En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
8 août 2022
Pour l'impression, c'est confore au vu de la qualité du fichier transmis.
Pour l'expédition, un gros problème... le transporteur n'a pas signalé que le paquet a été reconditionne... je ne l'ai découvert qu'à l'ouverture après le départ du transporteur!!!
Comptage des documents trouvés en vrac dans le carton : OK 300
Nombre d'exemplaires plié, corne ou abîmé : 3
Je vous laisse le soin de faire remonter ces remarques au transporteur... venant de notre part, ce ne serait pas pris en compte
Daniel CHAVANNE
1.000 Papier en-tête, A4, 4/0, pour Achevé
Heure de commande: 01/09/22 13:38 Valeur de la commande : 82,09 € La commande a été transmise au transporteur. Cliquez sur le numéro du colis pour pouvoir suivre votre envoi.
Numéro de commande: 166203228256660-001 Livraison vers le: 05/09/22
Référence: Non indiqué.
Numéro de facture: R03000182963
Numéro de colis: 1Z98X64W0453136424
Adresse de livraison Adresse de l'expéditeur
Gilbert Guetta
724 Route de Cagnes
06480 La Colle sur Loup
Tirage Désignation de l'article Prix
1 000 Papier en-tête, A4, 4/0, pour 39,59 €
1 000 tps de production : impr.expr. 25,00 €
1 frais de port 17,50 €
Montant net : 82,09 €
Payé donc 82 € au lieu de 39€ ... mais adresse de livraison Chez moi
Au lieu de ça livré dans un relais toujours fermé..
Sans que personne ne me précise que je dois chercher mon colis alilleurs !
Bref, un livraison express jamais arrivée et j'ai perdu 1 semaine
A part ça Online printers sont super...
Mes marque pages ont été tous massicotés différemment. sur certains tout n'est pas apparent.( le principal mon nom...) Le reste est très beau .Je suis tout de même un peu déçu. J'ai pris l'option sans vérification des données mais cela n'inclut pas la coupe. :-(
Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
il y a 19 heures
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu.
Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
7 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
8 mai 2023
Nous vous remercions de votre évaluation. À bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
2 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
2 mai 2023
Nous vous remercions pour votre évalutation . Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
12 mai 2023
Très mauvaise qualité
J'ai commandé des flyers 250gr : ils font 150-160gr.
La qualité d'impression est très mauvaise (textes, images, logos, tous pixelisés).
Emballage mauvais = beaucoup de flyers abimés ou pliés.
Cela fait 20 ans que je commande des flyers, affiches chez des imprimeurs, pour des médias, des évènements culturels, des salles de spectacles.
J'ai même édité 3 livres d'arts.
J'ai rarement vu une telle mauvaise qualité.
J'attends un remboursement à 100% de cet achat.
Merci
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
16 mai 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction nous tient à cœur, c'est pourquoi nous sommes heureux de recevoir votre Feedback direct. C'est la seule façon pour nous de nous améliorer. Nous vous contacterons le plus rapidement possible afin de trouver ensemble une solution. Cordiales salutations de la part de Onlineprinters, vos experts en impression avec le cœur.
Avis validé
il y a 7 jours
Bonjour,
J'ai reçu le carton il était endommagé ouvert sur un côté et remplie avec du papier et scotché par le transporteur DPD voir photos ci-jointe.
Il manque 50% des flyers soit 125 flyers.
Pouvez-vous les réimprimer et les renvoyer dans les meilleurs délais SVP?
Cordialement
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
il y a 2 jours
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
18 avr. 2023
Suite à une livraison UPS avec masque et tuba (carton complètement détrempé) le site me fait parvenir un bon d'achat du montant de ma commande. Félicitations, travail toujours soigné et dans les délais.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
19 avr. 2023
Nous vous remercions vivement pour votre évaluation positive. Nous nous réjouissons de votre prochaine commande et de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre boutique en ligne. Cordialement, vos experts d' Onlineprinters.
Avis validé
21 avr. 2023
Bonne qualité, délai respecté, site sérieux, rien à redire.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
24 avr. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
25 avr. 2023
Très mauvais traitement de cette commande. Un tirage raté (cela peut arriver) et remplacé, mais même pas envoyé en transport urgent. Pas de n° de suivi, arrivé très en retard, online Printers ne répond pas aux messages notamment pour avoir le n° de tracking.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
26 avr. 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons votre mécontentement. Le service qualité vous a déjà contacté à ce sujet. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez par reçu leur mail. Cordialement, Votre équipe Onlineprinters
Avis validé
28 avr. 2023
Toujours rien reçu depuis le 5 avril ?!?
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
3 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
6 avr. 2023
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
12 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous renseigner quant à la réalisation de votre fichier d'impression. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
30 mars 2023
Parfait! Je recommande vraiment cette option pour vos flyers. C'est une très belle qualité à un prix correct. Bien emballé et protégé. Merci!
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
31 mars 2023
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés, et que la qualité de nos produits et notre passion pour l’impression ont su vous convaincre. Nous attendons votre prochaine commande avec impatience. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
25 mars 2023
Je suis super impressionnée par la qualité de l'impression et des autocollants! Juste magnifique
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
27 mars 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. C’est avec plaisir que nous traiterons vos prochaines commandes et vous accueillerons dans notre Boutique en Ligne. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
13 mars 2023
Parfait
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
13 mars 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
25 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
27 mars 2023
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande.
Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
13 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
14 mars 2023
Nous nous réjouissons d’avoir pu vous apporter satisfaction et vous disons à bientôt lors de votre prochaine commande.
Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
2 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
2 mars 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
28 mars 2023
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon colis prévu d'être livré le 23 mars. Je vous ai appelé sur la hotline (donc payant) et on dit m'avoir envoyé un mail explicatif le 21 mars comme quoi il y a eu un problème. Mais lequel ??? Le dire permet de mettre le client en confiance. Un accident ? Un vol? Le colis qu'est tombé? Bref, je ne suis au courant de rien, je dois juste attendre. Comprenez mon étonnement. Merci de le réimprimer et me 'envoyer en express. Cordialement, M.RAITH
PS: Le service réclamation ne fonctionne pas et gagnerait à être un simple formulaire comme celui-ci.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
30 mars 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons le retard occasionné par un problème avenu au Service Technique, qui avait provoqué une déterioration de l'impression. Soucieux de vous fournir une impression satisfaisante, nous avons décidé de réimprimer votre produit. Nous nous excusons pour le retard causé. Nous expédierons la réimpression en express, à nos frais, bien entendu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
9 mars 2023
Produits de mauvaise qualité, 30 affiches découpées en biais et ne correspondent pas aux dimensions commandées et aucun remplacement ou remboursement.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
9 mars 2023
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Avis validé
24 févr. 2023
Commande reçue tachée. On a contacté le service clients et ils ont réimprimés les brochures. Cette fois ci c'était nickel. Service clients réactifs et très pro
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
24 févr. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’avoir trouvé une solution avec vous. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.