it-nerd24.eu- Logo - Avis

it-nerd24.eu

Aucun avis

Vérifié depuis : 11 août 2020
it-nerd24.eu remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vous n’avez pas encore reçu d’avis

Cette entreprise dispose d’autres profils Trusted Shops.Afficher tous les profils

À propos de it-nerd24.eu

IT-Nerd24 fournit des téléchargements de softwares sécurisés - par et pour les nerds Les softwares contiennent souvent des potentiels oubliés ainsi que des coûts oubliés lors de l'acquisition d'ordinateurs. Ainsi, un mauvais software peut ralentir un ordinateur par ailleurs bon, tout comme le bon software autorise toutes les applications souhaitées à haute fréquence. Donc, si vous souhaitez appartenir au deuxième groupe et en même temps vous échapper le plus économiquement possible, vous êtes au bon endroit avec les téléchargements de softwares chez IT-Nerd24. En plus de nos prix, nous tenons à vous offrir un service incomparable et à vous passer de la rédaction sans prétention ni légèreté. Après tout, nous savons qui sont nos clients et aimerions gagner votre confiance grâce à la transparence. Nous vous présentons ci-dessous les avantages de notre boutique en ligne de softwares. Une large gamme de produits: c'est ce que la boutique en ligne propose pour les softwares. En fait, IT Nerd24 vous offre une large sélection de téléchargements de softwares. Bien sûr, nous ne nous soucions pas de savoir pour quoi vous utilisez le software. Nous ne souhaitons pas non plus que vous configuriez un nouvel ordinateur et achetiez différents softwares directement d’un coup ou que vous n’achetiez que des softwares individuels en tant que suppléments.
Vers le site

Contact

Hafenweg 22
48155 Münster
Allemagne

N° au registre du commerce

Amtsgericht Münster HRB 17143

Représentant légal