hagengrote.fr

Vérifié depuis : 8 juin 2018
hagengrote.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 mars 2024
Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

1 janv. 2024
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.

Avis pour hagengrote.fr

aliments abimés et inmangeables

aliments vendus moins chers car proches de la date de peremption:ils n'auraient pas du etre vendus tout court: kataifi totalement imbibes de miel et degoutinants au point d'avoir totalement imbibé l'emballage et le saussisson a coté.super achat!
Réponse de hagengrote.fr
Nous sommes navrés de cet incident et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Nous vous avons contacté directement, nous espérons que la réponse que nous avons apportée vous conviendra. Nous rappelons à nos clients d'adresser directement leurs demandes ou réclamations auprès du service clientèle, soit en utilisant le formulaire de contact, soit en écrivant directement à service@hagengrote.fr, soit en nous téléphonant au 03 55 44 64 80. C. Marquet - Service clientèle.
24 mars 2024
Poêle déformée après la première utilisation à feu doux
31 janv. 2024
Toujours pas reçu la commande Défaut de coordination ! C'est long j'aimerais bien avoir des nouvelles je pense que c'est ma dernière commande chez vous Je n'aime pas les complications !
Réponse de hagengrote.fr
En ce qui concerne votre cas précis, nous aurions pu mieux faire. Nous vous prions de nous excuser pour le retard subi. De façon générale : Pour vérifier les délais de livraison référez vous au code couleur livraison, lorsque le carré est vert, l'article est prêt à être expédié. Lorsque votre commande comporte des délais de livraison différents, nous laissons la commande groupée si la différence n'est pas trop grande, ou bien nous effectuons un premier envoi. Si vous souhaitez que ce premier envoi se fasse immédiatement, écrivez un court message à service@hagengrote.fr ou téléphonez-nous au 03 55 44 64 80. C.Marquet Service Clientèle
16 déc. 2023

Déçue.

Commande de 3 produits . 1 livré dans les temps Le second 2 semaines plus tard après réclamation téléphonique Et le troisième d'un montant de 10,25 EUR non livré car rupture de stock. Remboursement erroné de 5,26 EUR par PayPal. Après 2 réclamation reçu un mail annonçant un avoir de 4,99 alors que j'ai demandé un remboursement car je n'ai pas l'intention de recommander.
Réponse de hagengrote.fr
Madame, au moment où nous écrivons maintenant, vous avez été intégralement remboursée (5,26 puis 4,99 Euro) de l'article à 10,25 Euro qui était épuisé. Suite à une erreur de stock, l'article semblait encore disponible si bien que vous avez pu le commander alors que cela n'aurait pas dû être possible. Nous regrettons cette erreur et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Cordialement, C.Marquet Service Clientèle
10 déc. 2023

articles manquants dans le colis.

le colis de ma commande est arrivé avec des raccords de scotch de la poste. a été vraisemblablement ouvert car le scotch du carton n’y était plus, le carton était déchiré et il manquait deux articles importants. j’ai appelé le service Hagen Grott et j’ai eu comme réponse que mon message était transmis au service client. rien de plus. pas top du tout
Réponse de hagengrote.fr
Nous avons pu nous parler au téléphone. Les articles qui manquaient avaient été livrés dans un deuxième colis. Tous les articles sont arrivés intacts heureusement. Nous vous remercions de votre commande et de l'agréable conversation téléphonique. Nous sommes ravis que tout va bien, et que chacun recevra son cadeau. Cordialement, C. Marquet - Service Clientèle.
26 avr. 2023

Frais de port payés deux fois

Commande passée avec livraison groupée. Reçu unes partie de la commande et pour le reste......plus tard, puis remboursé sans aucun commentaire. Commandé à nouveau en repayant bien sûr les frais de port et cette fois livré rapidement . Je pense qu'hagen grotte a voulu économiser les frais d'un deuxième envoi. C'estnul!
27 avr. 2023
Monsieur, comme nous venons de vous l'indiquer au téléphone, les frais de port vont vous être remboursés très prochainement. Soyez assuré que Hagen Grote n'annule pas des commandes partielles dans le but de facturer une deuxième fois des frais de port ! Dans votre situation, il y a eu à l'origine une erreur de stock. Une des étapes correctrices (régénération d'une commande, sans frais de port dans votre cas) auxquelles nous procédons normalement a été malheureusement oubliée dans le traitement Cela n'aurait pas dû se produire, nous vous prions de nous en excuser. Si quelque chose vous intrigue ou pose problème, n'hésitez pas à nous contacter au 03 55 44 64 80 ou à service@hagengrote.fr. Derrière le site internet, il y a toute équipe prête à vous renseigner ! Cordialement, C.Marquet - Service Clientèle
4 juin 2023
Commande non reçue à ce jour (4 juin)
5 juin 2023
Madame, comme nous venons de vous l'indiquer par téléphone, votre colis expédié peu après votre commande "coince". Nous suivons cet incident. Soyez assurée que vous recevrez la marchandise, ou que si cela n'est plus possible, vous serez remboursée. Si vous n'avez pas reçu le numéro de suivi de colis, pensez à vérifier vos spams/courriels indésirables. D'une manière générale, si un colis tarde à arriver, prenez contact avec nous au 03 55 44 64 80 ou bien écrivez à service@hagengrote.fr C.Marquet - Service Clientèle Hagen Grote France
je n'ai pas recu ma commande