onlineprinters.fr- Logo - Avis

onlineprinters.fr
Avis:

55 avis au cours des 12 derniers mois12 600 avis au total  

3,05
Satisfaisant

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 11 mai 2012
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
onlineprinters.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 sept. 2023
 Avis validé
J'ai passé commande pour 3 articles : deux bâches et des stickers avec impression du blanc en transparence. La qualité est top pour un tarif défiant toute concurrence, l'équipe support est vraiment dédiée à la satisfaction client (le fichier ne part pas en prod tant que tout n'est pas à 100% comme demandé dans les specs). Je ne peux que recommander !

l'avis le plus négatif

22 févr. 2024
 Avis validé
Sur le plan de l'impression, rien à signaler, nous avons été satisfaits. En revanche, concernant l'emballage et la livraison, ces deux points sont véritablement perfectibles ! À l'instar de la photographie ci-jointe, les 1000 cartes ont été déposées dans le carton sans aucune protection au moyen d'un film ou autre procédé au risque que celles-ci s'abîment ou absorbent l'humidité lors de la livraison. Enfin, les 1000 enveloppes commandées simultanément n'étaient pas dans le carton. À la suite d'une réclamation, nous les avons enfin reçues dans un délai qui aurait pu être nettement plus court d'autant que cette commande relevait d'une opération commerciale.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour onlineprinters.fr

3 avr. 2024
 Avis validé

Mauvaise gestion des envois

Marchandise non reçue et Hotline qui ne réponds pas durant les heures annoncées
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
4 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
il y a 12 jours
 Avis validé

Défaut sur le recto du flyer

Il y a un défaut sur le recto du flyer au niveau de la cravate jaune.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
il y a 11 jours
Merci de vos commentaires. Nous nous excusons de tout cœur pour les désagréments causés. Nous faisons notre possible afin d’améliorer la situation et vous contacterons afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
il y a 11 jours
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
8 avr. 2024
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
8 avr. 2024
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
22 févr. 2024
 Avis validé

Perfectible !

Sur le plan de l'impression, rien à signaler, nous avons été satisfaits. En revanche, concernant l'emballage et la livraison, ces deux points sont véritablement perfectibles ! À l'instar de la photographie ci-jointe, les 1000 cartes ont été déposées dans le carton sans aucune protection au moyen d'un film ou autre procédé au risque que celles-ci s'abîment ou absorbent l'humidité lors de la livraison. Enfin, les 1000 enveloppes commandées simultanément n'étaient pas dans le carton. À la suite d'une réclamation, nous les avons enfin reçues dans un délai qui aurait pu être nettement plus court d'autant que cette commande relevait d'une opération commerciale.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
26 févr. 2024
Merci d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait. votre réclamation a déjà été traitée et nous vous transmettons bien sûr vos remarques afin que cela ne se reproduise plus.
18 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mes dépliants commandés depuis le 3 février 2024.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
19 févr. 2024
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
19 juin 2023
 Avis validé

Service de livraison exécrable pour la deuxième fois !

Chaque année, je commande au moins de mai 5000 impressions pour une association. Chaque année, le délai de livraison est dépassé ! Il n'y a pas de respect du délai de livraison et c'est ennuyeux. DPD m'a indiqué une livraison le jeudi 15 juin. On m'a demandé de reprogrammer. Je devais être livrée lundi 19 juin et on m'informe que c'est à nouveau pas possible et je n'ai même plus la possibilité de reprogrammer. Je ne suis pas du tout satisfaite !
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
26 juin 2023
Merci de vos commentaires. Nous nous excusons de tout cœur pour les désagréments causés. Nous faisons notre possible afin d’améliorer la situation et vous contacterons afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
18 déc. 2023
 Avis validé

Quelle déception.....

Cliente depuis plus d'un an et habituellement très contente des services ...... quelle déception sur ma dernière commande. Censée être livrée autour du 12 décembre..... elle n'a été prise en charge par le transporteur que le 13 suite à mon appel..... pour finir par être quasi perdue puisque livrée "au milieu de nul part" .... sans signature..... le 18.... Et malgré un respect total des marges..... on est loin du rendu désiré !
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
19 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
24 juin 2023
 Avis validé

Pas le compte

Pour les deux dernières commandes , j'ai reçu la moitié de ce que j'avais demandé. Heureusement que j'ai compté.... J'ai fait confiance en me disant ça part plus vite que d'habitude mais on a réussi à compter le nombre d'affiche distribuée, quant aux flyer il y avait tellement de place dans le carton qu'il était certain qu'il n'y en avait pas 500. J'ai demandé la réimpression des exemplaires manquants, j'attends de voir ....
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
26 juin 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
30 mai 2023
 Avis validé
Mes marque pages ont été tous massicotés différemment. sur certains tout n'est pas apparent.( le principal mon nom...) Le reste est très beau .Je suis tout de même un peu déçu. J'ai pris l'option sans vérification des données mais cela n'inclut pas la coupe. :-( Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
30 mai 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
12 oct. 2023
 Avis validé
Respect des indications graphiques données. Le prix est très correct mais les informations graphiques n'assurent pas la bonne réalisation. Par ailleurs, les stickers sont très difficiles à décoller du papier.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
13 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous avons à cœur de vous satisfaire, c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires directs. C’est comme ça que nous pouvons nous améliorer. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
23 nov. 2023
 Avis validé
Prix de plus en plus cher, pourtant nous commandons régulièrement...
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
24 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction nous tient à cœur, c'est pourquoi nous sommes heureux de recevoir votre feedback direct. Comme vous le savez par la presse spécialisée et par votre propre expérience, nous sommes confrontés depuis quelque temps à une évolution dramatique des prix des matières premières et de l'énergie ; la situation de l'approvisionnement est également très tendue. Nous avons été confrontés à une demande accrue de différentes matières premières et aux fortes hausses de prix qui en ont résulté, ainsi qu'à des délais de livraison plus longs. Nous pensons actuellement que la situation tendue sur les marchés des matières premières va durer encore un certain temps. Nous regrettons vivement les désagréments causés par cette situation sur laquelle nous n'avons aucune influence et vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Cordiales salutations de la part de Onlineprinters, vos experts en impression avec le cœur.
2 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
2 mai 2023
Nous vous remercions pour votre évalutation . Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
12 mai 2023
 Avis validé
Très mauvaise qualité J'ai commandé des flyers 250gr : ils font 150-160gr. La qualité d'impression est très mauvaise (textes, images, logos, tous pixelisés). Emballage mauvais = beaucoup de flyers abimés ou pliés. Cela fait 20 ans que je commande des flyers, affiches chez des imprimeurs, pour des médias, des évènements culturels, des salles de spectacles. J'ai même édité 3 livres d'arts. J'ai rarement vu une telle mauvaise qualité. J'attends un remboursement à 100% de cet achat. Merci
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
16 mai 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction nous tient à cœur, c'est pourquoi nous sommes heureux de recevoir votre Feedback direct. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer. Nous vous contacterons le plus rapidement possible afin de trouver ensemble une solution. Cordiales salutations de la part de Onlineprinters, vos experts en impression avec le cœur.
11 déc. 2023
 Avis validé

Cartes bonnes à jeter

Les cartes de vœux reçues sont bonnes à jeter pour la majorité, le recto est ok mais le verso très sale. Vous n'avez pas un service qualité ? Comment peut-on envoyer des impressions si sales. Travail vraiment pas consciencieux.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
12 déc. 2023
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
28 juin 2023
 Avis validé
Vous pouvez traiter mes 2 réclamations. Le fichier envoyé est juste. Et en plus je n'ai pas eu les enveloppes que j'ai payées. Pour une première fois, je suis extrêmement déçue. Merci de réimprimer au plus vite. Je souhaiterais quand même recommander vos services à mes amis ! donc je suis dans l'attente d'une solution. Merci
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
29 juin 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
25 mai 2023
 Avis validé

livraison

Bonjour, J'ai reçu le carton il était endommagé ouvert sur un côté et remplie avec du papier et scotché par le transporteur DPD voir photos ci-jointe. Il manque 50% des flyers soit 125 flyers. Pouvez-vous les réimprimer et les renvoyer dans les meilleurs délais SVP? Cordialement
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
30 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
26 oct. 2023
 Avis validé

scandaleux

produit non livré dans les temps, produit non conforme de qualité médiocre (bavures d'encre sur tous les bords et abimé. 1000 cartes de visites en vrac dans un carton aucune réponse du service litiges après deux réclamations de déposées
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
27 oct. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
25 juin 2023
 Avis validé
COMMANDE JAMAIS RECU. SERVICE CLIENT ABSENT. J'ai payé, je n'ai pas eu la marchandise, et Onlineprinters ne me rembourse pas.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
26 juin 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters