Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 132 avis au cours des 12 derniers mois22 337 avis au total

22 janv. 2024
bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

Je trouve ce que je souhaite... sauf un anti mistral :)

Je trouve ce que je souhaite. Je trouve encore des articles pour des anniversaires d'adultes (pour des filles en tout cas). La chose qui nous manque, dans une région venteuse, c'est une déco de table qui ne s'envole pas ; ) . Pour les nappes on a des pinces nappes. Pour les assiettes et autre déco on peut les coller avec des pieces collant double face, les ballons ont des attaches (soleil attention ça pète !) mais rien pour les gobelets (en attendant de servir la boisson)... à moins de les insérer dans des verres en trouvant la bonne taille. Impossible de mettre les confettis sauf sous double nappe transparente....
Sincèrement c est exceptionnel, le transporteur a égaré mon colis, les équipes de annikids étaient sur le qui vive et ils m ont tout renvoyé en mode express et tout reçu à temps. Ils o t ete très pro et m ont rassuré sue quoi qu il arrive j aurai ma commande pour le jour de mon événement...... Produits au top, services au top.... Bravo vraiment milles mercis.... Vous etes géniaux
21 juin 2024
Excellent site de vente en ligne, qui décline jusqu'à la personnalisation de produits tous les thèmes enfantins! La livraison est rapide. Le service clients est irréprochable, très à l'écoute et efficace. Annikids mérite ses 5 étoiles pour son sérieux. Je recommande vivement.
La perfection comme toujours ! Biscuit excellent, la personnalisation est magnifique 😍 c’est livré extrêmement bien emballé. Très belle idée de cadeaux aux invités. Et comme toujours une équipe services client génial 🥰 dispo gentil agréable un bonheur Merci
Réponse de Annikids
Bonjour Lucie, Nous tenons à vous exprimer notre plus profonde gratitude pour vos mots élogieux et votre fidélité constante. C'est un immense plaisir de savoir que nos services vous apportent entière satisfaction. Vos retours positifs sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe 🥰. Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien et votre fidélité 😊 Cordialement, l'équipe Annikids.

Top, site sérieux!!

Un de mes produits commandé était en rupture, j'ai reçu un appel pour me proposer un autre produit de mon choix et sans surplus. Colis super bien emballé (figurine sucre) Je recommande donc Annikids! Site sérieux et choix important !! Bravo à l'équipe !
Envoi rapide et produitd de belle qualité. J'ai commandé entre autres pour l'anniversaire de ma fille une banderole personnalisée. Je m'attendais pas à en recevoir une en tissu de très bonne qualité et si jolie. Agréablement surprise.
1 juil. 2024

Très contente de ma commande

Des decos super sympas et originales pour sublimer une gâteau d anniversaire sur le theme sirène . Ma fille était ravie ! De plus , livraison rapide, ce qui est un gros plus lorsque comme moi on s y prend au dernier moment !

Belle réalisation. Rendu très chouette! Mercii

Envoi dans les temps. Très belle réalisation. Communication Top...s'il y avait une petite chose ça serait peut être un envoi plus rapide. Parfois on n'anticipa pas assez et ça permettrait de commander davantage...
Réponse de Annikids
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. En cas de besoin urgent, nous proposons également un service de transport express sous 24 heures. 😉 Cordialement, l'équipe Annikids.
18 juin 2024
J’ai pas encore reçu mon gâteau , mais déjà le service client es très réactif ! J’ai souhaiter changer de modèle et il m’ont répondu dans l’heure qui a suivi ! Alors je ne doute pas du gâteau ! Il sera super !
17 juin 2024

Parfait comme d'habitude

Tout est parfait : produits de qualité et conformes aux descriptions, service client excellent, emballage soigné et livraison rapide. Que demander de plus ? Merci Annikids ! 😍
Jolis produits pour les 5 ans de ma fille et large choix pour organiser une fête. Excellente réactivité du service client face au retard de livraison. Je recommande.
17 juin 2024
Service client au top!!! Suite à un problème de livraison lié au transporteur, ma commande a été réexpédiée et livrée dans les temps pour une fête réussie!!!
24 juin 2024
Les produits sont très bons 😍 j’ai choisi quelques produits de votre site pour l’anniversaire de ma fille. Elle était très contente 😍❤️ merci infiniment
Les disques en sucre personnalisés ont fait sensation auprès des invités lors de l anniversaire de mon fils !!! Facile à mettre en place et super bon !!
2 juil. 2024

Top

Des plaques de génoise 37 par 28 en épaisseur de 3cm serait impeccable. Sinon aucun reproche, produit conforme, bon prix, livraison rapide. Au top
20 juin 2024
Traitement de la commande rapide ! Les produits sont soigneusement emballés de façon à ce qu'il y ai aucune casse. Travail minutieux et de qualité
16 juin 2024
Des produits beaux et variés. J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. La livraison était impeccable. Je recommanderai c'est sûr.
25 juin 2024

Impeccable

Produits de très bonne qualité. Envoi rapide. Service relation client parfait. Expérience à refaire pour un prochain anniversaire
1 juil. 2024
Super service client (Christelle) qui a pris le soin de m’appeler pour une commande incomplète. Je recommande ce site a 200%
AD
Aurélia D.
Marmande
18 juin 2024

Un site sérieux

Articles conformes à la description, envoi rapide et bien protégé. Mon fils était super heureux de la déco de son gâteau 😍