Annikids- Logo - Avis

Annikids

1 035 avis au cours des 12 derniers mois22 075 avis au total

Vérifié depuis : 13 oct. 2015
Annikids remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

bonjour j ai apprécié une réponse rapide à ma question sur un centre de table destiné à un repas d'anniversaire de mon petit fils de 10 ans j'ai commandé l'article même si j'eus préféré un ballon rond en haut du centre de table. Je suis très satisfaite de l'ensemble de la prestation : respect délai, communication, suivi, emballage , réception. A une prochaine occasion je consulterai le site sans hésitation

Je suis ravie de mes achats sur annikids. Je ne met pas 5 étoiles car j'ai rencontré des pb au niveau de la livraison. J'ai payé pour un envoi rapide, 13,50€ de FDP tout de même. Le colis a été préparé très rapidement mais en revanche, la livraison n'a pas respecté les délais annoncé. Colis arrivé 1 jour plus tard, il a fallut que je reporte l'anniversaire et la préparation de mon gâteau. Je vous laisse imaginer la déception de ma fille. Et j'ai prévenu le site afin d'avoir un geste commercial pour le dédommagement et me faire rembourser les FDP et aucune nouvelle depuis. Ça fait déjà 1 semaine et j'attends toujours.

Avis pour Annikids

28 mai 2023
Super contente des produits .👍👍
6 juin 2023
Bonjour Céline 😊 Merci beaucoup pour votre commande et pour votre gentil message ! Nous sommes ravis que le déguisement vous plaise 😍 A bientôt, Paul

J’Adore

Beaucoup de choix (déco, vaisselle jetable, activités, jeux, jouets « souvenirs d’anniversaire ») et d’idées dans plusieurs thèmes variés et livraison rapide. Déjà deux superbes fêtes grâce à vous 😁
6 juin 2023
Bonjour Marilyne, un grand merci pour votre superbe message qui nous fait très plaisir ❤ Nous sommes ravis que vous soyez une nouvelle fois satisfaite de votre commande Annikids ! 🥳 A bientôt, Paul
27 mai 2023
Produits bons et de qualité (j'ai acheté des génoises natures et des génoises au chocolat plus des décors de gâteau sur le thème fortnite). Livraison rapide. Disponibilité du service client.
6 juin 2023
Bonjour Jeanne, merci beaucoup pour votre commande sur notre site et pour votre agréable message 😊 Nous sommes ravis de savoir que nos kits gâteau vous ont plu ! A bientôt, l'équipe Annikids
26 mai 2023
Très bon produits et sav réactif
6 juin 2023
Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre commande sur notre site et pour votre agréable message ! A bientôt, l'équipe Annikids
26 mai 2023

Très satisfaite

Commande conforme à nos attente et livraison très rapide. Ma fille adore sa pinata.
25 mai 2023
Commande vite reçue Il y a un produit manquant et une commerciale m a appelé pour me demander si il pouvait le remplacer par un autre
25 mai 2023
Livraison très rapide et produits Conformes au site. J ai dû repasser une commande suite à un pb de livraison qui incombait à la poste et que j ai finalement reçue. Annikids n à posé aucun problème pour l annuler et me rembourser en totalité
23 mai 2023
La rapidité de l'envoie

Très satisfaite

Produits conformes à mes attentes. Les produits sont très bien emballés donc pas de casse. Je recommande
22 mai 2023

Bon rapport qualité prix et livraison rapide

La livraison est rapide et le contenu est conforme. Les prix sont accessibles. Le service client est très à l'écoute.
22 mai 2023
Livraison rapide. Pinata top.
6 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande sur notre site et pour votre retour ! 🥰 A bientôt, l'équipe Annikids
21 mai 2023
20 mai 2023
Rapide et parfait pour un gâteau réussi !
19 mai 2023
Produits de grandes qualités. Mon fils était ravi de la décoration pour son anniversaire.