hagengrote.fr

Vérifié depuis : 8 juin 2018
hagengrote.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 janv. 2024
l'emballage était parfait, la réception du colis beaucoup plus rapide que prévu en pleine période de Noël ! BRavo ! Je ne l'ai pas encore utilisée mais la poele semble très solide, peut-être un peu lourde, pour une vieille dame qui n'a plus beaucoup de force dans les poignets ....

1 janv. 2024
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.

Avis pour hagengrote.fr

Professionnel et efficace

A la moindre question nous avons un appel téléphonique d'un responsable très sympathique et efficace, qui rassure et gère le problème s'il y en a un... Nous apprécions beaucoup le sérieux et le professionnalisme de cet établissement depuis quelques années déjà.. Merci
CB

HAGEN GROTE

Site très bien fait. Très bon Service Consommateurs. Variété de produits (alimentaire / table / appareils / recettes) de qualité. Livraison impeccable et dans le temps prévu. J'aime beaucoup. A recommander.
11 févr. 2024
Produits alimentaires, tissus, objets pour la cuisine, tout est d’excellente qualité je recommande vivement ce site
Livraison rapide. Produit de qualité et facile d'entretien. Recette de beignets aux pommes appréciée.
Articles d'excellente qualité. Rapidité et fiabilité de la livraison. Je vous recommande à mes amis.
Grand choix de produits gourmands de tous horizons, d'ustensiles de cuisine... Livraison rapide.
Beignets bien réussis ce que j’ai apprécié surtout moins de gras avec ce moule cuisson au four
le produit acheté est parfaitement adapté à mes attentes. les délais de livraison respectés
NL
Nadine L.
AIXE-SUR-VIENNE
Les produits commandés et reçus sont de bonne qualité et conforme à la description
CG
Christine G.
montigny les metz
30 janv. 2024
Livraison rapide, sav réactif et compétent si besoin. Aucun pb. Remerciements
LA QUALITE ET LA VARIETE DES PRODUITS MIS EN VENTE, ET LA RAPIDITE D'EXPEDITION
Super moulin à piment, bien emballé également et livraison dans les délais. TOP!
MD
Monique D.
Lamorlaye
J'apprécie la qualité de vos produits, la diversité, votre sérieux. Continuez !
28 janv. 2024
Produits de qualité, commande honorée dans les règles et le temps.
Excellente qualité de tous les produits, alimentaires ou autres
Qualité supérieure, produits souvent durs à trouver ailleurs

nappe fleurie

le produit correspond à mes attentes, parfait, belle qualité
Tout est de qualité et les produits parviennent rapidement
Produits de grande qualité. Livraison dans le délai prévu
12 févr. 2024
Les produits sont de qualité mais les prix trop élevés !