superchance100.fr- Logo - Avis

superchance100.frAvis

: 176Bien

vérifié depuis : 10/09/2018
mis à jour le : 18/08/2022
superchance100.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur superchance100.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 10/09/2018
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour superchance100.fr

Service excellent. Des conseillers sont très sympas et à l'écoute. Sur le site tout est facile à trouver. Le service de jouer en groupe est bien logique et bien plus interessant que jouer juste une grille.

Mauvais accueils et très mauvaise explication, je déconseil c'est des mangeur d'argent

Avis pour superchance100.fr

Hier
Pour le moment je suis satisfait par Monsieur Lukas Mercier qui si gentil est aimable avec moi durant nos appel téléphonique une bonne continuation et a bientôt 😎😎
Tout parfait ! Service client très accueillant. Merci !
La courtoisie et la clarté de l appel
Super
plus de promotions des tarifs plus attractifs si possible et surtout beaucoup de chance un de ces jours pour gagner
Réponse de superchance100.fr
"Merci beaucoup pour votre retour et votre belle évaluation avec TrustedShops. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas de nous contacter par email sous info@superchance100.fr ou par téléphone sous le 0810307011. Pour vous remercier nous souhaitons vous faire un petit cadeau. Lors de votre prochain achat sur https://www.superchance100.fr/cgi-bin/shopping.pl, utilisez le code promo “TC200” pour avoir une fois 200 grilles gratuites sur un tirage de votre choix. Nous vous souhaitons que vous allez avoir un très beau gain très bientôt. Nos meilleurs voeux pour vous et vos proches, Bien cordialement, Carine SuperChance100"
Rien de particulier a dire, j’espère seulement gagner un jour je veux simplement combler mes enfants.
Réponse de superchance100.fr
Bonjour Madame, Nous sommes désolés si notre accueil n'était pas au niveau de vos attentes. S'il vous plait, acceptez toutes nos excuses. Comment pourrions-nous vous aider pour améliorer votre opinion de nous et de notre service? Bien cordialement, Carine SuperChance100