bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

Je suis déçue de la façon dont les bocaux sont emballés. Délai entre le moment de la commande est faite et l'expédition beaucoup trop long hélas.
J'ai reçu immédiatement réponse à ma question. Mes bouteilles sont arrivées intactes, le conditionnement est parfait. Je suis ravie, je m'en sers pour mon dioxyde de chlore, elles rentrent dans mon réfrigérateur, bonnes dimensions, bouchon en plastique. PARFAIT tout ça, un grand merci de les commercialiser, difficile de trouver ce dont j'ai besoin... Merci encore !
Les couvercles sont parfaits
Bonjour, cela fait des années que je commande chez vous à titre professionnel. Sur mes dernières commandes je n’ai plus aucune casse alors que j’avais toujours des bouteilles cassées avant. Elles sont beaucoup mieux emballé aujourd’hui. C’est parfait.Cordialement
Les paquets sont restés plusieurs jours sans bouger chez le transporteur et 2 des 3 cartons sont arrivés bien enfoncés et scotchés par le transporteur. Point positif : les bocaux étaient vraiment bien emballés (comme d'habitude) et un seul était cassé, je m'attendais à plus de bocaux détruits, vu la tête des cartons
La commande correspond à mes attentes Merci
Je recommande
Je ne peu vous répondre car j'ai pas reçu ma commande et j'aimerai la recevoir rapidement, vous n'avez pas perdu de temps pour encaisser la somme. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour une prompte livraison. je vous en remercie à l'avance.Monsieur Laroche
Répondu à mes attentes 👍
Conditionnement soigné. Bouteilles conformes à nos attentes. Nous sommes très satisfaits
Commande reçue dans les temps, couvercles conformes, je recommande.

Enfin reçu !!

Enfin recu! Merci !