Profil pour annikids.com

12.10.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour annikids.com

4.50/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 3 482 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 7 182 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison par mondial relay: leur site internet n'est pas souvent misa jour pour avoir des informations dir la livraison en relais. Obligé de leur téléphoner.
4.50

J'avais acheté une boite moyen format mais j'ai trouve la qualité des gobelets très moyen, pas assez rigides. J'ai acheté la nappe dans le même thème et même chose je l'ai trouvée de qualité médiocre. J'ai également acheté plusieurs petits jouets pour une pêche a la ligne et un d'eux était incomplet (set bague, broche et boucles d'oreilles autocollantes)
3.50

Excellent gâteau, très bien emballé et livré comme convenu. Les articles de décoration sont de bonne qualité et l'ensemble a fait sensation. Très satisfaite, je referai une commande sans hésiter.
5.00

Site très agréable. Large choix de produits et livraison rapide
5.00

Satisfaite, livraison rapide, produits comme sur les images du site.
Je recommande
Actuellement en Guadeloupe

Tout s'est bien passé

Commande le 28.11.2017

Livrée dans les temps
5.00

Tres contente de ma commande.
Les produits sont comme decrits.
La par a sucre personnalisable est géniale:-)
La livraisontres rapide.
5.00

Boogies plus petites que ce que je pensais
3.67

Colis reçu rapidement, merci pour le grand choix et les prix intéressants Seul bémol, sur les petits jouets, quelques uns sont défectueux.
4.67

Arrivé en temps et en heure qualifié au rdv même sur les petits jouets à moins d un euro je recommande
5.00

Vraiment très pro.a recommander auprès de toutes les magicienne de la pâtisserie. ..
5.00

Tres bien, j'adore livraisons rapide.
5.00

Produits conformes, livraison rapide.
5.00

Colis bien arrivé au point relais et reçu rapidement
4.50

Il ne manquait rien, colis livré à temps pour les 5 ans de mon fils Satisfaite de ce site
5.00

livraison rapide mais un des produits livré plié en deux pour gain de place et d'argent je suppose .... dommage
4.00

LES PRODUITS CONFORMES AU SITE
4.33

livraison très rapide,emballage et qualité des produits excellente.
5.00

Colis expédié et recu rapidement.
Articles conformes à la description.
Je recommande ce site.
5.00

Top..commande faite le vendredi et reçu en colis, le Jeudi pour un gouter d anniv, le samedi suivant..
Super je suis dans les starting block pour J-2

Merci

5.00

Les articles étaient décevants: la bougie toute abîmée, la couleur du disque à poser sur un gâteau très terne ... alors que j’avais été contente de ma première commande l’an dernier, je suis très déçue cette année :-(
2.00
Insuffisant

Réponse de annikids.com : 14.12.2017
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément, si un produit présente un défaut n'hésitez pas à envoyer un mail sur client@annikids.com, un dédommagement vous sera proposé. Cordialement L'équipe Annikids.

tout est parfait pour une super fête
5.00

Satisfaite de mes achats. Très bon site
4.00

Bons produits, je suis totalement fan et ma fille aussi.
5.00

Pas de surprise produits conformes livraison assurée
4.67

Satisfaite. Livraison rapide mais arrivée le lendemain de la fête (peut-être que ma commande était un peu tardive)
4.67

le gâteau Patrouille a ravi toute la famille.Merci

Super
5.00

Rien a redire produits conformes à la descriptions et recus rapidement

Parfait À recommander
5.00

Rien à redire Super site, ma fille eSt ravie de la bougie et du cercle de sucre pour la gâteau pyjamasque
4.50

Très satisfaite de ma commande
4.33

Toujours très satisfaite de mes commandes
5.00

Tout à été conforme à ma commande. Très jolis visuels.
Sauf la livraison. Le carton à été écrasé et rescotché par la poste. Intérieur écrasé.
3.33
Moyen

La pinata commandée n'est pas réutilisable comme indiqué dans sa description car elle n'est pas de bonne qualité.
Son prix est donc trop élevé

Réponse de annikids.com : 12.12.2017
Bonjour, nous sommes navrés que la pinata ne vous ai pas donné entière satisfaction, toutefois il est nullement marqué dans la description que celle-ci est réutilisable. Bien cordialement L'équipe Annikids

Tout était parfait sauf que 2 de mes étoiles en sucre commandées me sont arrivées cassées
4.67

Livraison en temps et en heure .
Produits conforme à la description
Service après vente réactif disponible et charmant .
Je recommande
5.00

Tout parfait. La pinata a fait son effet

annikids.com avis clients

annikids.com

annikids.com est eTrusted depuis le 13.10.2015.

20 avenue de l'Energie

67800 BISCHHEIM
RCS Strasbourg B 477 855 050
Christophe SCHAEFFER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec annikids.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance