annikids.com- Logo - Avis

annikids.comAvis

vérifié depuis : 13 oct. 2015
mis à jour le : 29 sept. 2022
annikids.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur annikids.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13 oct. 2015
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour annikids.com

21 mai 2022
Les articles permettent d’organiser une fête de qualité sur presque tous les thèmes. La livraison est rapide. Le process est facile. Le service client très aimable et compétent. Je suis cliente fidèle depuis des années et mes anniversaires sont légendaires grâce à vos décorations et jeux. Seul regret: il y a souvent des articles en rupture de stock ou indisponibles… Annikids pourrait aussi proposer des kits d’animation sur les thèmes du site (chasse aux tresor, livrets d’activités etc…). Merci Annikids !

25 févr. 2022
Commande FC 20693213 . A ma grande surprise j'ai reçue 9 génoises tranchées périmées. La DLUO était 19/02/2022 . Date de livraison 19/0/2022 Livraison super rapide 3 j. C'était une promotion pendant quelques semaines du 02/02/ au 02/03/2022. En aucun cas n'était précisé que les produits seraient en dépassement de DLUO. on m'a demandé la date d'évènement (le 5 Mars 2022 ) . J'ai téléphonée dès réception de mon colis à l'entreprise pour réclamation, la personne me dit que c'était précisé à la commande. J'ai imprimée ma feuille de commande , il n'y a rien dessus .Je répond non Non car je n'aurais surtout pas commander des produits périmés pour une grande fête au risque de rendre malade tous invités .Ce n'est pas sérieux Satisfaire le client . Si vous êtes une entreprise sérieuse apporter réparation au préjudice . Renvoyez des nouvelles génoises avec une DLUO après le 5 Mars à vos frais. Car en fonctionnent comme vous le faite ce n'est pas un bon retour de publicité. A vous de voir. Cordialement

Avis pour annikids.com

15 sept. 2022
J'ai acheté un gâteau motif Tropical à la fraise. Très bon et même pas écoeurant. Livré dans les délais. J'ai un soucis de disque de sucre craquelé. Mais le service client a été très réactif, grâce à Pamela du SAV je l'ai reçu en tant et en heure. Et la personne qui fêtait ses 70 ans et les invités étaient très heureux du gâteau. Je recommande vivement.
Réponse de annikids.com
Bonjour Elodie 😊 Merci beaucoup pour ce super commentaire qui fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre gâteau et nos services. Fanny, notre pâtissière et Pamela du service client, vous remercient ! 😊 A bientôt, Paul
15 sept. 2022
Ravie de mes achats chez annikids. Les gâteaux étaient superbes,les enfants ont adorés, personnellement, je préfère celui à la fraise. Le service clientèle est aimable et efficace. Merci beaucoup.
Réponse de annikids.com
Bonjour Christelle 😊 Un grand merci, tout d'abord pour vos commandes sur notre site, et puis pour votre super avis qui nous fait vraiment très plaisir 😍 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos gâteaux et notre service client. A bientôt, Paul
14 sept. 2022
je commande depuis plusieurs années, toujours satisfaite. Reactivité de l'équipe dans l'urgence et aide appréciée de leur part ds la realisation de supports personnalisés. Un grand merci Anniversaire réussi
Réponse de annikids.com
Merci beaucoup Estelle pour votre fidélité et votre gentil retour 😊 Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits personnalisés ! Bonne journée, l'équipe Annikids
13 sept. 2022
mon gâteau est arrivé abîmer par le transport le service client à été très réactif et m'a aussitôt renvoyé un nouveau gâteau en express et à temps pour l'anniversaire c'était parfait
Réponse de annikids.com
Bonjour Carla 😊 Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Bonne journée, l'équipe Annikids
14 sept. 2022
J'ai aimé la rapidité d'envoi de ma commande les produits sont conformes à la description niveau tarifs c'est bien le petit point noir c'est les frais d'envois
Réponse de annikids.com
Bonjour Angélique, merci beaucoup pour votre commande sur notre site et pour vos avis 😊 Concernant les frais de livraison, nous faisons notre maximum pour les réduire. Nous n'avons malheureusement pas la même force que les grandes entreprises qui peuvent se permettre de prendre en charge ces frais. Sachez que nos tarifs de livraison comprennent la préparation de la commande, l'emballage, le calage et la facture du transporteur. Nous espérons pouvoir vous proposer de meilleures solutions un jour 😊 A bientôt, Paul
12 sept. 2022
Rapidité et délais respecté Petit cadeau dans le colis (set écolier thème pirate) j'aurais préféré thème foot, vu que ma commande était sur le thème foot.
Réponse de annikids.com
Merci beaucoup pour votre avis et votre commande sur notre site. Effectivement nos préparatrices auraient pu vous mettre le cadeau foot plutôt que le pirate étant donné les produits de votre commande... L'information a été remontée à nos collègues, merci. Bonne journée, l'équipe Annikids
les produits reçus sont conforme, la livraison s'est faites en temps et en heure pour une première commande je suis ravie..
Réponse de annikids.com
Merci beaucoup pour votre première commande sur notre site ! Bonne journée et à bientôt, l'équipe Annikids
Première commande et ravie du résultat! J'ai fais un poster, simple à réaliser et envoie rapide, je recommande!
Réponse de annikids.com
Bonjour Isabelle :) Merci beaucoup pour votre gentil message, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site. Bonne journée, Paul
7 sept. 2022
- Délai de livraison respecté et bien emballé. - Multitudes de choix par rapport à certains magasins de fête.
15 sept. 2022
Merci beaucoup Laetitia pour votre gentil commentaire ! Très belle journée à vous, Paul
Livraison rapide, design chouette et le tout écolo !!
Réponse de annikids.com
Bonjour Alice 😊 Un grand merci pour votre super avis et pour votre commande sur notre site ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits écoresponsables 🥰 On travaille beaucoup sur cette gamme pour proposer au plus vite de nouvelles collections eco-friendly ! Belle journée, Paul
11 sept. 2022
Livraison rapide, emballage soigné. Je trouve souvent les produits que j'ai besoin.
15 sept. 2022
Bonjour Jessica 😊 Merci beaucoup pour votre super retour, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! Belle journée, Paul
Second commande pour mon garçon cette fois. Bcp de choix et de super qualité 👍
Réponse de annikids.com
Bonjour Valérie :) Merci beaucoup pour votre commande et pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site 😊 A bientôt, Paul
Grand choix de thèmes et excellente qualité des produits
Réponse de annikids.com
Bonjour Anne-Sophie 😊 Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site ! A bientôt, l'équipe Annikids
8 sept. 2022
livraison dans les temps et qualité du produit acheté
15 sept. 2022
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Bonne journée, l'équipe Annikids
Rapide, efficace, conforme à la description
Réponse de annikids.com
Merci beaucoup Marie pour votre gentil message, nous sommes ravis que le gâteau vous ait plu 😊 A bientôt, l'équipe Annikids
16 sept. 2022
Bons produits. Je suis satisfaite :)
Réponse de annikids.com
Merci beaucoup Danila pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur sur notre site 😊 A bientôt, l'équipe Annikids
très contente de ce que je recoie
Réponse de annikids.com
Bonjour Alice :) Un grand merci pour vos nombreuses commandes sur notre site et pour votre agréable message. Bonne journée, Paul
Livraison rapide et peu coûteuse
Réponse de annikids.com
Merci beaucoup Natacha pour votre agréable message. A bientôt, l'équipe Annikids
Livraison rapide et bien emballé
Réponse de annikids.com
Merci beaucoup pour votre commande et votre gentil message. A bientôt, l'équipe Annikids
8 sept. 2022
Crée et expédié ultra rapidement
15 sept. 2022
Bonjour Margaux, merci beaucoup pour votre commande et votre retour. J'espère que le disque en sucre personnalisé vous plaît 😊 A bientôt, Paul