hagengrote.fr

19 mars 2024
Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

1 janv. 2024
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.

Avis pour hagengrote.fr

MC
Michèle C.
Haguenau
Un panel de produits qui fait envie, je n’ai qu’un seul regret c’est que je ne trouve plus le fameux poivre de kampot fermenté en saumure ! Une tuerie ! Vite dépêchez vous car je me damnerai pour ce poivre et j’ai des adeptes ! Mille mercis pour vos bons produits.
MG
Marie-Antoinette G.
Saint Donat sur l’Herbasse
13 juil. 2024
Pour ma part pour des petites commandes et surtout pas très lourdes, faire payer moins de frais de port ou à,partir d’une certaine somme les frais seront gratuits; Sinon ce sont de très bon produits.
Beaucoup de produits et de choix, solidité et rapidité d'envoi.J'ai eu un souci avec une pièce de machine a pâte. Le bol neuf m'a été fourni.
5 juil. 2024
le service client est super prise en compte immédiate d'un petit soucis de fonctionnement efficacité rapidité rien à dire bravo
30 juin 2024
produits de qualité et respect des délais de livraison annoncés avec beaucoup de soin dans l'emballage
10 juil. 2024
Les produits sont de très bonne qualité en général, le service aussi
DL
damien l.
boissy sous saint yon
excellent suivi. bonne communication produit en excellent etat.
8 juil. 2024
Produit et service de grande qualité. Parfait! Merci!
27 juin 2024
6 juil. 2024
3 juil. 2024
29 juin 2024
14 juin 2024
L'article correspond à la description. Léger, maniable, facile d'utilisation. Des fois un peu bruyant tout dépend du revêtement de sol. Fonctionne sur tapis à poils ras. Je l'utilise depuis une douzaine de jours, j'espère en faire un long usage car il est sollicité pour un entretien quotidien.