diveavenue.com/fr- Logo - Avis

diveavenue.com/fr

Trés bonne communication. Sur les deux commandes effectuées dans cette enseigne j'ai trouvé une équipe professionnelle a mon écoute; capable de contacter leurs fournisseurs pour me proposer un accessoire adaptable a mon matériel. Le suivi et l'attention qu'ils ont porté a sur mes commandes est rare. Je recommande sans réserves. Merci

Pas encore reçu le matériel commandé et payé. Pas de nouvelles de chronopost

Avis pour diveavenue.com/fr

Des professionnels a l'écoute de ses clients

Carbondive 300

Monsieur Arnaud compétent et sympathique! Je commence à faire connaître le Carbondive 6.8 dans le cercle GUE Italia. Vous recevrez également des demandes de Davide Mottola du centre de plongée Nautilus à Santo Stefano di Imperia. À mon avis vous aurez une réponse commerciale intéressante.
Écoute et réactivité formidables. Le délai était très court, mais Arnaud à été très réceptif et super efficace! La commande est arrivée largement à temps😀. Mille mercis! C'était la 1ere fois que je commandais sur Diveavenue, et je recommencerai...

Sérieux et efficace

Commande d'une stab personnalisée : échanges efficaces et agréables. Délais tenus, packaging solide. Très content de Dive Avenue !
10 juil. 2024
Prise en compte rapide de la commande. Emballage soigné pour la protection des objets. Je recommande.
Tarifs très compétitifs, envoie rapide et gratuit en point relais 👍
8 juil. 2024
Excellent service client et envoie rapide, prix très correcte
Site clair et concis Prix correct Rapidité de livraison
3 juil. 2024
rapide conforme à la commande je recommande Thierry
11 juil. 2024

Reception rapide

Réception rapide, produit de qualité, prix agressif.
8 juil. 2024
Tout est impeccable délais respectés merci
1 juil. 2024

Disponibilité et conseils au TOP.

Disponibilité et conseils
2 juil. 2024