Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 021 avis au cours des 12 derniers mois22 003 avis au total

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

12 juin 2023
commande correspondant bien aux visuels. Je ne les utiliserai que dans 2 mois. je pourrais dire alors si c'était vraiment bien. Satisfaite de la rapidité de l'envoi. Merci.
15 mai 2023
Great service and variety of products. The cakes could taste better, but they are ok and we understand it’s difficult to have freshness with cakes that have to last longer.
SV
Sandrine V.
Saint Priest
9 mai 2023
J'apprécie la diversité des produits malgré un tarif un peu élevé. Par contre sur un des articles il y avait un trou et cela est moins acceptable au vu du prix dommage
11 mai 2023
Bonjour Sandrine ! Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre site Annikids. 🎉✨ Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la diversité de nos produits. Chez Annikids, nous mettons un point d'honneur à offrir une large gamme d'articles de qualité pour les anniversaire de vos enfants. Nous prenons également en compte votre remarque concernant les tarifs et nous continuerons à faire de notre mieux pour proposer un rapport qualité-prix avantageux. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez reçu un article comportant un trou. Cela n'est pas conforme à nos standards de qualité et nous souhaitons trouver une solution pour rectifier cette situation. Pourriez vous s'il vous plaît nous contacter à l'adresse contact@annikids.com ou par téléphone en nous fournissant votre numéro de commande ? Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous répondre et de vous proposer un dédommagement approprié. 😊🎁 A bientôt, Paul

J'ai pu trouver tout le necessaire pour un anniversaire enfant requin

J'ai pu trouver tout le necessaire pour décorer dans le Thème requin, ce qui est rare😀. La qualité de la nape était par contre décevante car très fragile.
25 déc. 2023
Bonjour annikids . un peut déçue les embouts de buche cassé . Autrement rien a redire livraison rapide choix dans le cite . Joyeux Noél
Réponse de Annikids
Bonjour, N'hésitez pas à contacter le service clients afin de constater le problème à : client@annikids.com. Un dédommagement vous sera proposé. Cordialement, L'équipe Annikids.
3 juin 2023
Jolie présentation mais trop petit le gâteau le goût était la mais vraiment trop petit heureusement j'avais prévu d'autres gâteau
6 juin 2023
Bonjour Christine, merci beaucoup pour votre commande sur notre site et pour votre message 😊 Concernant la taille du gâteau, les dimensions sont indiquées dans le titre et les détails du produit, peut-être les avez vous manquées ? Sachez également que nous avons des gâteaux plus grands pour régaler jusqu'à 20 invités 🎂 En tout cas nous prenons bien note de votre retour et nous essaierons de rendre les dimensions du gâteau davantage lisibles. A bientôt, Paul
21 nov. 2023
Décors proposés et le fait d’avoir des serviettes aux verres en passant par les assiettes et les guirlandes sur le même thème.
Très bon emballage, très contente de mes achats . Dommage pour l'attente relativement long pour recevoir la commande.
3 juil. 2023
Bien, livraison rapide, le gâteau à plus. Un peu moins cher que dans les enseignes locales. Merci
6 juil. 2023
Bonjour Laurent 😊 Merci beaucoup pour votre commande sur notre site et pour votre retour. Nous sommes ravis que le gâteau vous ait plu 🎂 A bientôt, l'équipe Annikids

Nappe fragile

Toute la déco était très bien, et belle juste la nappe beaucoup trop fragile pas assez épaisse
tres bien! le seul bémol c est le carton d emballage qui etait complètement eclaté!!
5 nov. 2023

Apprécié : grand choix A améliorer : la rapidité d'expédition et de livraison
17 sept. 2023
Pas mal de choix, des articles mignons, mais parfois ils sont un peu chers
16 juil. 2023
Ne respecte pas les délais de livraison promi ... mais produits top!
18 juil. 2023
Bonjour, votre commande a bien été expédiée et livrée dans les délais annoncés. Lorsque vous avez sélectionné le transporteur Chronopost, il était bien indiqué sur notre site "Livraison prévue au plus tard le mercredi 05 juillet 2023 ". Le colis étant livré le mercredi 05, les délais sont respectés. Bonne journée, l'équipe Annikids
Supers produits. Commande reçue rapidement. Je recommande ce site.
Livraison rapide, commande répondant à mon attente. Rien à redire.
Réponse de Annikids
Bonjour Chantal, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire 😊 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Qu'aurions nous pu faire pour avoir une 5ème étoile ? 😍 Je vous souhaite une belle et heureuse nouvelle année ✨ Paul
28 nov. 2023
Bons produits et livraison rapide. Je recommande.
Un prix correct, une livraison soignée et rapide
8 nov. 2023
C'est un peu cher pour ce que c'est
2 mai 2023
Très bien , envoi rapide et soigné
6 juin 2023
Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre commande sur notre site et pour votre agréable message ! A bientôt, l'équipe Annikids