hagengrote.frAvis

Avis pour hagengrote.fr

4.65/5.00

378 avis au cours des 12 derniers mois

841 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hagengrote.fr

société très sérieuse.
Après la réception de mon colis qui était cassé à l'intérieur j'ai reçu un second élément de votre part mieux emballé et non cassé Merci
livraison rapide et produits de qualité
J'usqu'à présent pas de problème avec Hagengrote que je suis depuis un certain nombre d'années.
RAS
J’ai commandé une pierre réfractaire celle derrière était cassé dans un coin. Lors de la deuxième utilisation elle s’est fa due en 2 et à la 3 eme elle c’est carrément coupé en 2. Ils m’ont remboursé mon achat sans aucun problème. Merci
r a s
c'est le deuzieme tablier que j'achete le premier ayant tellement plu à mon fils il a fait envie à mon gendre
colis très bien protéger. article de très bonne qualité et une utilisation très agréable. Un service client parfait.
Livraison rapide, bon matériel, prix raisonnable.
tout est très bien, livraison rapide et produit de qualité
COMMANDE LE 18.08.20 REÇUE LE 10.09.20. PAS SÉRIEUX POUR UN PRODUIT EN STOCK
 Réponse de hagengrote.fr
Effectivement, il y avait une erreur de stock et nous avons du commander à nouveau un article pour vous. Nous regrettons cette situation et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Cordialement. C.Marquet, Service Clientèle
J'ai beau faire des efforts,je n'arrive pas à réduire le persil en petits morceaux c'est frustrant autrement livraison rapide bien emballé j'espère que la prochaine fois j'aurai plus de chance
 Réponse de hagengrote.fr
Nous sommes navrés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction. Dans un tel cas, veuillez vous adresser directement au Service Clientèle en écrivant à service@hagengrote.fr ou en téléphonant au 03.72.88.03.33. Nous vous contactons personnellement au sujet de votre récent achat. C.Marquet, Service Clientèle
Je suis une cliente habituelle et toujours satisfaite de la qualité des produits.
Délais de livraison trop long, + de quinze jours.produits conformes à mon attente.
Très bon produit qui répond à les attentes.
Produit parti de France transitant par l’Allemagne avec DHL pourquoi ce choix qui rallonge le délai de livraison puisque celle- ci est faite in fine par la Poste et ce qui justifie peut-être un coût plus élevé pour le client Par ailleurs emballage très soigné.
Toujours satisfaite par les produits proposés par Hagen Grote
1er achat qui me donne entièrement satisfaction... A suivre sur la qualité dans le temps