onlineprinters.fr- Logo - Avis

onlineprinters.fr
Avis:

54 avis au cours des 12 derniers mois12 606 avis au total  

3,02
Satisfaisant

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 sept. 2023
 Avis validé
J'ai passé commande pour 3 articles : deux bâches et des stickers avec impression du blanc en transparence. La qualité est top pour un tarif défiant toute concurrence, l'équipe support est vraiment dédiée à la satisfaction client (le fichier ne part pas en prod tant que tout n'est pas à 100% comme demandé dans les specs). Je ne peux que recommander !

l'avis le plus négatif

22 févr. 2024
 Avis validé
Sur le plan de l'impression, rien à signaler, nous avons été satisfaits. En revanche, concernant l'emballage et la livraison, ces deux points sont véritablement perfectibles ! À l'instar de la photographie ci-jointe, les 1000 cartes ont été déposées dans le carton sans aucune protection au moyen d'un film ou autre procédé au risque que celles-ci s'abîment ou absorbent l'humidité lors de la livraison. Enfin, les 1000 enveloppes commandées simultanément n'étaient pas dans le carton. À la suite d'une réclamation, nous les avons enfin reçues dans un délai qui aurait pu être nettement plus court d'autant que cette commande relevait d'une opération commerciale.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour onlineprinters.fr

il y a 8 jours
 Avis validé

Cartes médiocres

Bonjour, Nous sommes très déçus. Le papier "300g" correspond plutôt à du 150g. L'impression est douteuse (voir pj) Nous ne pouvons pas accepter une telle qualité et devrons donc recourir à un autre prestataire.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
il y a 7 jours
Merci pour votre évaluation. Nous nous excusons de tout cœur pour les désagréments causés. Nous vous contacterons dès que possible afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
il y a 3 jours
Merci pour votre évaluation. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés. Nous attendons votre prochaine commande avec impatience. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
21 mai 2024
 Avis validé

commande non reçu

Bonjour, Livraison non reçue après 3 semaines ! Cette commande est à des fins professionnelles. La non-livraison engendre des pertes financières pour notre entreprise. Notre évènement a lieu ce dimanche 19 mai. À ce jour 14.05.24 nous n'avons pu faire aucune publicité. Nous souhaitons non seulement le remboursement intégral de notre commande, mais aussi un geste commercial de votre part, car nous souhaitons vous refaire confiance pour une prochaine commande. Je vous remercie, bonne journée
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
22 mai 2024
Merci de vos commentaires. Nous nous excusons de tout cœur pour les désagréments causés. Nous faisons notre possible afin d’améliorer la situation et vous contacterons afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
17 mai 2024
 Avis validé

Problèmes réccurents de qualité des imprimés / SAV inexistant

• 2 commandes passées successivement et à l'arrivée 2 problèmes sur la qualité du travail • SAV inexistant ou de mauvaise fois IMPRIMEUR À ÉVITER !
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
22 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de vos commandes a posé problème. Chez Onlineprinters, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et cherchons toujours à améliorer notre service. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et vous contacterons afin de trouver une solution ensemble..
il y a 11 jours
 Avis validé
Très bon produit mais service client inexistant, temps de réponse très lent et pas logique
Signaler un avis
10 mai 2024
 Avis validé
Autocollants de qualité. Produits et expédiés dans les temps. A recommander.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
13 mai 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos autocollants et qu'ils ont été livrés à temps. Nous apprécions vraiment votre recommandation. Chez Onlineprinters, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de haute qualité à chaque fois. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
19 avr. 2024
Merci d’avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos imprimés, et que la qualité de nos produits et notre passion pour l’impression ont su vous convaincre. Nous attendons votre prochaine commande avec impatience. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
17 avr. 2024
 Avis validé

Défaut sur le recto du flyer

Il y a un défaut sur le recto du flyer au niveau de la cravate jaune.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
18 avr. 2024
Merci de vos commentaires. Nous nous excusons de tout cœur pour les désagréments causés. Nous faisons notre possible afin d’améliorer la situation et vous contacterons afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
18 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
9 avr. 2024
 Avis validé
Il manque près de 15% des brochures commandées. Cela a été signalé pour une demande de réimpression TRES URGENTE. La réponse devrait être immédiate, mais Online Printers ne répond pas. J'aimerais faire jouer la garantie Trusted shops, mais je ne vois comment le faire.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
9 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
3 avr. 2024
 Avis validé

Très réactif

Réalisation et réception rapide De bonne qualité malgré un message d'alerte sur la qualité de notre BAT Nous recommandons
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
3 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nous et de notre prestation. À bientôt pour une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
2 avr. 2024
Nous vous remercions de votre évaluation. À bientôt lors d’une prochaine commande. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
3 avr. 2024
 Avis validé

Mauvaise gestion des envois

Marchandise non reçue et Hotline qui ne réponds pas durant les heures annoncées
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
4 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
8 avr. 2024
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
8 avr. 2024
Merci pour votre retour. Nous regrettons les désagréments occasionnés. Nous sommes ravis d’avoir déjà pu trouver une solution à votre réclamation avec votre aide. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
22 févr. 2024
 Avis validé

Perfectible !

Sur le plan de l'impression, rien à signaler, nous avons été satisfaits. En revanche, concernant l'emballage et la livraison, ces deux points sont véritablement perfectibles ! À l'instar de la photographie ci-jointe, les 1000 cartes ont été déposées dans le carton sans aucune protection au moyen d'un film ou autre procédé au risque que celles-ci s'abîment ou absorbent l'humidité lors de la livraison. Enfin, les 1000 enveloppes commandées simultanément n'étaient pas dans le carton. À la suite d'une réclamation, nous les avons enfin reçues dans un délai qui aurait pu être nettement plus court d'autant que cette commande relevait d'une opération commerciale.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
26 févr. 2024
Merci d’avoir pris le temps d’écrire une évaluation. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait. votre réclamation a déjà été traitée et nous vous transmettons bien sûr vos remarques afin que cela ne se reproduise plus.
24 févr. 2024
 Avis validé
PArfait et rapide
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
26 févr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfaite de vos imprimés. À la prochaine fois ! Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
18 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mes dépliants commandés depuis le 3 février 2024.
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
19 févr. 2024
Merci de vos précisions. Nous regrettons beaucoup les inconvénients causés. Votre réclamation est en cours de traitement. Nous vous contacterons rapidement à ce sujet. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters
19 juin 2023
 Avis validé

Service de livraison exécrable pour la deuxième fois !

Chaque année, je commande au moins de mai 5000 impressions pour une association. Chaque année, le délai de livraison est dépassé ! Il n'y a pas de respect du délai de livraison et c'est ennuyeux. DPD m'a indiqué une livraison le jeudi 15 juin. On m'a demandé de reprogrammer. Je devais être livrée lundi 19 juin et on m'informe que c'est à nouveau pas possible et je n'ai même plus la possibilité de reprogrammer. Je ne suis pas du tout satisfaite !
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
26 juin 2023
Merci de vos commentaires. Nous nous excusons de tout cœur pour les désagréments causés. Nous faisons notre possible afin d’améliorer la situation et vous contacterons afin de trouver une solution avec vous. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters.
18 déc. 2023
 Avis validé

Quelle déception.....

Cliente depuis plus d'un an et habituellement très contente des services ...... quelle déception sur ma dernière commande. Censée être livrée autour du 12 décembre..... elle n'a été prise en charge par le transporteur que le 13 suite à mon appel..... pour finir par être quasi perdue puisque livrée "au milieu de nul part" .... sans signature..... le 18.... Et malgré un respect total des marges..... on est loin du rendu désiré !
Signaler un avis
Réponse de onlineprinters.fr
19 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service qualité a pris contact avec vous par mail afin de trouver une solution. Merci de nous tenir informés si vous n’avez rien reçu. Cordialement, vos experts d’Onlineprinters