bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com
Avis:

553 avis au cours des 12 derniers mois6 302 avis au total  

4,12
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 déc. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bouteilles-et-bocaux.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

l'avis le plus négatif

8 août 2023
 Avis validé
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Tri  
Le plus récent d'abord
(33)
(35)
(65)
Réinitialisez
il y a 23 heures
 Avis validé
19 mignonettes cassées / 65 ... emballage pas assez performant pour transporter du verre. Je voudrais être dédommagé !
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Casse produits

C'est ma 2ieme commande, j'ai attendu la 1ère longtemps parce qu'elle était cassée. Pour la 2nde j'ai aussi eu un élément cassé. Frais de livraison sont élevés
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Le colis n'était pas suffisamment protégé donc bouteille cassé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 3 jours
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous a déjà contacté par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
il y a 4 jours
 Avis validé
Gros problèmes de livraison !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, vous n'avez pas contacté notre service clientèle, nous ne savons donc pas ce qui s'est passé. Afin de pouvoir vous aider, vous venez de recevoir un e-mail de nos collègues. Nous vous en remercions. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
FU
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Deux bouteilles sont cassées.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 8 jours
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 8 jours
Cher client, merci pour votre avis. Veuillez contacter directement notre service clientèle en cas de problème afin que nous puissions aider. Merci beaucoup. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
25 avr. 2024
Cher client, merci pour votre avis. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
18 avr. 2024
Cher client, nous nous excusons sincèrement pour le retard. Votre commande est en route vers vous et devrait arriver sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
16 avr. 2024
 Avis validé
A chaque fois des bouteilles cassées à cause de la livraison !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
17 avr. 2024
Cher client, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
16 avr. 2024
Cher client, Merci pour votre avis. Un représentant du service client vous contactera par e-mail à ce sujet. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
14 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
15 avr. 2024
Cher client, merci pour votre avis. Un représentant du service client vous contactera par e-mail. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
13 avr. 2024
 Avis validé
Sur le site pas de problème mais par contre livraison chronopost c'est un catastrophe
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
15 avr. 2024
Cher client, nous nous excusons sincèrement pour le retard. Votre commande est en route vers vous et devrait arriver sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires. Cordialement bouteilles-et-bocaux.com
13 avr. 2024
 Avis validé
Impossible d’avoir des bocaux carrés, 212ml type ROMA….
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre et regrettons que vous ne soyez apparemment pas satisfait de votre commande. Malheureusement, vous n'avez pas donné de raison et vous n'avez pas non plus contacté notre service clientèle. Nous vous invitons à le faire afin que nos collègues puissent, nous l'espérons, vous aider. Merci beaucoup. Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
5 avr. 2024
 Avis validé

Emballage inapproprié/ Service décevant

Emballage inapproprié. 10% de perte à la livraison. Livraison incomplète. Un re-lavage est nécessaire pour éliminer les poussières de verre présente dans les contenants. Les prix augmentent, la qualité de vos service diminue.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
10 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'avoir rencontré des problèmes. En même temps, nous sommes heureux que nos collègues du support client aient pu vous aider. Si vous avez d'autres questions, notre équipe est toujours à votre disposition. bouteilles-et-bocaux
4 avr. 2024
 Avis validé
Il n'y a pas les bouchons avec les bouteilles normalement c'est livré avec
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
9 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande. Nous vous prions de contacter dans un tel cas directement notre service clientèle afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible. Nos collègues vous ont envoyé message. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
31 mars 2024
 Avis validé

Pas du tout professionnel

Des frais de port très élevés pour un colis très mal emballé que j’ai dû refuser car il faisait un fort bruit de verre cassé (pour un colis de bocaux c’est ennuyeux). J’ai refusé le colis et prévenu par e-mail. J’attends une réponse.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
3 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu une casse, ce que nous ne savons malheureusement pas pour l'instant, car vous avez refusé le colis. Nos collègues vous ont déjà envoyé un nouveau colis. Avec mes meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
29 mars 2024
 Avis validé
Je n ai reçu que la moitié de ma commande il me manque les bouchons j ai réclamé par mail aucune réponse Marie Laurence laroche
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
3 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un manque de produits lors de la livraison de votre commande. Nos collègues vous ont déjà envoyé un nouveau colis. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
28 mars 2024
 Avis validé

Très mauvaise première expérience

Tout d'abord, nous avons reçu 9 bouteilles sur 10 (avec pourtant 10 bouchons) et l'une d'entres elles était en mille morceaux. On se retrouve donc avec seulement 8 bouteilles au final !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
3 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande. Nous vous prions de contacter dans un tel cas directement notre service clientèle afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible. Nos collègues vous ont envoyé message. Avec nos meilleures salutations Votre équipe de Bouteilles et Bocaux