 euros. Dommage.

Travail sérieux

J'ai particulièrement apprécié le soin apporté à l'emballage des bocaux,ma commande est arrivée impeccable.
13 avr. 2024
Sur le site pas de problème mais par contre livraison chronopost c'est un catastrophe
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, nous nous excusons sincèrement pour le retard. Votre commande est en route vers vous et devrait arriver sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
JT

Bons produits, livrés rapidement

Processus d'achat clair et simple. Livraison conforme à la description des produits.

Un large choix à prix modérés

J'aime parcourir ce site, on y trouve des merveilles, en plus de ce qu'on a besoin
13 avr. 2024
Bonjour pourquoi les bouteilles achetées ne sont plus livrés avec les bouchons ?
bonne réception de ma commande. bonne qualité des articles. Tout est parfait.
Excellent service après vente, par contre l’emballage est parfois insuffisant
Bon délai de livraison. Produit bien protégé. Apparemment, pas de casse. OK

Très bien, je recommande

Rapidité d’envoi de la commande Emballage et Protection de la marchandise
Site très sérieux. Réactif quand on pose une question Je recommande
La commende à était prise très rapidement est la livraison aussi.
Entreprise réactive dans le traitement de nos demandes.
Il est facile de trouver et de commander des articles
31 mars 2024
SAV géré de très belle manière. Marchand sérieux.