diveavenue.com/fr- Logo - Avis

diveavenue.com/fr

Vérifié depuis : 6 oct. 2021
diveavenue.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Première expérience d’achat sur ce site et j‘étais très déçue car l’article livré n’est pas celui commandé. Cependant, je modifie mon 1er commentaire négatif sur ce site suite à la réaction immédiate d’Arnaud Tuslane le dirigeant qui m’a immédiatement appelée à sa lecture pour me proposer une démarche commerciale afin de ne pas me laisser insatisfaite et c’est tout à son honneur.
FL
Florence L.
Morangis

11 juin 2023
cher pour un produit ou il y avait une étiquette made in Taïwan Pas terrible la fabrication en plus mais tant pis j'en ai besoin Déçu

Avis pour diveavenue.com/fr

21 janv. 2024
beaucoup de références à très bons prix.Seul bémol les livraisons par Laposte ou colissimo, c'est une catastrophe...

Je recommande

Bonjour, Produits conforme et livraison rapide. Le prix est également bon par rapport aux autre sites
16 janv. 2024

Bons conseils et expériences

J'ai beneficié des nombreux conseils et expériences du vendeur. Merci à lui

Prestation Pro

Site web complet et clair ; commande et livraison rapide ; emballage OK
16 janv. 2024
Expédition très rapide, produit bien emballé C’est parfait !
Réponse rapide aux questions et livraison impeccable
3 févr. 2024
J'ai apprécié les réponses à mes mails et le suivi.
14 janv. 2024

Je recommande fortement

Rien à dire livraison rapide prix compétitif
28 janv. 2024
Respect de la commande et du délais
Site très compétent très bon conseil
20 janv. 2024
Très bon conseil super produit
GC
Gérard C.
Marseille
21 janv. 2024

Rapide, compétent et aimable, tout est parfait !

Rapide, compétent et aimable.
Renseignements téléphoniques
10 janv. 2024
Votre réactivité
Ras
FL
Florence L.
Morangis
11 juil. 2023

Réactivité exemplaire suite à ma déception en premier lieu - Merci

Réponse de diveavenue.com/fr
11 juil. 2023
Bonjour Madame Leduc Le Cuillier. Nous vous remercions de votre avis revisité. Nous avons pensé qu'en l'absence du modèle d'origine, notre proposition d'envoi du modèle supérieur était également une opportunité pour vous, notre priorité étant la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions pour l'échange de ce jour et votre compréhension. Bel été à vous !
25 nov. 2023

Très bon service et expédition rapide

Je voulais faire un achat rapide avant de partir en vacances, et j'ai tchaté avec un responsable, même hors des heures d'ouverture pour avoir les infos pour passer le commande. J'ai même bénéficié d'une promo qui n'était pas indiquée sur le site pour le black Friday. Expedition rapide et bien emballée, correspondant à la commande.