Profil pour annikids.com

12.10.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour annikids.com

4.51/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 3 508 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 6 635 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Succes du gâteau garantie Disque azyme simple, rapide collage avec du nuttela parfait.

livraison rapide et conforme
4.33

Je suis très ravie....livraison avant la date prévue....la marchandise correspond en tout point a mes attentes..
5.00

C'est la 1ere fois que je commandais, je ne connaissais pas, comme j'avais l'anniversaire de ma fille... Je chercher quelques choses avec un thème de princesses. Et je j'avais pas trop de temps pour aller chez un commerçant. Par hasard j'ai trouver ce site sur internet juste en cherchant les devis et thèmes anniversaire.. livraison rapide, service clients parfait a recommandé à des personnes.
5.00

Retard de livraison suite à un Bug de Mondial Relay, et non de la faute d'Annikids, mais le service clients d'Annikids a été réactif et généreux.
4.00

J'ai dû passer 2 commandes car 2 produits étaient indisponibles. J'ai dû payer 2 fois les frais de livraison
4.33

Pas déçue de tous les articles commandés

5.00

La livraison est arrivée à temps. J'ai pu réaliser mon gâteau avec quelques difficultés mais on trouve toujours des solutions de substitution. Expérience à renouveler
4.00

Très bonne expérience avec annikids, un personnel soucieux de bien faire et à l'écoute du client.
5.00

commande 3 JOURS avant la fête , livraison dans les temps, produit conforme, je recommande vivement
5.00

commande facile à réaliser, vite livrée et résultat impeccable, on trouve des produits personnalisables et c'est très original.
5.00

très bien, rapide, produits conformes et très jolis

Tres bien
5.00

super rapide... juste déçu de la quantité de feuilles dans les blocs notes (un peu fin)

1 ère expérience très satisfaisante
Livraison rapide et produits au top merci

Nickel
5.00

Produits d'excellentes qualités et en bon état.
Tout a été livré à temps

Impeccable

Satisfait

Très satisfaite

super
4.00

J'ai trouvé ce que je cherchais et le site est très facile à utiliser. Les tarifs sont réduits par rapport à d'autres sites (pour les mêmes articles).
5.00

Les articles ont étaient livrés très vite en moins de 48H. En bon état, car j'avais commander des figurines en pate a sucre, j'avais donc peur qu'il aller se cassé mais tout était bien emballer. La qualité super des produits.

Parfait livraison rapide
5.00

colis arrivé très vite au relai.rien à redire produit conforme en qualité et prix moins cher que sur amazon.
5.00

Rapide. Bons produits. Conformes à la commande. Prix intéressant. Biens emballés.
5.00

Parfait Je suis ravie de pouvoir faire un magnifique gateau d'anniversaire pour mon loulou grace a annikids. Merciii

Super contente

Bons produits livrés rapidement
4.67

Parfait je recommanderai pour l’anniversaire de ma seconde
5.00

Très jolie deco pour Halloween, adaptée aux enfants. Livraison rapide comme annoncé

Livraison à temps.
Marchandises satifaite.
Merci beaucoup.
Mais fille a était très contente.
5.00

j ai commandé 2 fois sur ce site j ai été ravie de la rapidité ainsi que de l emballage.
les différents produits correspondaient au descriptif.
4.00

très satisfaite produit conforme à la photo est de qualité

ras

Livraison dans les temps
4.00

Rien a dire juste parfait

fiable
5.00

On m'a informée par téléphone qu'un des produits commandés n'était pas dans son emballage d'origine....

annikids.com avis clients

annikids.com

annikids.com est eTrusted depuis le 13.10.2015.

20 avenue de l'Energie

67800 BISCHHEIM
RCS Strasbourg B 477 855 050
Christophe SCHAEFFER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec annikids.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance