onlineprinters.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 11 mai 2012
mis à jour le : 1 févr. 2023
onlineprinters.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur onlineprinters.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 €. En savoir plus

vérifié depuis : 11 mai 2012
mis à jour le : 1 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour onlineprinters.fr

8 août 2022
Pour l'impression, c'est confore au vu de la qualité du fichier transmis. Pour l'expédition, un gros problème... le transporteur n'a pas signalé que le paquet a été reconditionne... je ne l'ai découvert qu'à l'ouverture après le départ du transporteur!!! Comptage des documents trouvés en vrac dans le carton : OK 300 Nombre d'exemplaires plié, corne ou abîmé : 3 Je vous laisse le soin de faire remonter ces remarques au transporteur... venant de notre part, ce ne serait pas pris en compte Daniel CHAVANNE

3 mars 2022
SAV digne de marchants de tapis ! Si vous avez un problème sur votre commande (la mienne inutilisable), il vous faudra vous acharner pour avoir un remboursement total ! N'acceptez pas les offres insultantes qu'ils vous feront au départ ! Procédés honteux ! Passez votre chemin !

Avis pour onlineprinters.fr

18 janv. 2023
Par contre je suis un peu déçu que même en créant un fichier un peu plus grand que le format de base A6, la coupe gauche soit au ras du texte "10%" ! Alors qu'il y a assez d'espace ( plus de 5 mm) avec le bord gauche sur mon fichier !
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfaite de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Réponse de onlineprinters.fr
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters

3 janv. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Les coordonnées n'ont pas été transmise au transporter UPS. Colis en retard et le support client par téléphone est désagréable...elle n'a même pas excusé. Barvo!!!!
Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez mécontent. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Réponse de onlineprinters.fr
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
2 janv. 2023
4 janv. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
22 déc. 2022

Le transporteur DPD ne m'a livré que la moitié de la commande mardi dernier, et à 2 reprises depuis, m'avertit que la livraison de la deuxième moitié de commande sera livré dans plusieurs jours !!!!! DPD est incapable de me dire où se trouve mon colis
22 déc. 2022
Merci pour votre évaluation. Nous avons à cœur de vous satisfaire, c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires directs. C’est comme ça que nous pouvons nous améliorer. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
16 déc. 2022
Des brochures assez bien réalisées. Quelques pages ont un cadrage qui aurait pu être mieux soigné mais l'ensemble reste correct. La livraison a été rapide.
21 déc. 2022

La qualité de l'impression avec vernis sélectif était au rendez-vous ! Super
22 déc. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
16 déc. 2022
Brochures parfaitement réalisées dans un temps plus court que prévu.
19 déc. 2022
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
19 déc. 2022
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
19 déc. 2022
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
14 déc. 2022
15 déc. 2022
5 déc. 2022
12 déc. 2022
21 déc. 2022

J'ai commandé 40 exemplaires et n'en ai reçu que 11 sans aucune explication. Aucune réponse non plus à ma réclamation. Depuis des années que je travaille avec Online Printers, c'est la première fois que cela m'arrive. J'espère juste avoir des nouvelles rapidement.
23 déc. 2022
30 déc. 2022
Une honte ! Recevoir mon colis dans un état pitoyable! 3000 flyers aucun dans un bon état! Carton trop grand, flyers pas protéger!
20 déc. 2022
No repply of our mail for 2 weeks, even after 5 mails sent
23 déc. 2022
Thank you for taking the time to write a review. We are sorry that we failed to meet your expectations. We have got in touch with you and happy to have found a solution together. Your friendly team of Onlineprinters experts
6 déc. 2022
Reçu des cartes cadeau coupé et aucun geste commercial
13 déc. 2022