annikids.com- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 13 oct. 2015
mis à jour le : 5 févr. 2023
annikids.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur annikids.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13 oct. 2015
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour annikids.com

21 mai 2022

Les articles permettent d’organiser une fête de qualité sur presque tous les thèmes. La livraison est rapide. Le process est facile. Le service client très aimable et compétent. Je suis cliente fidèle depuis des années et mes anniversaires sont légendaires grâce à vos décorations et jeux. Seul regret: il y a souvent des articles en rupture de stock ou indisponibles… Annikids pourrait aussi proposer des kits d’animation sur les thèmes du site (chasse aux tresor, livrets d’activités etc…). Merci Annikids !

25 févr. 2022
Commande FC 20693213 . A ma grande surprise j'ai reçue 9 génoises tranchées périmées. La DLUO était 19/02/2022 . Date de livraison 19/0/2022 Livraison super rapide 3 j. C'était une promotion pendant quelques semaines du 02/02/ au 02/03/2022. En aucun cas n'était précisé que les produits seraient en dépassement de DLUO. on m'a demandé la date d'évènement (le 5 Mars 2022 ) . J'ai téléphonée dès réception de mon colis à l'entreprise pour réclamation, la personne me dit que c'était précisé à la commande. J'ai imprimée ma feuille de commande , il n'y a rien dessus .Je répond non Non car je n'aurais surtout pas commander des produits périmés pour une grande fête au risque de rendre malade tous invités .Ce n'est pas sérieux Satisfaire le client . Si vous êtes une entreprise sérieuse apporter réparation au préjudice . Renvoyez des nouvelles génoises avec une DLUO après le 5 Mars à vos frais. Car en fonctionnent comme vous le faite ce n'est pas un bon retour de publicité. A vous de voir. Cordialement

Avis pour annikids.com

Ce gâteau a sauvé l'anniversaire "Reine des neiges" de ma fille de 6 ans ! Merci ! J'ai juste eu un énorme stress car sur votre site il y avait écrit livraison en 72 heures, et c'est d'ailleurs même arrivé avec qqs heures d'avance ! Mais les emails de colissimo de la poste m'avaient annoncé une livraison avec 4 jours de retard ! J'ai paniqué en recevant ces emails. Heureusement la réalité était différente ! Après, peut-être, essayer de voir si le gâteau pourrait avoir une texture moins "cartonneuse".

Mon colis a rencontré un problème lors de la livraison (perdu par le transporteur) et Annikids a de suite répondu à ma sollicitation en me proposant de me rembourser la totalité de ma commande puisque l'anniversaire était passé et que je n'avais pas reçu le produit que j'attendais pour l'occasion. En ce sens, je ne peux noter la qualité du produit, mais je mets 5 étoiles pour la rapidité d'expédition du colis, la qualité du service client et la proposition de remboursement.
19 janv. 2023
Service client très réactif en cas de problème ! Le délai de livraison de ma commande étant anormalement long, j'ai contacté le service client pour avoir de la visibilité sur la date de livraison. Le statut de la commande étant bloqué depuis plusieurs jours chez le transporteurs, Annikids a fait une réexpédition express des articles que j'avais commandés pour que je puisse les recevoir à temps (appel du service client le jeudi pour un évènement prévu le dimanche).
17 janv. 2023
je n'aime pas le moteur de recherche. Je n'ai pas trouvé de ballons de baudruches simples avec le chiffre correspondant à l'âge de l'enfant. j'ai aussi eu du mal à trouvé comme avant des éléments coordonnés pour Noel : nappe, serviettes, assiettes en carton. si non beaucoup de choix dans d'autres types d'articles.

J'apprécie la diversité des produits, le dait de pouvoir les personnaliser et votre engagement pour la planète Sur certain article le prix est élevé, le panier est trop élevé pour avoir les frais de port gratuit et réduire davantage le plastique
Bon choix dans les cadeaux, déguisements, comme dans la déco. 3e commande et les produits sont toujours conformes à ce que j'attendais. Livraison +- rapide mais toujours dans les temps pour la fête (date précisée en fin de commande)
Rapidité d’envoi et diversité des produits disponibles pour une meme thématique + qyelques produits personnalisés ou original par rapport a ce qu’on trouver ailleurs
11 janv. 2023
Le top. Très sérieux. La livraison plus que dans les temps pour un prix raisonnable. Achat de petit bonbon en forme de mimosa pour décorer une brioche délicieux.
11 janv. 2023
Très satisfaite envoi rapide et soigné. Très contente de la décoration de table sur le thème de la ferme, je l’imaginais plus petit donc top !
Très bonne expérience avec Annikids. Les articles réceptionnés sont conformes aux descriptions et aux photos. Je recommande ++
19 janv. 2023
Rapidité de l envoie et qualité des produits. Un article est arrivé cassé et il m'a de suite était remboursé. Très satisfaite.
Envoi rapide, commande facile. Étiquetage des produits est à revoir (mauvais nom, date de péremption incorrecte...)
19 janv. 2023
Facilité de navigation et de choix sur le site et envoi rapide Juste le carton est arrivé endommagé au relais colis
Le gâteau était super bien emballé, il était super bon. Ma fille était super contente !! Merci beaucoup !!!
16 janv. 2023
Rapide Super qualité Top C’est pas la première fois que je commande et certainement pas la dernière
Rapidité d’expédition, articles confirmes au descriptif, parfaits pour l’anniversaire de notre fils
Envoi rapide. Plaque gâteau conforme à la photo demandée. Belle surprise pour celle qui l'a reçu.
11 janv. 2023
Les produits sont de très bonnes qualités et conforme aux descriptifs je suis satisfaite à 100%
22 janv. 2023
Merci annikids tous les produits pour la préparation du gâteau d'anniversaire étaient top
20 janv. 2023
Le choix , le prix , le suivis de l'éxpédition parfait je recommande sans hésitation .