Profil pour onlineprinters.fr

10.05.2020
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour onlineprinters.fr

4.00/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 295 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, onlineprinters.fr a déjà collecté 10 957 avis.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

15.08.2019
Il y a eu une erreur au niveau de la finition du dépliant. Nous souhaitions un pli accordéon et non un prix roulé. Est-ce qu'il serait possible de bénéficier d'un geste commercial du fait de cette erreur s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Réponse de onlineprinters.fr : 19.08.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité va se mettre en relation avec vous afin de trouver une solution. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

09.08.2019
Il n'y a pas eut de livraison a l'adresse indiquée, j'ai du faire 80 km, pour aller chercher mon colis
2.67

Réponse de onlineprinters.fr : 12.08.2019

08.08.2019
Très bien. Une petite remarque juste pour dire que les cartons dans lesquels les programmes sont rangé étaient très difficile à transporter à cause de leur poids.

Réponse de onlineprinters.fr : 12.08.2019
Merci beaucoup pour votre évalutation et votre remarque. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons continuer à améliorer notre service. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

07.08.2019
La livraison, un vrai cauchemar. le service dpd à éviter
Un temps de livraison m'a été donné (au plus tard 11h) il n'a pas été respecter quand je demandais des infos ont m'as dit d'attendre jusqu'à 18h. Le lendemain on m'a dit que la livraison n'était pas possible avant le jour d'après... surprise 30 min après, le livreur me dit qu'il est sur mon lieu de travail où je ny suis pas. Une honte.
3.00

05.08.2019
le top du top

Réponse de onlineprinters.fr : 08.08.2019
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

06.08.2019
Le produit était top, et le service client également. J'ai eu des difficultés à comprendre le fonctionnement des gabarits et autres, et on m'a expliqué tout cela avec calme et patience. Merci à eux
Côté livraison, c'est l'inverse : la livraison repoussée par deux fois en envoyant un mail à 11h pour une livraison prévue normalement à partir de 11h. Et le service client du transporteur est zéro.

31.07.2019
Suite à ma dernière commande je viens de recevoir mon colis dans lequel j' ai trouvé des cartes de visites imprimées en verticale mais découpées à l' horizontale. Ce qui les rends inutilisables.
D' autre part en Mai j' ai déjà fait une réclamation par mail puis par courrier suite à des cartes de visite mal découpées et je n' ai reçu aucune réponse à ce jour.

Réponse de onlineprinters.fr : 19.08.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

27.07.2019
Transport DPD, une catastrophe 5 jours de retard agence de Carhaix Finistère. Nous réfléchissons à changer d'imprimeur sur les 5000 livret de 30 pages que nous devrions commander ce week-end pour notre festival qui aura lieu le 9 et le 10 août.
Le Bail Jean-Christophe Communication et Web pour le Festival Rock-Land.
www.rock-land.net

27.07.2019
Encore une fois votre transporteur DPD n'a pas effectué la livraison prévue ce jour C'est très pénalisant pour notre événement . Merci de faire le nécessaire pour que je soit livré le plus tôt possible lundi C'est inadmissible et je suis très mécontent LE BAIL Jean-Christophe. communication et Web pour le Festival ROCK-LAND . www.rock-land.net

Réponse de onlineprinters.fr : 29.07.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition concernant les délais de production et d'expédition. Merci de noter que nos délais pour une expédition standard pour la France sont d'environ 2 jours ouvrés. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

27.07.2019
Transport DPD, une catastrophe 5 jours de retard agence de Carhaix Finistère.
Nous réfléchissons à changer d'imprimeur sur les 5000 livret de 30 pages que nous devrions commander ce week-end . pour notre festival qui aura lieu le 9 et le 10 août.
Le Bail Jean-Christophe
Communication et Web pour le Festival Rock-Land.
www.rock-land.net

26.07.2019
Cartes de très bonne qualité. Papier nickel , vernis parfait pour le prix on ne peut pas demander mieux. Commandé lundi 18h reçu vendredi a midi ;)

La qualité est minable.
2.67

15.07.2019
Commande de 20000 brochures au format DL reçues entièrement inutilisables : la police a été modifiée et remplacée par des symboles, l'intégralité de chaque brochure est totalement illisible et inutilisable. Livraison des 3 palettes refusée à réception, en sachant que nous avions besoin des documents pour le lendemain... Plus de 3 jours après, nous attendons toujours une solution et rien

Réponse de onlineprinters.fr : 16.07.2019

10.07.2019
habitué à travailler avec votre site, tout est ok, les prix, les délais ou la qualité du travail MAIS le transporteur DPD est nul : ils font semblant de livrer et laissent des avis de passage sans sonner à la porte. Vous devriez proposer le choix à vos clients entre 2 transporteurs comme sur d'autres sites d'imprimeurs. En tant que professionnel, ces retards de livraison sont inacceptables.
Merci

Réponse de onlineprinters.fr : 12.07.2019

Super impression merci

Réponse de onlineprinters.fr : 10.07.2019

08.07.2019
Toujours pas livrée après une semaine malgré avoir passé une commande urgente

Réponse de onlineprinters.fr : 09.07.2019
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontent. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Votre équipe de Onlineprinters

06.07.2019
Très très très mauvaise expérience de A à Z Pour commencer je ne reçois pas mes flyers mais ceux d'un autre Réimpression. Et là problème avec le livreur DPD qui n'est pas capable de se présenter aux horaires d'ouvertures du point relais... Et maintenant depuis plusieurs jours il est au dépôt de Toulouse qui est injoignable et mes mails n'ont rien donné et la centrale ne m'a pas rappelée...
1.33

05.07.2019
Pour ce type de produit, déçue car pas moyen d'avoir un bon à tirer, une personne au bout du fil pour des difficultés d'envoi de fichier pas au bon format, difficile sans logiciel de retouche d'image spécifique....Résultat une impression beaucoup trop petite, quasi illisible. Qualité du stylo bonne c'est la relation client-conseil qui est nulle, malgré l'option vérification des données. Dommage.
3.00

Réponse de onlineprinters.fr : 09.07.2019
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

27.06.2019
Le transporteur DPD 44 qui siège à Noyal Châtillon sur Seiche, n'a pas pu livrer lundi 24, puis a dit ne pas trouver l'adresse. Il n'a pas téléphoné et a rapporté les 2 colis aux dépôt sans relivrer depuis 3 jours

Réponse de onlineprinters.fr : 28.06.2019
Merci de votre retour suite à votre réclamation. Nous sommes vraiment navrés de la situation causée. Nous avons pris en compte votre message et vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

26.06.2019
je fais faire des impressions chez onlineprinters depuis quelques années et la qualité a fortement baissé. Le service client ne prend pas en compte les "anciens" clients, à chaque fois je dois passer par la case départ. Une commande sur 2 ne va pas (tâches, découpe...). C'est pourquoi je me suis tournée vers un autre imprimeur plus à l'écoute et plus qualitatif
2.33

Réponse de onlineprinters.fr : 28.06.2019
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

26.06.2019
Super Nous utilisons les services d'Online Printers depuis plusieurs années et sommes très satisfait de la qualité et de la rapidité de livraison.

Réponse de onlineprinters.fr : 27.06.2019

20.06.2019
Je n'ai jamais reçu le colis pouvez-vous me contacter à ce sujet au plus vite ?

Réponse de onlineprinters.fr : 21.06.2019

20.06.2019
Je suis fortement insatisfait du processus de commande et du service client. Le site est très mal conçu ce qui engendre des erreurs de compréhension des informations... Il n'y a pas assez de détail pour la conception. Je ne recommanderai pas ce site ni a mes partenaires de communication, ni mes clients. Je suis extrêmement déçu par le service reclamation (SAV).

Réponse de onlineprinters.fr : 21.06.2019

20.06.2019
jamais recu mon coli, il a été livré avec preuve et ba quelle preuve livré dans une autre ville loin de milliers de kilometres n'importe quoi.

Réponse de onlineprinters.fr : 24.06.2019

Réponse de onlineprinters.fr : 19.06.2019

IMPRESSION TOP

Réponse de onlineprinters.fr : 18.06.2019
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

10.06.2019
Cher Impression de mauvaise qualité service client inexistant

Réponse de onlineprinters.fr : 11.06.2019

27.05.2019
Ce 2ème envoi est très bien, belle qualité d'impression et livraison rapide. Merci

Réponse de onlineprinters.fr : 28.05.2019

24.05.2019
Bon rendu. Livraison dans les temps.

Réponse de onlineprinters.fr : 26.06.2019

22.05.2019
Le colis n°2 a été reçu dans un très mauvais état. Les flyers sont abimés et les lots dépareillés car les liens n'ont pas tenus et/ou les flyers ont glissé dans le carton.
1.50

Réponse de onlineprinters.fr : 23.05.2019

20.05.2019
J'ai reçu mes blocs notes, très satisfait de la qualité de l'impression et papier. je le recommande vivement à ceux qui veulent ce produit.

20.05.2019
Pour une 1ère commande, je suis très satisfaite du flyers, qualité et rendu parfait ;))

Réponse de onlineprinters.fr : 21.05.2019
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters

20.05.2019
3 jours de suite DPD annule la livraison. Service scndaleusement nul. Je n'utiliserai plus jamais onlineprinters.fr tant qu'ils utiliseront DPD pour leurs livraisons

19.05.2019
Livraison extrêmement longue, des dizaines de mails de dpd pour annoncer des livraisons qu'ils reportent chaque jour pour finalement recevoir les paquets éventrés.

Réponse de onlineprinters.fr : 20.05.2019

décoloration rapide...

Réponse de onlineprinters.fr : 16.05.2019

10.05.2019
Bonjour, je fais suite à votre refus de refaire les impressions que vous avez imprimé en 85 mm au lieu de 95 mm. En effet, j'ai pris l'option à 4.90 € de gestion de fichiers . Lors de ma commande, mon fichier était (d'après vous trop grand ,133 mm au lieu de 95 mm) .Vous avez redimensionné mon autocollant en 85 mm Je suis dégouté
2.00

Réponse de onlineprinters.fr : 13.05.2019

08.05.2019
Affiches en A3 pour commerces qui ne sont pas conformes au fichier numérique, malgré l'option payante "vérification des fichiers".
Tout est pale, décontrasté, les textures sont à peine visibles.
Il semble que l'imprimeur ait cherché à économiser de l'encre...
Les fichiers ayant servis pour les A3 proviennent d'une version identique en A1 qui est parfaite avec le même papier. Faute de l'imprimeu
2.50

Réponse de onlineprinters.fr : 09.05.2019

08.05.2019
Très bien, à recommander.

Réponse de onlineprinters.fr : 09.05.2019

30.04.2019
Bonjour j'ai choisi votre site car rapidité promise
L 'avant dernière commande était déjà un peu longue et cette fois c'est le bouquet commande faite le 18/04/19 16:59 reçu aujourd'hui le 30 avril à 16H30.
retard du transporteur 1/2 heure mais aussi colis totalement déchiré

Réponse de onlineprinters.fr : 02.05.2019

onlineprinters.fr avis clients

onlineprinters.fr

Imprimer en ligne, tout simplement !

onlineprinters.fr est eTrusted depuis le 11.05.2012.

Dans les ateliers de production de notre société Onlineprinters GmbH, nous imprimons des flyers, cartes postales, chemises, prospectus, affiches, papier à lettres, cartes de visite, brochures, catalogues, matériel publicitaire et bien plus encore en impression offset ou impression numérique d'une excellente qualité.

Dr.-Mack-Str. 83
Dr.-Mack-Str. 83
90762 Fürth
Allemagne
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Roland Keppler (CEO), Dirk A. Müller (CFO), Christian Würst (CCO)
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.