bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

8 sept. 2023
Il manquait une bouteille dans ma commande
11 sept. 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est incomplète. Un représentant du service clientèle vous contactera par e-mail à ce sujet. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
29 juil. 2023
J'ai effectué une commande qui lors de son arrivée nous avons constaté qu une bouteille était cassé, comme indiqué dans le protocole nous avons accepté la commande et effectué une réclamation avec photos à l appuie, mais depuis 15 jours après 2 relance nous avons eut aucune réponse, c'est très dommage car les produits sont bien mais chaque pièce a un prix conséquent et c'est dommage que le suivi et le SAV ne soient pas à la hauteur. Donc je suis très déçu, je ne recommande pas cette boutique , et surtout j irais faire mes commandes sur un autre site.
31 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons déjà essayé de vous contacter à plusieurs reprises. Malheureusement, nos messages ont été supprimés de votre boîte de réception et nous ne pouvons donc pas vous répondre. Veuillez nous contacter par téléphone. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 juin 2023

Aucune nouvelle après une première commande passé - Débit fait sur le compte - Silence radio

Pour une première commande passée sur le site, aucune nouvelle de la commande malgré plusieurs relances. Silence radio. Cela ne donne clairement pas envie de repasser commande. Il est vraiment dommage de perdre du temps et de l'énergie à savoir où en est le suivi de commande 7 jours après l'avoir passée sans aucune info de votre part. Par contre, vous ne vous êtes pas gênés de me débiter directement !!!! Mélanie
19 juin 2023
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre message. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à votre message car votre messagerie refuse nos messages. Nous vous prions donc de nous contacter par téléphone. Nous vous avons déjà laissé un message sur votre répondeur. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
3 oct. 2023

Bouteille et bocaux ont augmenté de plus de 30% leurs prix depuis deux ans. Maintenant pour continuer à augmenter les tarifs ils séparent les bouchons des fioles, augmente de 100% les capsules thermo . Les frais de port ont été multipliés par 3 en deux mois
21 juil. 2023

Bocaux mal protégés, livraison cassée

Bocaux très mal protégés dans un cartons peu solide, résultats 3 bocaux cassés et un manquant qui a du tomber pendant le transport car le cartons était ouvert à un angle. Prix des bocaux interessants, mais livraison qui laisse fortement à désirer. Du coup je ne recommande pas, car à cause de la livraison vous n'êtes pas sur de recevoir l'intégralité de votre commande en bon état.
21 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les dégâts occasionnés lors de la livraison. Notre service d'assistance à la clientèle vous a contacté per E-Mail. Merci bien de vouloir vérifier.. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 juin 2023
j'ai bien vu que mon règlement a été encaissé mais depuis ma commande je n'ai reçu strictement aucune information sur la prise en compte de ma commande et le suivi, et donc aujourd'hui "je ne sais rien" et cela ne donne pas confiance, dommage car j'aime bien les produits, néanmoins je renouvellerai l'expérience pour voir si les choses se sont améliorer. Bruno Marchand
16 juin 2023
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre message. Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à votre message car votre messagerie refuse nos messages. Nous vous prions donc de nous contacter par téléphone. Nous vous avons déjà laissé un message sur votre répondeur. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
27 mai 2023
Merci de faire remonter au service de livraison que la personne qui a livré le colis l'a jeté par dessus le portail de mon logement, au lieu de le laisser dans un relais colis comme mentionné en cas d'absence. Plusieurs bocaux son cassés. Pourquoi ne pas mettre de stickers fragile afin d'éviter ce désagrément? Ou du papier bulle? Cordialement
31 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons vivement que cet incident se soit produit lors de la livraison. Nous vous prions de toujours informer directement notre service clientèle afin que nous puissions enquêter sur cette affaire. Notre service client vient de vous contacter par e-mail. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
1 juin 2023

Pb commandes AOMA…

Je viens de recevoir ma dernière commande. Il manque les couvercles ! Je ne sais pas où faire la réclamation ni qui contacter ? Je vous prie de me faire un retour rapidement Par ailleurs les bocaux sont arrivées sur une palette ouverte !!! Il est préférable de les mettre dans des cartons Merci Jean François Baï 0749513360
2 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Les couvercles sont généralement dans une boîte sur la palette. Nous vous demandons de vérifier à nouveau. Si les couvertures sont introuvables, veuillez nous contacter à nouveau. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
16 mai 2023
J'attends la réponse à mon mail décrivant le manque de pièces à la livraison et la non conformité couleur sur un produit. Il manque les bouteilles d'apothicaire commandée L'absence de bon de livraison dans le colis fait que les erreurs peuvent avoir lieu
17 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre envoi. Notre service clientèle vous a déjà contacté à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir vérifier votre boîte de réception afin que nous puissions trouver ensemble une solution rapide. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
24 juil. 2023

A voir pour la conservation

bonjour messieurs dames je suis vraiment déçu de ma dernière commande des joints beaucoup qui ne sont pas étanche à 90 % vraiment désolé. en attendant une réponse de votre part j'ai trop de perte de fruits et légumes cordialement Baumgartner Francis
23 juil. 2023

demande de retour

Bonjour je me rends compte que je me suis trompée de bocaux (pour les bocaux de 107 ml) Pour les grands, il y en a des cassés. est-il possible de retourner les 2 caisses des bocaux (à mes frais) et d'être créditée pour une commande future?
24 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
9 août 2023
allez plus vite pour l'envoi; pas de livraison à ce jour 09/08/23; j'attends impatiemment cette livraison payée le 04/08/23, je donnerais peut-être un avis diffèrent après réception, merci salutations
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons expédié vos marchandises. Nos collègues du support client vous ont contacté à ce sujet. Nous nous excusons pour le retard actuel de l'expédition et les désagréments qui en résultent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux

Commande non reçue

Bonjour, je mets aujourd’hui 2 étoiles , j espère en mettre plus, mais comment voulez vous que l on évalue une commande non reçue ? On aimerait que la commande arrive aussi vite que la demande d’avis…
19 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Actuellement, l'expédition est malheureusement retardée en raison d'un très gros volume de commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande est en cours d'acheminement. Notre service clientèle vous a envoyé un message à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
6 juin 2023
Je souhaite être re-contacter suite à une mauvais commande le produit ne correspond pas à la description annoncer je souhaite retourner mon colis et me faire rembourser en attendant votre retour
7 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que les produits que vous avez commandés ne vous plaisent pas. Vous pouvez bien sûr nous les retourner. Nos collègues vous ont envoyé un message à ce sujet. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
8 nov. 2023
Nouveau livreur DPD , la livraison s est faite ailleurs et je n ai pas mon colis !! Il est payé, que dois je faire DPD ne répond pas !! BOUTEILLES ET BOCAUX n est pas en tort mais bien DPD !!
8 août 2023
mon colis est annonce en route depuis plusieurs jours sans avancement c'est le plus long délai de livraison constaté pas d'évaluations sur livraison ou produit inconnu pour l'instant
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le retard actuel de l'expédition et les désagréments qui en résultent. Votre marchandise vous a été livrée dans l'intervalle et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
11 juin 2023
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande et vous me demander une évaluation. Pouvez vous me dire quand je vais être livrée? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. S.Paquier
13 juin 2023
Bonjour, merci pour votre évaluation. Actuellement, l'expédition est malheureusement retardée en raison d'un très gros volume de commandes. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre commande est en cours d'acheminement et nous vous avons bien entendu remboursé les frais d'envoi de votre commande. Notre service clientèle vous a envoyé un message à ce sujet. Nous vous remercions de votre compréhension. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
31 mai 2023
Livraison longue, pas de réponse quand je contacte. Alors que j’ai besoin de ma commande urgemment. Ça fait une semaine que j’ai passé commande, elle n’a toujours pas été traité
2 juin 2023
Cher client, Merci pour votre avis. Selon le suivi, votre commande est livrée aujourd'hui. Nous nous excusons pour le retard et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Votre équipe de bouteilles-et-bocaux.com
10 juil. 2023
Délai de livraison non respecté, commande pour deco de restaurant qui ne sera pas présente à l’ouverture à cause de votre incompétence. Dernière fois que je commande chez vous
11 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le retard d'expédition dû à un nombre très élevé de commandes. Votre colis a été expédié. Notre service clientèle a pris contact avec vous par E-Mail. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
DL
Denis L.
Angoulême
13 juil. 2023
2 bouteilles casses sur 4. Très déçu. Je souhaite eventeullement effectuer une nouvelle commande ce que je ne ferai pas compte tenu de cette livraison catastrophique
14 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les dégâts occasionnés lors de la livraison. Notre service d'assistance à la clientèle vous a contacté et nous vous prions de contrôler vos messages. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux