Les verres sont très beaux
Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés
choc sur le carton d'emballage insignifiant
Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés
A savoir
La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.
J'apprécie beaucoup la qualité et la variété des produits alimentaires du catalogue Hagen Grote. J'aurais bien aimé y retrouver le riz spécial pour paella ..
Par contre, petit bémol en ce qui concerne l'emballage de certains articles : Ce n'est pas la première fois, par exemple, que je reçois des paquets de pâtes Risoni crevés et leur contenu répandu au fond du carton d'emballage.
J'ai commandé un mixeur en promotion, l'article s'est avéré épuisé, j'ai été prévenu très tard par courrier.
Heureusement, j'ai pu recommandé un autre mixeur mais plus cher.
L'appareil est robuste et de très bonne qualité.
les différents produits que j'ai commandé jusqu'à présent me conviennent à part le dévidoir pour le film alimentaire dont je ne suis pas trés contente.
Je vous en remercie.
Bien à vous.
De manière générale de très bons produits mais assez chers .
Occasionnellement lafacture n'est pas très claire : unproduit retardé facturé et un autre pas encore.
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il y a 7 jours
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Curiosité culinaire
Articles de bonne qualité, pratiques et ingénieux, qui donnent envie de s’améliorer dans le domaine de la cuisine et des arts de la table.
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14 avr. 2024
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1ere commande... réussie
commande livrée dans les délais et emballage hyper protégé - article de qualité
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il y a 7 jours
Avis validé
aliments abimés et inmangeables
aliments vendus moins chers car proches de la date de peremption:ils n'auraient pas du etre vendus tout court: kataifi totalement imbibes de miel et degoutinants au point d'avoir totalement imbibé l'emballage et le saussisson a coté.super achat!
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Réponse de hagengrote.fr
il y a 6 jours
Nous sommes navrés de cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Nous vous avons contacté directement, nous espérons que la réponse que nous avons apportée vous conviendra.
Nous rappelons à nos clients d'adresser directement leurs demandes ou réclamations auprès du service clientèle, soit en utilisant le formulaire de contact, soit en écrivant directement à service@hagengrote.fr, soit en nous téléphonant au 03 55 44 64 80.
C. Marquet - Service clientèle.
19 mars 2024
Avis validé
Les verres sont très beaux
Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés
choc sur le carton d'emballage insignifiant
Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés
A savoir
La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....
Poêle déformée après la première utilisation à feu doux
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12 févr. 2024
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Les produits sont de qualité mais les prix trop élevés !
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21 févr. 2024
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31 janv. 2024
Avis validé
Toujours pas reçu la commande
Défaut de coordination !
C'est long j'aimerais bien avoir des nouvelles je pense que c'est ma dernière commande chez vous
Je n'aime pas les complications !
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Réponse de hagengrote.fr
1 févr. 2024
En ce qui concerne votre cas précis, nous aurions pu mieux faire. Nous vous prions de nous excuser pour le retard subi.
De façon générale :
Pour vérifier les délais de livraison référez vous au code couleur livraison, lorsque le carré est vert, l'article est prêt à être expédié. Lorsque votre commande comporte des délais de livraison différents, nous laissons la commande groupée si la différence n'est pas trop grande, ou bien nous effectuons un premier envoi. Si vous souhaitez que ce premier envoi se fasse immédiatement, écrivez un court message à service@hagengrote.fr ou téléphonez-nous au 03 55 44 64 80.
C.Marquet Service Clientèle
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
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