Annikids- Logo - Avis

Annikids

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

Première commande : :satisfaite des produits commandés : bonne qualité et beaucoup de choix ! Je choisirai ce site pour une nouvelle commande ! Anniversaire de ma petite fille de 4 ans sur le thème sirène 🧜‍♀️ réussi grâce aux accessoires posés sur le gâteau 🎂 et autour du gâteau 🧁 !
Réponse de Annikids
Bonjour Pauline, Un grand merci pour votre super message 😍 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Un joyeux anniversaire à votre petite sirène 🧜‍♀️ A bientôt, L'équipe Annikids
Des produits de qualité et un service irréprochable ! Cela fait quelques temps que je suis cliente Annikids et je n’ai jamais été déçue même pour envoyer des colis de décoration ou des cadeaux à ma famille vivant à l’étranger. Je recommande fortement
Réponse de Annikids
Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre adorable message et pour votre confiance 🥰 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé, une nouvelle fois, votre bonheur chez nous ! A bientôt, L'équipe Annikids
MC

fête reine de neige et Harry Potter

Nous avons reçu la commande avec un timing parfait. Les enfants se sont régalés avec toute la déco. J'en suis sûre que je vais continuer à commander la décos et autres choses chez annikids pour toutes mes fêtes. Merci beaucoup.

Produits conformes, livraison rapide. Le service client m'a contactée pour changer un article qui n'était plus en stock, et grâce à ça la commande est arrivée à temps pour la fête.
Réponse de Annikids
Bonjour Natacha, Merci beaucoup pour votre super message ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site 😊 A bientôt ! L'équipe Annikids

Très satisfaite !

Livraison rapide, produits conformes à la description, choix variés dans les thèmes, des tarifs raisonnables, de quoi rendre les enfants (et les parents) heureux !
Réponse de Annikids
Bonjour Alice, Un grand merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site 😊 Très belle journée à vous, L'équipe Annikids
2 mars 2024

Pratique, thèmes variés, must have

Fidèle à Annikids depuis plusieurs années, les thèmes sont variés et j’ai toujours trouvé de quoi habiller la table d anniversaire de mes garçons.
Réponse de Annikids
Bonjour Moussy, Un grand merci pour votre super message et pour votre fidélité ❤️ Nous sommes ravis que vous ayez trouvé, une nouvelle fois, votre bonheur sur notre site ! 🥳 Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
Les frais de livraisons sont un peu élevé par rapport au petit produit commandé sinon le produit et très bien, joli et vite livré.
2 mars 2024

Service super rapide et tres professionnel

Service super rapide ! Et déco ADORABLE!! MERCIIIII Je suis très contente avec mes achats. Vous êtes formidables!!
Réponse de Annikids
Bonjour Yina, Un grand merci pour votre adorable message 😍 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! A bientôt, L'équipe Annikids
Tout est parfait. Livraison très rapide et commande parfaitement réalisée selon les modèles faits sur le site !
Envoi rapide et soigné, produits conformes aux descriptions et de bonne qualité. Très contente des mes achats.
OL

Déco, à table, déguisement, du choix et de jolis articles

Commande reçue rapidement, beaucoup de choix dans chaque catégorie, j'ai trouvé facilement mon bonheur

Plaque pour gateau

Nos enfants ont été content car les modèles étaient vraiment à l identique sur leurs gâteaux.

Excellent !

Commande conforme à ce que j'attendais. Expédiée et reçue très rapidement. A recommander !
Réponse de Annikids
Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre commande et votre super message ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids
Très bien comme a chaque fois emballages soignés et produits conformes à la description
18 févr. 2024
Commande conforme à ma demande. Expédition très rapide Decoration gateau thème lapin
Réponse de Annikids
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre commande et votre message 😊 Nous sommes ravis que nos décorations lapin en sucre vous aient plu 🐰🥕 Belle journée et à bientôt, L'équipe Annikids

Abordable

Il y a du choix ,tarif correct mais beaucoup de ruptures ou quantité limitée
Livraison rapide et conforme. Site sur et fiable, très appréciable.
Très bien mise à part un article défectueux à la réception du colis
Produits au top ! Fidèle aux photos et descriptions. Je recommande.

Tres joli ta lier et très bonne qualité. Livraison très rapide