Vendeur très sérieux.
Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.
Le produit est de bonne qualité.
En revanche le packaging pour l'expédition est déplorable, insuffisant et inadapté !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 12 heures
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment désolés que le transporteur ait livré votre colis dans cet état. Cela n'aurait pas dû arriver.
Si toutefois un article était endommagé, nous vous prions de contacter notre service clientèle.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 9 heures
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Il semble que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre service.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons améliorer quelque chose.
Merci beaucoup !
Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
il y a 4 jours
Avis validé
Délai de livraison trop long
Cela fait 10 jours que j’ai passé commande et ne suis toujours pas livré et je n’ai pas d’informations sur un délai de livraison !?
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison de votre commande.
Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
il y a 4 jours
Avis validé
Problème de suivi avec changement de transporteur un transporteur a le colis en dépôt l'autre transporteur me dit qu'il le livrera demain parce qu'aujourd'hui c'est pas possible ça reste très très louche
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 3 jours
Bonjour,
merci pour votre message.
Nous avons vérifié le statut de votre commande.
Il semble qu'il n'y ait pas de problème et que vos colis sont actuellement en cours de livraison.
Nos collègues vous ont également envoyé un e-mail avec des informations à ce sujet.
Merci beaucoup.
Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
il y a 6 jours
Avis validé
Bouchonneuse
Comment placer les bouchons Dop fournis ? Nulepart on nous signale qu’il faut être équipé d’une bouchoneuse à capsule
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Vous n'avez pas besoin d'outils spéciaux pour appliquer le bouchon sur la bouteille. Il s'applique manuellement en exerçant une petite pression.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle.
Votre équipe Bouteilles et Bocaux
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 9 heures
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Il semble que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de notre service.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons améliorer quelque chose.
Merci beaucoup !
Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
il y a 7 jours
Avis validé
livraison;aprés la date confirmée... soit 2 jours aprés.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 4 jours
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison de votre commande.
Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
il y a 10 jours
Avis validé
Casse produits
C'est ma 2ieme commande, j'ai attendu la 1ère longtemps parce qu'elle était cassée.
Pour la 2nde j'ai aussi eu un élément cassé.
Frais de livraison sont élevés
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 7 jours
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses.
Un représentant du service client vous a déjà contacté par e-mail.
Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé.
Cordialement
bouteilles-et-bocaux.com
il y a 11 jours
Avis validé
Le colis n'était pas suffisamment protégé donc bouteille cassé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses.
Un représentant du service client vous a déjà contacté par e-mail.
Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé.
Cordialement
bouteilles-et-bocaux.com
il y a 11 jours
Avis validé
Gros problèmes de livraison !
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Malheureusement, vous n'avez pas contacté notre service clientèle, nous ne savons donc pas ce qui s'est passé.
Afin de pouvoir vous aider, vous venez de recevoir un e-mail de nos collègues.
Nous vous en remercions.
Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
1 mai 2024
Avis validé
Deux bouteilles sont cassées.
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
2 mai 2024
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des marchandises défectueuses. Un représentant du service client vous contactera par e-mail.
Nous nous excusons pour tout désagrément qui aurait pu être causé.
Cordialement
bouteilles-et-bocaux.com
1 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
2 mai 2024
Cher client,
merci pour votre avis.
Veuillez contacter directement notre service clientèle en cas de problème afin que nous puissions aider.
Merci beaucoup.
Cordialement
bouteilles-et-bocaux.com
23 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
25 avr. 2024
Cher client,
merci pour votre avis. Un représentant du service client vous contactera par e-mail.
Cordialement
bouteilles-et-bocaux.com
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
18 avr. 2024
Cher client,
nous nous excusons sincèrement pour le retard.
Votre commande est en route vers vous et devrait arriver sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires.
Cordialement
bouteilles-et-bocaux.com
15 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
16 avr. 2024
Cher client,
Merci pour votre avis.
Un représentant du service client vous contactera par e-mail à ce sujet.
Cordialement
bouteilles-et-bocaux.com
14 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
15 avr. 2024
Cher client,
merci pour votre avis. Un représentant du service client vous contactera par e-mail.
Cordialement
bouteilles-et-bocaux.com
13 avr. 2024
Avis validé
Sur le site pas de problème mais par contre livraison chronopost c'est un catastrophe
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
15 avr. 2024
Cher client,
nous nous excusons sincèrement pour le retard. Votre commande est en route vers vous et devrait arriver sous peu. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé et serons heureux de répondre à toutes vos questions supplémentaires.
Cordialement
bouteilles-et-bocaux.com
4 avr. 2024
Avis validé
Il n'y a pas les bouchons avec les bouteilles normalement c'est livré avec
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
9 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés qu'il y ait eu un problème lors de la livraison de votre commande.
Nous vous prions de contacter dans un tel cas directement notre service clientèle afin de pouvoir traiter votre demande le plus rapidement possible.
Nos collègues vous ont envoyé message.
Avec nos meilleures salutations
Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
16 mars 2024
Avis validé
un colis sur deux livré toujours en attende du deuxième
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
19 mars 2024
Bonjour,
merci pour votre commentaire.
Nous nous excusons pour les désagréments causés.
Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous prions de bien vouloir y répondre.
Merci de nous contacter toujours directement en cas de réclamtion afin que nous puissions réagir dans le meilleurs délais.
Merci beaucoup.
Nous vous remercions beaucoup.
Votre équipe de Bouteilles et Bocaux
6 mars 2024
Avis validé
livraison jamais faite à domicile ...
Signaler un avis
Réponse de bouteilles-et-bocaux.com
8 mars 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée directement chez vous.
Lors de vos prochaines commandes, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de commande par e-mail afin que nous puissions contacter Chronopost et ainsi éviter un tel problème.
Merci de votre compréhension.
Votre équipe de
Bouteilles et Bocaux
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.