onlineprinters.frAvis

: 11 212Bienvérifíée

onlineprinters.fr - Imprimer en ligne, tout simplement !

Dans les ateliers de production de notre société Onlineprinters GmbH, nous imprimons des flyers, cartes postales, chemises, prospectus, affiches, papier à lettres, cartes de visite, brochures, catalogues, matériel publicitaire et bien plus encore en impression offset ou impression numérique d'une excellente qualité.
Onlineprinters GmbH
Dr.-Mack-Str. 83
90762 Fürth
Allemagne
Amtsgericht Fürth HRB 11487
Roland Keppler (CEO), Dirk A. Müller (CFO), Christian Würst (CCO)

Avis pour onlineprinters.fr

4.03/5.00

11 212 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec onlineprinters.fr

Il y a 1 jour
Je crois vous avoir déjà répondu. Carton mal fermé donc manque des cartes, et surtout difficulté dans la gestion du site. Résultat j'ai des cartes sans textes... Pas de réponse àon précédent mail faisant part de ces problématiques....
Il y a 1 jour
Très rapide, complètement conforme a mes attentes. parfait!
Toujours nickel
 Réponse de onlineprinters.fr
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Parfait, comme d'habitude
 Réponse de onlineprinters.fr
Produit de qualité, livraison dans les délais, au top
Qualité et délais au rendez-vous comme d'habitude.
 Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions de votre évaluation. A bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
J'ai toujours été satisfaite
Il y a 1 semaine
Comme d'habitude les produits sont conformes et la livraison dans les délais annoncés.
Il y a 1 semaine
J'ai pris la version supérieure qui devait être plus solide et je suis très déçu, après le premier jour d'utilisation du nouveau je vais devoir retendre le ressort car il ne s'enroule plus et les côtés du carter sont en plastique et très fragiles. J'ai commandé un rollup eco il y a deux ans qui fonctionne toujours et là je ne comprend vraiment pas la différence de prix.
 Réponse de onlineprinters.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 1 semaine
délais trop long malgré la commande en express
Très bon sticker
Il y a 1 semaine
je ne peux pas répondre aux autres questions.Car, cela fais deux semaines que j'attend d'être livrer
Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour votre retour. Il ne nous est pas possible d'imprimer un produit tant que le client ne nous a pas fourni de données d'impression. Nous vous avons envoyé plusieurs mails à ce sujet. Veuillez nous contacter si vous ne les avez pas reçus. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
C'est un scandale, impossible de joindre quelqu'un , j'attends ma livraison depuis 2 mois, jamais un message, malgré mes demandes sur le site. Aucune livraison reçu, et on m'affirme le contraire.
Il y a 1 semaine
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 1 semaine
Great quality and fast shipping
Il y a 1 semaine
Service rapide, simple et professionnel pour la qualité et diversité des produits.
Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Il y a 2 semaines
Article ne correspond pas. J'ai renouveller une commande et cela m'a proposé un autre produit. Je ne suis pas satisfaite !
Il y a 2 semaines
Société sérieuse, bon rapport qualité/prix. Bonne gestion de l'ensemble des services. Daniel
société super organisée...efficace
Il y a 3 semaines