hagengrote.frAvis

Amtsgericht Krefeld HRB 5013
Hagen Grote

Avis pour hagengrote.fr

4.69/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hagengrote.fr

Il y a 23 heures
Le colis à été déposé dans ma boite aux lettres sans préavis.?....
J’apprécie beaucoup vos articles ainsi que les produits fins proposés.
commande livrée rapidement malgré la situation et articles corrects comme toujours
Je n'ai pas été prévenu de la date d'arrivée du colis!Mais,en ces temps de confinement cela n'a pas eu de conséquences.Colis en parfait état.
Livraison conforme à la commande Produits en parfait état et de qualité
c'est toujours avec grand plaisir que je reçois les articles et produits de chez hagen grote.Je n'ai jamais été déçue., l'excellente qualité est toujours au rendez vous.
jamais déçue. Produits d'excellente qualité
Je suis généralement très satisfaite d'Hagengrote, matériel de très bonne qualité, idées originales pour organiser et faire la cuisine. Je n'ai pas envie, en plein confinement, de renvoyer un colis, mais l'un des organiseurs d'étagère (pour ranger les piles d'assiettes) est arrivé avec une des barres horizontales tordue... il a sans doute été secoué et emmêlé avec les autres durant le transport.
 Réponse de hagengrote.fr
Nous sommes là pour vous ! Pendant le confinement, votre Service Clientèle continue de répondre à vos questions et demandes. Nous nous efforçons de trouver des solutions adaptées à la situation actuelle. Téléphonez au 03 72 88 03 33 ou écrivez à service@hagengrote.fr. C. Marquet, Service Clientèle Hagen Grote.
Hagen Grote : une merveille de beauté : cloche à gâteau superbe ! Et d'efficacité : paquet super solide, emballage raffiné et protecteur ! Que du bonheur !!!
Entreprise sérieuse livraison rapide
le produit FR090L02 (théière en porcelaine à microfiltre, grande) a été insuffisamment protégée et est arrivée chez moi en plusieurs morceaux, ce qui n'est pas admissible. J'en demande donc le remplacement, voire le remboursement.
 Réponse de hagengrote.fr
Nous prenons contact avec vous pour avoir plus de détails. De manière générale, faites part de vos remarques ou réclamations à service@hagengrote.fr ou bien en téléphonant au 03 72 88 03 33 en indiquant le numéro d'article. N'hésitez pas à envoyer des photos pour illustrer votre propos. C. Mühleis, Service Clientèle Hagen Grote
Parfait ! Qualité des produits, du service clients, de l'emballage, et rapidité d'envoi ! Site très attrayant et facilité de commande ! Merci pour tout !
Rien à redire, produits conformes
satisfaction sur l'ensemble de ma commande
Je regrette que la livraison ne puisse se faire en point relais. En cas d'absence, cela tranquilliserait.
Articles de qualité, pas de déception à la réception..
Tout était très bien
Très bonne qualité de produit. Livraison vite.