diveavenue.com/fr- Logo - Avis

diveavenue.com/frAvis

vérifié depuis : 06/10/2021
mis à jour le : 18/08/2022
diveavenue.com/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur diveavenue.com/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 06/10/2021
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour diveavenue.com/fr

Intéressé par un phare de plongée, j’ai contacté DiveAvenue par téléphone. La Personne qui m’a répondu était hyper compétente et a pris le temps de me décrire le modèle que j’avis présélectionné en détail et me donner de nombreuses informations pour me guider dans mon choix. J’ai senti une réelle volonté de me conseiller le meilleur modèle pour mon utilisation et pas de me vendre quelque chose de plus cher ou plus technique. J’ai expliqué que j’avais besoin du phare rapidement car mon départ était proche, j’ai reçu le colis 3 jours plus tard alors que j’avais commandé un vendredi ! Bref, Tout a été parfait.

2 commandes, 2 problèmes. Articles commandés en stock sur le site. 1ère commande toujours incomplète nous arrivons à 3 mois de délai (et c'est encaissé). 2ème commande virement immédiat effectué, 15 jours après affiché en attente de virement, il faut relancer. Semble être de bonne foi mais organisation à revoir.

Avis pour diveavenue.com/fr

Site bien fait, excellente gamme de produits, rapidité d' envoi, bon contact. Je recommande vivement
Super pro Livraison rapide avec envoi de mail à chaque étape Rien à dire : au Top
de jc l.
Produit conforme à la commande .livraison très rapide Prix raisonnable Ras
Un super service rapide, de qualité et avec une écoute bienveillante
matos ok, commande livrée rapidement, bien emballé
Rapidité et qualité dans la livraison.
Que du positif, je recommande
Très bon service
Un produit déclaré en stock, qui ne l'est pas! Près d'un mois pour recevoir ma commande !
Le vendeur a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement,par tel.le tout est super bien emballé et livre tres rapidement.
Bonne communication et réactivité. Livraison rapide, produits conformes
Une rapidité entre la commande et l'expédition exceptionnelle. Bravo