Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 161 avis au cours des 12 derniers mois22 576 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

Au top ! Le gâteau était parfait et très bon. Mais c'est surtout le service client qui a été super et je pèse mes mots. À cause des sous traitant des services de la poste j'ai failli ne pas avoir le gâteau à temps et annikids à géré tout ça. Grâce à Christelle qui s'est démené avec la poste pour que je puisse le recevoir à temps , elle a sauvé la soirée d anniversaire de ma fille. Un grand merci pour avoir aussi bien gérer. Ma fille a adoré son gâteau!!
Réponse de Annikids
Bonjour Stéphanie, Un immense merci pour votre retour si positif ! 🤗 Je suis ravie d'apprendre que le gâteau était parfait et que votre fille l'a adoré. C'est toujours mon objectif de garantir la satisfaction de nos clients, et je suis heureux d'avoir pu vous aider à résoudre le problème de livraison. 🥰 Cordialement, Christelle.

Site de confiance

On m'a appelé avant de lancer l'impression des guimauves personnalisées pour l'anniversaire de mon fils afin de vérifier que le prénom était le bon. Ce que j'ai apprécié. Les commandes sont vraiment vérifiées et le site est sûr ! Commande reçue rapidement et en bonne et due forme 👍
Réponse de Annikids
Merci beaucoup pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’attention portée à votre commande, surtout pour un si bel événement. C’est important pour nous de vous offrir un service de confiance et de qualité ! À très bientôt pour de nouvelles fêtes réussies 🎉✨ Clara

Merci pour tout !

Outre le fait que je trouve toujours de la très jolie décoration pour les anniversaires, je crois bien que je n’ai jamais eu affaire à un service client aussi gentil et vraiment tourné solution pour ses clients.
Réponse de Annikids
Merci infiniment pour ce message qui nous touche vraiment ! 🥰 Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une expérience agréable et un service à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de vous accompagner dans la préparation de vos fêtes ! 🎉 À très bientôt, Clara
J'avais par le passé déjà commandé chez Annikids ⭐️ en comparant plusieurs site et ayant une très bonne qualité, j'ai commandé toute ma déco pour les 2 ans de ma poupée chez eux 🧸 c'est arrivé très vite concernant la livraison 📦 et les prix sont très attractifs en comparaison.. je recommanderais les yeux fermés 🫶🏼 Merci ANNIKIDS pour avoir illuminé le 2ème anniversaire de ma poupée ⭐️🧸♥️
Réponse de Annikids
Bonjour, Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec Annikids et que vous avez trouvé notre qualité de produits à la hauteur de vos attentes. C'est merveilleux de savoir que nous avons pu contribuer à l'anniversaire de votre poupée. 🎉 Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous aider lors de vos prochaines commandes. Merci encore pour votre confiance ! 🥰 Cordialement, l'équipe Annikids.

Bon beau mais

Une fois le design dans le panier, impossible de le récupérer pour le modifier en cas d’oubli ou de faute d’orthographe remarquée au dernier moment. C’est dommage. Je n’ai aussi jamais compris comment faire un panier mémorisé avec mon design… ça mériterai d’être un peu plus clair. Autrement l’équipe est réactive et les biscuits plutôt bons. Designs très jolis.
7 oct. 2024
Le service client est incroyable ! Facile à joindre. Mon colis était renvoyé de point relais en point relais, la personne que j’avais eue au téléphone se renseignait tous les jours pour me tenir informer ensuite, prête à me renvoyer à part les invitations attendues pour ne pas les avoir en retard.
Réponse de Annikids
Un grand merci pour votre super message ! 🥰 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de savoir que vous avez apprécié notre service client. Nous sommes toujours là pour vous accompagner et faire en sorte que tout se passe au mieux ! 🎉 Clara
8 oct. 2024

Livraison précise

La livraison est rapide et précise. Les gâteaux arrivent frais. Le service client est joignable. Les gâteaux sont conformes aux photos et ceux sont de belles parts. Le seul bémol est que l'un des deux a dû subir un choc pendant le transport, la pâte à sucre a cassée sur un coin.
Réponse de Annikids
Merci pour votre message et vos compliments, ça nous fait chaud au cœur 😊 Nous sommes désolés pour le petit souci avec l'un des gâteaux. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous sommes là pour vous aider ! 🎂 Clara
25 sept. 2024

Créativité et qualité !

Je trouve toujours les thèmes dont j’ai besoin ! Je suis toujours satisfaite des designs et de la qualité. En revanche déçu de ne pas avoir pu profiter des kits et certains produits par manque de disponibilité… Je ne serais pas contre des prix un peu plus bas 😅
Réponse de Annikids
Merci pour votre retour, Céline ! 😊 Nous sommes ravis que vous trouviez toujours les thèmes que vous cherchez et que la qualité vous plaise. On comprend votre déception pour les produits manquants et on fait notre maximum pour améliorer la disponibilité. On prend aussi note pour les prix 😉 À très bientôt pour de nouvelles fêtes réussies ! 🎉 Clara
1ère commande passée sur le site Annikids. Vraiment très satisfaite de la prise en charge (un article n’était plus disponible, j’ai été contactée pour son remplacement sans frais supplémentaires), et livraison ultra rapide.
1 oct. 2024

PLAQUE GATEAU ONE PIECE PERSONNALISE

J'ai fait faire deux one piece personnalisés pour deux gateaux et ils étaient vraiment conforme à la photo sur l'ordinateur. Très bonne qualité et transporté de facon à ne pas l'abimé et proprement. Rien a reprocher. MERCI
6 oct. 2024
Les biscuits sont un peu petits mais la restitution de la photo est parfaite ! J attend la réaction de mes invités !!! Pour le moments globalement satisfaites . Délais de livraisons parfaits .
7 oct. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que la restitution de la photo est parfaite et que vous êtes globalement satisfaite de votre commande, ainsi que des délais de livraison. Nous tenons à vous rappeler que les dimensions des biscuits sont indiquées sur notre site. Cordiaelment, l'équipe Annikids.
Ravie de ma commande, le service client m'a immédiatement contacté pour l'indisponibilité d'un produit et a trouvé une solution en ma faveur. Merci beaucoup produits impeccables
Comme toujours c’était parfait ! Facilité de commande, rapidité d’envois, équipe parfaite . Mention spéciale aux biscuits qui sont un régal en plus d’être beaux . Merci
Bonjour, Suite à la non livraison de mon colis semble t'il perdu ,votre équipe a envoyé de nouveau ma commande et bien reçu dans les 24h. Merci beaucoup
Le produit est conforme. Ça forme lui permet de bien l'avoir en main. Il détend bien son utilisateur. Ravie de mon achat. Je recommande les yeux fermés.
24 sept. 2024
Commande et livraison rapide. Petit bémol, le glaçage sur le gâteau est trop acide, les enfants n'ont pas aimé mais sinon les petits gâteaux sont jolis
Réponse de Annikids
Merci beaucoup pour votre retour, Fanny ! 😊 Nous sommes ravis que la commande et la livraison se soient bien passées. Désolés que le glaçage n'ait pas été à la hauteur pour les enfants, on prend note pour améliorer ça. À très bientôt pour d'autres moments gourmands et festifs ! 🎂✨ Clara
26 sept. 2024

Disques cupcakes

Nous avons commandé des disques cupcakes, il était de très bonne qualité. Le rendu était super sur la pièce montée de choux individuels. Merci
Réponse de Annikids
Merci beaucoup, Sandy ! 😊 Nous sommes ravis que les disques cupcakes personnalisés aient été à la hauteur de vos attentes et qu’ils aient fait un bel effet sur votre pièce montée. À très bientôt pour d'autres moments gourmands et festifs ! 🎂✨ Clara
Produit conforme à la description, bonne qualité. Prix un peu excessif pour ce que c'est quand on additionne prix du produit + frais d'envoi...
Gateau excellent et super beau, fidèle à la photo. En plus trop bien, pas besoin de le conserver au frais! Je recommande et je reviendrai !
28 sept. 2024
Très satisfaite de mon achat, un gâteau d’anniversaire Mario personnalisé pour mon fils. Tous les invités ont adoré. Envoi rapide.
Réponse de Annikids
Merci beaucoup, Axelle ! 😊 Nous sommes ravis que le gâteau Mario personnalisé ait fait sensation ! À bientôt pour de nouvelles occasions festives 🎂🎉 Clara