bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.comAvis

: 4 243Bien

vérifié depuis : 21/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022
bouteilles-et-bocaux.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur bouteilles-et-bocaux.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 21/12/2020
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

2 581 avis validés au cours des 12 derniers mois

Contrairement à ce que je craignais, à lire d'autres avis, les bocaux étaient bien emballés et sont arrivés intacts, tous. Ils ont exactement la taille que je souhaitais et je suis contente de ma commande. Par contre, il a fallu plusieurs jours pour que je sois informée du suivi de la commande, après le premier mail de confirmation et je me suis même demandé si le site fonctionnait encore et si je n'avais pas perdu mon argent. Par ailleurs, j'ai eu très peur quand j'ai vu que la livraison passait par DPD et Chronopost, qui sont connus pour offrir un service exécrable en France. D'ailleurs, le livreur ne m'a pas livrée chez moi et a laissé le colis dans un point-relais (Chronopost ne me livre jamais chez moi, ils abandonnent les colis dans le premier point-relais venu). Il serait d'ailleurs bien de proposer une livraison en point-relais.

Je me permets de mettre trois étoiles car il y a des choses qui pourraient être améliorées. Points positifs - Service: en général C’est un très bon service. Quand on vous contacte par mail vous répondez généralement à mes questions. -si des produits arrivent cassés, vous avez un Système de remboursement rapide, ou bien vous rajoutez ces produits à ma nouvelle commande si je demande. C’est un point qui me plait. Points à améliorer. - Une fois la commande passée, des fois ça va vite pour la livraison, et des fois j’ai dû relancer pour savoir où cela en était car je n’avais pas de nouvelles. - Pour la protection des produits, je trouve que cela pourrait s’améliorer. D’un côté, le calage en particules de polystyrène est à bannir. Ça pollue, c’est hyper mauvais pour la nature et en plus on constate que cela ne protège pas vraiment. De l’autre côté, protéger les verres avec des morceaux de carton aide pas à caler correctement les produits qui seront traités de manière sauvage par l’entreprise de livraison. (J’ai eu un problème avec le dernier livreur qui a lancé par terre mon colis. Même si cela ne fait pas partie de vos responsabilités directes, il faut protéger les produits en tenant compte de cette malheureuse réalité). Je trouve qué votre service est bien, c’est pour cela que je commande q chaque fois chez vous. Mais j’espère aussi que ces points que je remonte pourront être utiles pour améliorer votre service. Cordialement,

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Je suis régulièrement confronté à un problème de suivi des modèles de bouteilles que je prends habituellement. Les colis arrivent systématiquement en mauvais état avec des casses je n'ai pas toujours le temps de faire les photos et les mails nécessaires au remboursement...
Bonjour, j'ai reçu sur cette commande 3 bocaux cassés je pense que c'est le conditionnement ?.. Et d'autre part est-ce que le bouchon type plastqur est écologique ? Bien
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Vous avez reçu un e-mail de notre part et nous attendons avec impatience de vous entendre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
150 pots reçus pour les remplir de miel (cadeaux invités mariage). Sur les 150 commandés 4 sont arrivés cassés.. Les petits pots sont très mignons et font l'affaire !
Parfait, conforme à mes attentes. Produits bien emballés pas de casse à l’arrivée. Merci
Je n ai pas de retour sur l envoi de la suite de ma commande
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, Merci pour votre avis. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet et nous nous réjouissons de vous entendre. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
parfait
Les bouteilles ne sont pas bien emballées j'ai eu énormément de bouteilles cassées beaucoup de perte et délais de livraison trop long pas détour dans les temps
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Nous vous avons envoyé un e-mail à ce sujet et nous nous réjouissons de vous entendre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
Commandé depuis des semaines, j'ai toujours rien reçu. Malgré un rappel téléphonique toujours pas de nouvelle.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Vous avez reçu un e-mail de notre part à ce sujet et nous attendons avec impatience de vous entendre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
pas très réactif, commande passée il y a plus d'un mois et au final pour recevoir que la moitié de la commande
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, Nous nous excusons pour le retard et les inconvénients que cela a causés. En compensation, vous recevrez un remboursement des frais d'expédition payés. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
Reçu sans les couvercles et pas de réponse à mes mails.
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour! nous nous excusons de ne pas vous avoir éventuellemnt livré vos fermetures. Nous avons répondu immédiatement à votre e-mail et vous prions de bien vouloir vérifier votre boîte de réception et éventuellement vos spams. Nous vous remercions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
Commande incomplète
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est incomplète. Vous avez reçu un e-mail de notre part à ce sujet et nous attendons avec impatience de vous entendre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
satisfaite de ces bouteilles en grès. Seul remarque : le service logistique ne prend pas assez de précaution pour éviter la casse dans les colis. Une protection adéquate en fond de colis éviterait d'effectuer un nouvel envoi pour le remplacement des articles brisés. Mes 2 commandes ont entraîné une nouvelle expédition pour remplacer les bouteilles brisées.
2nd commande effectuée sur le site, une bouteille brisée à l'arrivée. Je n'étais pas satisfaite de la commande ou du temps de réponse = avis négatif J'ai été contacté la semaine suivant mon souci et la personne avec qui j'ai été en contact a été incroyablement arrangeante, elle m'a expliqué la situation, et la solution trouvée était nickel. Très bon SAV. Je n'hésiterais pas à recommander!
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons qu'une bouteille ait été endommagée pendant le transport. En guise de dédommagement, nous vous remboursons les frais d'envoi. Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre boîte de réception concernant le renvoi de votre article endommagé. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
tous leurs produits sont de très bonnes qualités, et pas très chers, un seul bémol tout est emballé sur 3 étages et le dernier n'est de ce fait pas trop bien protégé car il supporte le poids des bocaux du dessus mais juste 2 bocaux de cassé sur environ 35 ça aurait pu être pire; bref je suis contente de leur mail de communication, le service client est réactif... je recommanderais
C'est la première fois que je commande chez vous, votre adresse m'a été donné par un restaurant, ou eux mêmes servait le rhum avec une bouteille en forme de fusil, j'ai beaucoup apprécié et encore plus maintenant que j'ai acquis cette bouteille. Merci à vous. Suggestion, peut-être qu'une capacité serait mieux. Cordialement
J ai aimé le soin apporté à l emballage dont on voit qu'il est manuel et adapté, j ai apprécié qu on mette quelques bouchon en plus. Vous pouvez mieux faire dans l'affichage des délai et ne pas mélanger délai d expédition et délai de livraison, c'est la mode mais ça agace...
ce que j'aime c'est la possibilité de choisir la quantité de bocaux et ne pas être imposée à des conditionnements. Le service clients est toujours disponible et conciliant. Bref je recommande votre site autant que je peux y compris sur le groupe auquel je suis abonnée.
Parfait ! J'ai acheté 250 petites fioles de 40 ml pour les remplir d'huile d'olive en cadeau de mariage pour mes invités et cela a été un grand succès. Je recommande vivement, la commande était très soignée et l'envoi très rapide. Merci encore !