hagengrote.frAvis

: 841Très bienvérifíée

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
Hagen Grote GmbH
31 avenue Saint Rémy
57600 Forbach
France
N° au registre de commerce
Amtsgericht Krefeld HRB 5013
Représentant légal
Hagen Grote

Avis pour hagengrote.fr

4.65/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

378 avis au cours des 12 derniers mois

76 %
16 %
5 %
1 %
1 %
841 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hagengrote.fr

Il y a 3 jours
société très sérieuse.
 Avis validé|
Il y a 3 jours
Après la réception de mon colis qui était cassé à l'intérieur j'ai reçu un second élément de votre part mieux emballé et non cassé Merci
 Avis validé|
Il y a 3 jours
livraison rapide et produits de qualité
 Avis validé|
Il y a 4 jours
J'usqu'à présent pas de problème avec Hagengrote que je suis depuis un certain nombre d'années.
 Avis validé|
Il y a 6 jours
RAS
 Avis validé|
Il y a 6 jours
J’ai commandé une pierre réfractaire celle derrière était cassé dans un coin. Lors de la deuxième utilisation elle s’est fa due en 2 et à la 3 eme elle c’est carrément coupé en 2. Ils m’ont remboursé mon achat sans aucun problème. Merci
 Avis validé|
Il y a 7 jours
r a s
 Avis validé|
Il y a 8 jours
c'est le deuzieme tablier que j'achete le premier ayant tellement plu à mon fils il a fait envie à mon gendre
 Avis validé|
Il y a 8 jours
colis très bien protéger. article de très bonne qualité et une utilisation très agréable. Un service client parfait.
 Avis validé|
Il y a 11 jours
Livraison rapide, bon matériel, prix raisonnable.
 Avis validé|
Il y a 11 jours
tout est très bien, livraison rapide et produit de qualité
 Avis validé|
Il y a 11 jours
COMMANDE LE 18.08.20 REÇUE LE 10.09.20. PAS SÉRIEUX POUR UN PRODUIT EN STOCK
 Avis validé|
 Réponse de hagengrote.fr
Il y a 6 jours
Effectivement, il y avait une erreur de stock et nous avons du commander à nouveau un article pour vous. Nous regrettons cette situation et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Cordialement. C.Marquet, Service Clientèle
Il y a 13 jours
J'ai beau faire des efforts,je n'arrive pas à réduire le persil en petits morceaux c'est frustrant autrement livraison rapide bien emballé j'espère que la prochaine fois j'aurai plus de chance
 Avis validé|
 Réponse de hagengrote.fr
Il y a 6 jours
Nous sommes navrés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction. Dans un tel cas, veuillez vous adresser directement au Service Clientèle en écrivant à service@hagengrote.fr ou en téléphonant au 03.72.88.03.33. Nous vous contactons personnellement au sujet de votre récent achat. C.Marquet, Service Clientèle
Il y a 14 jours
Je suis une cliente habituelle et toujours satisfaite de la qualité des produits.
 Avis validé|
Il y a 16 jours
Délais de livraison trop long, + de quinze jours.produits conformes à mon attente.
 Avis validé|
Il y a 17 jours
Très bon produit qui répond à les attentes.
 Avis validé|
Il y a 19 jours
Produit parti de France transitant par l’Allemagne avec DHL pourquoi ce choix qui rallonge le délai de livraison puisque celle- ci est faite in fine par la Poste et ce qui justifie peut-être un coût plus élevé pour le client Par ailleurs emballage très soigné.
 Avis validé|
Il y a 20 jours
Parfait
 Avis validé|
Il y a 20 jours
Toujours satisfaite par les produits proposés par Hagen Grote
 Avis validé|
Il y a 20 jours
1er achat qui me donne entièrement satisfaction... A suivre sur la qualité dans le temps
 Avis validé|