bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

CN
Chantal N.
PRUNIERS EN SOLOGNE
Question produits, rien à redire, au niveau emballage, le fois précédente, il y avait un pot de cassé, pas grave, mais question acheminement, alors là il y a beaucoup à dire : une commande passée le 13 qui n'arrive qu'aujourd'hui, pour des délais de livraison annoncé en 2 à 5 jours !!!! Je veux bien qu'en mai il y ait des jours fériés, mais alors là..................
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi un retard de livraison. Veuillez informer directement notre service clientèle de l'article endommagé. Nous serons heureux de vous proposer un nouvel envoi ou un remboursement. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
Livraison rapide, très bien emballée. Par contre Chronopost ; à fuir ! Le livreur m’appelle mais je n’étais pas à mon domicile, il me dit que mon colis va être déposé à un point relais au bout de ma rue. J’étais contente. Mais le lendemain je reçois un mail me disant que ce colis est à 15km de chez moi sans que j’ai donné mon accord ni validé la livraison.
Déçu mais ravi. 1ère commande et vite déçu par une erreur de produit. Contact par mail a la société et le problème a été réglé en une semaine a peine, livraison comprise. Les erreurs peuvent arriver et cette société les gèrent très rapidement. Un grand merci, je recommande.
7 mai 2024
Expédition rapidement envoyé, large choix sur le site et facilité d'utilisation. Petit bémol sur la réduction de la new's letters qui ne fait qu'augmenter les prix originaux pour faire croire à une baisse de prix après la réduction.
Problème de suivi avec changement de transporteur un transporteur a le colis en dépôt l'autre transporteur me dit qu'il le livrera demain parce qu'aujourd'hui c'est pas possible ça reste très très louche
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, merci pour votre message. Nous avons vérifié le statut de votre commande. Il semble qu'il n'y ait pas de problème et que vos colis sont actuellement en cours de livraison. Nos collègues vous ont également envoyé un e-mail avec des informations à ce sujet. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Le transporteur abandonne le colis dans le hall d'entrée et se dépêche de disparaître avant mon arrivée.Je n'ai pas l'occasion de vérifier en sa présence que l'envoi est correct (verres!!!!!!!!)
28 avr. 2024
Bonjour, j'ai particulièrement apprécier les explications après mettre trompé de référence, rapidité d'expédition, la protection en cas de casse, produits très bien emballés et livraison rapide.
JR
Jean-Luc R.
Chitenay
2 mai 2024

Conforme à mon attente

Reçu très bien emballé, après vérification en présence du livreur, pas de casse, parfait. Les bouteilles sont jolies et solides. Les bouchons sont beaux aussi. Je recommande ce site
7 mai 2024

Casse produits

C'est ma 2ieme commande, j'ai attendu la 1ère longtemps parce qu'elle était cassée. Pour la 2nde j'ai aussi eu un élément cassé. Frais de livraison sont élevés
10 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous a déjà contacté par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
La commande est arrivée rapidement, sans dommages car bien emballée. Si problèmes de cassé le remplacement se fait rapidement. Très bons produits.
8 mai 2024

Très reactif

Souvent des petits problèmes de casse à la livraison. Mais société toujours très réactive et remplacé sans problème la marchandise abîmée
Il fait absolument changer de transporteur. Chronopost c'est une catastrophe, colis compliqué a récupéré, livraison compliqué....
6 mai 2024
des bouteilles originales, un bon suivi des commandes, je n'ai rien à ajouter à part peut-être qu'il me reste à les remplir...

The best

Entreprise très professionnelle à l écoute de ses clients . Livraison signée propre rapide .je recommande sans hesiter
11 mai 2024

Bouchonneuse

Comment placer les bouchons Dop fournis ? Nulepart on nous signale qu’il faut être équipé d’une bouchoneuse à capsule
13 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous n'avez pas besoin d'outils spéciaux pour appliquer le bouchon sur la bouteille. Il s'applique manuellement en exerçant une petite pression. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle. Votre équipe Bouteilles et Bocaux
5 mai 2024
La livraison correspond parfaitement au descriptif et photos. Emballage protégeant les bouteilles en verre. Délai tenu.
PC
Philippe C.
Vigneux sur Seine

Très large offre et bons prix

Très large offre de bocaux et bouteilles, avec des prix attractifs. Envoi rapide et très bon emballage. Parfait !
4 mai 2024
Livraison rapide malgré une grosse commande et tout parfaitement emballé Produits de qualité comme toujours
11 mai 2024
Le service et la relation client parfait a tout point de vue !! L emballage et l expédition de ma commande
Super commande, il y a eu un peu de cassé mais ils ont été réactif et on renvoyé, super je recommande