superchance100.fr- Logo - Avis

superchance100.fr

Vérifié depuis : 10 sept. 2018
superchance100.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Hélas je viens de me désinscrire car il y a désaccord avec mon mari, en raison de nos soucis financiers. Toutefois l'échange avec ma référente que j'ai eu au téléphone lors de mon inscription fut fort agréable. Je suis triste de quitter l'aventure avant même qu'elle ne commence, et ne vous dis pas adieu pour autant, dès que ma situation évolue et que je serai solvable je compte bien faire partie de nouveau d'une belle communauté de jeu afin de partager avec eux de belles sommes qui nous mettrons du beurre dans les épinards car c'est une belle opportunité que vous offrez à nous individus lambdas. Grand Merci à Super Chance 100.

17 août 2023
Bonjour, Lors de notre dernier échange vous m’aviez assuré avoir amélioré votre système de jeu. Tout le monde aime l’argent et souhaiterais améliorer son train de vie… vous m’avez eu ! Malheureusement se retrouver à 150 candidats dans un lot ne permet pas de remporter des gains conséquents 54€ dans mon budget finalement c’est trop cher payé pour a l’arrivée ne récolter que 0,50€ par semaines… dans le contexte actuel ces gains sont difficiles à avaler Par la présente j’aimerais mettre un terme à notre collaboration « encore une fois » et cette fois-ci je ne reviendrai pas sur notre séparation Merci de m’avoir fait rêver

Avis pour superchance100.fr

parfait on ne gagne pas beaucoup mais je mets toute les chances avec moi
Réponse de superchance100.fr
Bonjour Frederique Bonnier, On fait toujours de notre mieux pour vous donner satisfaction et aussi mettre toutes les chances de votre cote :) Bonne continuation de L'Equipe SuperChance100
Satisfaction total. Merci
Réponse de superchance100.fr
Bonjour Eric Paillereau, Un grand merci pour votre avis. SuperChance100 est toujours présent pour répondre favorablement à vos demande. C'est avec plaisir qu'on vous aide pour avoir la satisfaction :) Bonne continuation votre Equipe SuperChance100
JN
Joachim  N.
PAÏTA NOUVELLE CALEDONIE
9 janv. 2024

Merci d'être à la hauteur de nos attentes.

Mercid
23 janv. 2024
Bonjour Joachim, On vous souhaite une belle année 2024. Merci pour votre confiance envers SuperChance100. On vous souhaite le meilleur.
Merci De me donner de l'espoir j'ai pas grand grand-chose à dire j'attends un résultat qui je pense me fera gagné Pour l'instant je croise les doigts Sinon merci beaucoup
23 janv. 2024
Bonjour Christophe, merci pour votre message, on fait toujours ce qu'il faut pour mettre les chance de votre coté. Bonne chance à vous :)
29 nov. 2023
Bonjour j'apprécie énormément les cadeaux attribués aux clients membres et la sécurité des paiements ainsi que le suivi quasi instantané des gains lors des tirages.
23 janv. 2024
Bonjour Richard, merci beaucoup pour votre message.. SuperChance100 vous fait toujours des cadeaux avant chaque tirage, il suffit juste de vous inscrire :)
super mais pas assez de chance pour moi bonne soiree
23 janv. 2024
Bonjour Laetitia, On souhaite que cette nouvelle année vous apporte plus de chance :)

Très heureux de faire partie des vôtres

Très heureux
23 janv. 2024
Bonjour à vous et un grand merci. On est toujours présent pour vous aider.
27 mai 2023
23 janv. 2024
Bonjour Linda, C'est très agréable de vous lire même avec du retard. Dès que vous le souhaitez on est toujours présent pour vous aider. Bonne journée L'équipe SuperChance100
5 avr. 2023
Vous avez à service clientèle et vous savez prendre le temps de bien parler et expliquer le jeux au client 😍
12 avr. 2023
Bonjour Whaan, merci beaucoup pour votre commentaire. On espère avoir pu vous aider au mieux :) Bonne continuation et bonne chance à vous si vous faites maintenant partie de la communauté ;) A bientôt
30 mai 2023

Remerciements à l'équipe!1

Bonjour à toute l'équipe!! Pour mon premier pas à Super Chance 100 c'est une chance inouïe de pouvoir y participer. Je ne pensais pas qu'avec un simple Clic j'aurai pas à choisir mes numéros donc j'espère avoir fait comme il faut. Merci à toute l'équipe pour votre cadeaux de bienvenue 🎁 et de m'avoir souhaité également un joyeux anniversaire 💐 infiniment merci de Tahiti 🇵🇫 belle journée 🎇
23 janv. 2024
Bonjour Mataanoarii, Merci beaucoup pour votre confiance. SuperChance100 vous souhaite bonne chance :) L'équipe SuperChance100
19 mai 2023

La facilité de la méthode

La facilité de la méthode, sa pédagogie pour convaincre en rassurant la personne des arnaques devenues monnaies courantes actuellement. Je ne suis pas fanatique des jeux d'argent, de temps en temps quand j'ai envie de jouer, disons instinctivement. Me rassurer encore une fois que c'est des fraude et des arnaques. Une franchise en toute sincérité.
28 sept. 2023

J'ai adhéré parce que le principe me…

J'ai adhéré parce que le principe me plaît. Vôtre offre pour votre anniversaire est super. Il y a toujours mieux à faire , je sais que vous saurez apporter les touches nécessaires. Merci à tout l'équipe Michel PIERRE-ELIEN
29 mars 2023
Pour l’instant je n’est pas encore joué donc cela n’est pas facile pour moi de vous donner satisfaction pour un retour positif de votre jeu merci d’avance
12 avr. 2023
Bonjour Diana, merci pour votre message :) Alors on vous souhaite bonne chance pour votre prochain tirage et on croise les doigts pour vous. A très bientôt. L'équipe SuperChance100
29 juin 2023
C’est une première pour moi et j’apprécie Super chance , je souris à la vie , à la chance et à l’amour .. Merci à vous.
22 juin 2023

Bonjour

Nonjour, tout d'abord c'est une inscription des plus rapide et des facilités aussi, merci à toute l'équipe
23 janv. 2024
Bonjour Patrick, merci à vous. On est la pour vous facilité la vie :) L'équipe SuperChance100
14 avr. 2023
Une expérience et une impression reussi . une explication parfaitement détaillé et très joviale.
2 mai 2023
Bonjour Sanmoekri, Merci beaucoup pour votre message. SuperChance100 vous souhaite bonne continuation et bonne chance :)
9 oct. 2023
La réactivité. Néanmoins, je n'ai jamais eu de chance. J'ai des projets comme beaucoup mais la chance ne me sourit pas donc je pense qu'après cette offre gratuite, ne pas renouveler mon abonnement. Merci pour tout
30 sept. 2023

Je suis très content être parmi vous…merci bonne journée

Je suis très content être parmi vous dans ce jeu chance 100 merci beaucoup est que en peux attribuer une grille personnelle flash gratuit pour chacun du groupe merci encore et bonne continuation bisous