bouteilles-et-bocaux.com- Logo - Avis

bouteilles-et-bocaux.com

Vendeur très sérieux. Malgré un problème de livraison (DPD n'est pas fiable),super bonne gestion de la part du SAV.Et toujours une bonne qualité des produits et de l’emballage.

8 août 2023
L’emballage des produits est à améliorer. Beaucoup de casse lors de ma dernière commande livrée. Petite partie sur la photo…

Avis pour bouteilles-et-bocaux.com

3 juil. 2024
Prix attractif & livraison rapide.

Très satisfaite

Cela faisait longtemps que je chercher des pots noirs pour mettre mes épices à l abri de la lumière, c est chose faite. Je suis ravie. Juste en point d amélioration le couvercle de mon gros pot en grès est Pas noir mais bleu. J aurais préféré un noir ou encore avoir le choix avec un couvercle en liège ( mais n était pas proposé en cette taille).
3 juil. 2024
Toute est passé très bien pour moi . Une entreprise professionnel sur réagi vite à nos besoins. Je conseille fortement. Merci encore
MC
Michele C.
Haguenau
3 juil. 2024
Colis en bon état et rapide

Service après vente

Lors de ma commande initiale, un article a été brisé. Je l'ai signalé. J'ai reçu son remplacement moins d'une semaine après. Je suis très satisfaite du service après-vente.
2 juil. 2024
Livraison rapide et produits conformes

Super Materiel

j'ai acheter plusieurs bouteilles pour mon bar, je recommande ce site, car j'ai été livrée rapidement, sans dégâts, et il y a beaucoup de choix de personnalisation. Je recommanderais chez eux bientôt.
Commande facile. Livraison rapide
2 juil. 2024
Produit en parfait état à la livraison Même si livré dans le jardin en notre absence ( risque de vol)
1 juil. 2024
Livraison rapide mais nous devions être averti avant la livraison ce qui n'a pas été le cas. Le livreur a appelé n'a appelé qu'au moment ou il s'est présenté sur le lieu de livraison. Nous avions pourtant pris l'option "livraison avec préavis"
30 juin 2024
30 juin 2024