Les verres sont très beaux
Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés
choc sur le carton d'emballage insignifiant
Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés
A savoir
La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.
J'ai commandé un mixeur en promotion, l'article s'est avéré épuisé, j'ai été prévenu très tard par courrier.
Heureusement, j'ai pu recommandé un autre mixeur mais plus cher.
L'appareil est robuste et de très bonne qualité.
Signaler un avis
23 avr. 2024
Avis validé
Curiosité culinaire
Articles de bonne qualité, pratiques et ingénieux, qui donnent envie de s’améliorer dans le domaine de la cuisine et des arts de la table.
J'apprécie beaucoup la qualité et la variété des produits alimentaires du catalogue Hagen Grote. J'aurais bien aimé y retrouver le riz spécial pour paella ..
Par contre, petit bémol en ce qui concerne l'emballage de certains articles : Ce n'est pas la première fois, par exemple, que je reçois des paquets de pâtes Risoni crevés et leur contenu répandu au fond du carton d'emballage.
les différents produits que j'ai commandé jusqu'à présent me conviennent à part le dévidoir pour le film alimentaire dont je ne suis pas trés contente.
Je vous en remercie.
Bien à vous.
De manière générale de très bons produits mais assez chers .
Occasionnellement lafacture n'est pas très claire : unproduit retardé facturé et un autre pas encore.
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
1ere commande... réussie
commande livrée dans les délais et emballage hyper protégé - article de qualité
Signaler un avis
19 mars 2024
Avis validé
délai de livraison un peu long
Signaler un avis
19 mars 2024
Avis validé
Je suis toujours satisfaite des produits mais à ma dernière commande une boîte de biscuits était ouverte et les biscuits éparpillés en miettes, impossible à présenter!
Signaler un avis
Réponse de hagengrote.fr
19 mars 2024
Madame, nous sommes navrés que tout dans votre commande ne soit pas arrivé intact. Lorsque vous rencontrez un incident de cet ordre, contactez le service clientèle au 03 55 44 64 80 ou mieux encore à service@hagengrote.fr, en nous envoyant des photos. Pour un traitement rapide de votre demande, n'oubliez pas de préciser votre numéro de cliente, les articles et le nombre d'articles abîmés et un numéro de téléphone.
Cordialement, C.Marquet, Service Clientèle
19 mars 2024
Avis validé
Les verres sont très beaux
Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés
choc sur le carton d'emballage insignifiant
Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés
A savoir
La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.