Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 136 avis au cours des 12 derniers mois22 361 avis au total

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

Je trouve ce que je souhaite... sauf un anti mistral :)

Je trouve ce que je souhaite. Je trouve encore des articles pour des anniversaires d'adultes (pour des filles en tout cas). La chose qui nous manque, dans une région venteuse, c'est une déco de table qui ne s'envole pas ; ) . Pour les nappes on a des pinces nappes. Pour les assiettes et autre déco on peut les coller avec des pieces collant double face, les ballons ont des attaches (soleil attention ça pète !) mais rien pour les gobelets (en attendant de servir la boisson)... à moins de les insérer dans des verres en trouvant la bonne taille. Impossible de mettre les confettis sauf sous double nappe transparente....
11 juil. 2024
Sincèrement c est exceptionnel, le transporteur a égaré mon colis, les équipes de annikids étaient sur le qui vive et ils m ont tout renvoyé en mode express et tout reçu à temps. Ils o t ete très pro et m ont rassuré sue quoi qu il arrive j aurai ma commande pour le jour de mon événement...... Produits au top, services au top.... Bravo vraiment milles mercis.... Vous etes géniaux
4 juil. 2024
La perfection comme toujours ! Biscuit excellent, la personnalisation est magnifique 😍 c’est livré extrêmement bien emballé. Très belle idée de cadeaux aux invités. Et comme toujours une équipe services client génial 🥰 dispo gentil agréable un bonheur Merci
5 juil. 2024
Bonjour Lucie, Nous tenons à vous exprimer notre plus profonde gratitude pour vos mots élogieux et votre fidélité constante. C'est un immense plaisir de savoir que nos services vous apportent entière satisfaction. Vos retours positifs sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe 🥰. Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien et votre fidélité 😊 Cordialement, l'équipe Annikids.

Top, site sérieux!!

Un de mes produits commandé était en rupture, j'ai reçu un appel pour me proposer un autre produit de mon choix et sans surplus. Colis super bien emballé (figurine sucre) Je recommande donc Annikids! Site sérieux et choix important !! Bravo à l'équipe !
Je mets 4 étoiles pour le service après vente car je n'ai malheureusement pas pu tester les produits du site, le colis n'étant pas arrivé pour la fête de mon fils. Mais la communication s'est bien passée avec le site pour mon remboursement.
5 juil. 2024
Envoi rapide et produitd de belle qualité. J'ai commandé entre autres pour l'anniversaire de ma fille une banderole personnalisée. Je m'attendais pas à en recevoir une en tissu de très bonne qualité et si jolie. Agréablement surprise.
1 juil. 2024

Très contente de ma commande

Des decos super sympas et originales pour sublimer une gâteau d anniversaire sur le theme sirène . Ma fille était ravie ! De plus , livraison rapide, ce qui est un gros plus lorsque comme moi on s y prend au dernier moment !
Produits de belle qualité, service client super réactif. Mon colis a eu un soucis d’acheminement, service client contacté à 23h, réponse à 9h et colis livré en express à 12h. Je ne m’attendais pas du tout à ça ! Merci
7 juil. 2024

Belle réalisation. Rendu très chouette! Mercii

Envoi dans les temps. Très belle réalisation. Communication Top...s'il y avait une petite chose ça serait peut être un envoi plus rapide. Parfois on n'anticipa pas assez et ça permettrait de commander davantage...
8 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. En cas de besoin urgent, nous proposons également un service de transport express sous 24 heures. 😉 Cordialement, l'équipe Annikids.
13 juil. 2024
Jolis produits pour les 5 ans de ma fille et large choix pour organiser une fête. Excellente réactivité du service client face au retard de livraison. Je recommande.
4 juil. 2024
Les disques en sucre personnalisés ont fait sensation auprès des invités lors de l anniversaire de mon fils !!! Facile à mettre en place et super bon !!
2 juil. 2024

Top

Des plaques de génoise 37 par 28 en épaisseur de 3cm serait impeccable. Sinon aucun reproche, produit conforme, bon prix, livraison rapide. Au top
1 juil. 2024
Super service client (Christelle) qui a pris le soin de m’appeler pour une commande incomplète. Je recommande ce site a 200%
Qualité/prix des articles, envoi soigné avec articles bien emballés pour protéger du transport, rapidité de l'envoi
8 juil. 2024
Graphisme plaisant, mais au moment de servir les couleurs commençaient à se mélanger (du à l’humidité du cheesecake)
9 juil. 2024
Bonjour, Nous regrettons que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous rappelons que l'humidité peut avoir un impact sur les décorations en sucre, entraînant des problèmes de tenue et d'apparence. Il est fortement recommandé de les utiliser sur des gâteaux recouverts de pâte à sucre ou de pâte d'amande, comme indiqué dans les instructions fournies avec votre commande et sur notre site. L'équipe Annikids.
6 juil. 2024
Bien emballé rien à dire date assez longue , pas encore goûté. Service Client au top, réponse rapide à ma question.
7 juil. 2024

Très satisfaite !

Les produits sont de qualité, très bien confectionnés ! Envoi rapide et emballages parfaits ! Ne changez rien ! 😉
Très bon contact par téléphone, Réception prévue et obtenue. Produit superbe qualité. Je recommande +++
29 juin 2024

Top

Produits sympa, les biscuits et guimauves sont super beaux. Expédition rapide et très bien emballée

Produits et service de qualité

Un grand choix d'article à prix raisonnables ! Un service clientèle au top du top ! Merci à Paul !