hagengrote.fr
Avis:

387 avis au cours des 12 derniers mois2 430 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 8 juin 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
hagengrote.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 mars 2024
 Avis validé
Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

l'avis le plus négatif

1 janv. 2024
 Avis validé
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour hagengrote.fr

(56)
(14)
(6)
(7)
Réinitialisez
DE
DANIELE E.
ENGHIEN LES BAINS
22 avr. 2024
 Avis validé
J'apprécie beaucoup la qualité et la variété des produits alimentaires du catalogue Hagen Grote. J'aurais bien aimé y retrouver le riz spécial pour paella .. Par contre, petit bémol en ce qui concerne l'emballage de certains articles : Ce n'est pas la première fois, par exemple, que je reçois des paquets de pâtes Risoni crevés et leur contenu répandu au fond du carton d'emballage.
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un mixeur en promotion, l'article s'est avéré épuisé, j'ai été prévenu très tard par courrier. Heureusement, j'ai pu recommandé un autre mixeur mais plus cher. L'appareil est robuste et de très bonne qualité.
Signaler un avis
MB
marsyse b.
saint gauzens
22 avr. 2024
 Avis validé
les différents produits que j'ai commandé jusqu'à présent me conviennent à part le dévidoir pour le film alimentaire dont je ne suis pas trés contente. Je vous en remercie. Bien à vous.
Signaler un avis
DC
19 avr. 2024
 Avis validé
De manière générale de très bons produits mais assez chers . Occasionnellement lafacture n'est pas très claire : unproduit retardé facturé et un autre pas encore.
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé

Curiosité culinaire

Articles de bonne qualité, pratiques et ingénieux, qui donnent envie de s’améliorer dans le domaine de la cuisine et des arts de la table.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé

1ere commande... réussie

commande livrée dans les délais et emballage hyper protégé - article de qualité
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé

aliments abimés et inmangeables

aliments vendus moins chers car proches de la date de peremption:ils n'auraient pas du etre vendus tout court: kataifi totalement imbibes de miel et degoutinants au point d'avoir totalement imbibé l'emballage et le saussisson a coté.super achat!
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
24 avr. 2024
Nous sommes navrés de cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Nous vous avons contacté directement, nous espérons que la réponse que nous avons apportée vous conviendra. Nous rappelons à nos clients d'adresser directement leurs demandes ou réclamations auprès du service clientèle, soit en utilisant le formulaire de contact, soit en écrivant directement à service@hagengrote.fr, soit en nous téléphonant au 03 55 44 64 80. C. Marquet - Service clientèle.
19 mars 2024
 Avis validé
Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
délai de livraison un peu long
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu la totalité, j'attends le reliquat prévu la semaine prochaine.
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé

Les serieu des transporteur et la…

Les sérieux des transporteur et la qualité des produits
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Je suis toujours satisfaite des produits mais à ma dernière commande une boîte de biscuits était ouverte et les biscuits éparpillés en miettes, impossible à présenter!
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
19 mars 2024
Madame, nous sommes navrés que tout dans votre commande ne soit pas arrivé intact. Lorsque vous rencontrez un incident de cet ordre, contactez le service clientèle au 03 55 44 64 80 ou mieux encore à service@hagengrote.fr, en nous envoyant des photos. Pour un traitement rapide de votre demande, n'oubliez pas de préciser votre numéro de cliente, les articles et le nombre d'articles abîmés et un numéro de téléphone. Cordialement, C.Marquet, Service Clientèle
8 avr. 2024
 Avis validé
Veuillez voir mon retour ! j'attends ma nouvelle machine à pain neuve sans défaut!
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
8 avr. 2024
Nous vous avons contactée par téléphone. Nous espérons que le nouvel envoi vous apportera toute satisfaction. Cordialement, C.Marquet, Service Clientèle
24 mars 2024
 Avis validé
Poêle déformée après la première utilisation à feu doux
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Les produits sont de qualité mais les prix trop élevés !
Signaler un avis
MR
Mariette R.
Attenschwiller
7 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis