Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

3 juil. 2024
Livraison comme prévu avec un léger retard (12 h) mais qu'importe... Par contre le fait que rien ne soit disponible pour utiliser un tube d'aspiration plus court donc moins encombrant me gênait un peu. Mais j'ai trouvé une solution dans un magasin d'aquariophilie : un tube relativement souple de diamètre intérieur 9mm et extérieur 12mm. Facile à couper à longueur et donc à ranger dans le sac de voyage mais néanmoins un peu raide. Si vous pouviez aussi vous renseigner sur la possibilité de brancher le Beurer IH55 Nébuliseur correctement et efficacement sur un laryngostome muni d'un Larytube ATOS, cela me serait bien utile et m'éviterait de chercher un autre bricolage. Ce qui serait dommage quand on pense à la qualité des appareils que vous mettez à disposition.

Produit, très satisfait; livraison nul, demande livraison chez moi, pas vu le livreur, obligé de parcourir 15 km pour récupérer mon colis à un point relais !

Avis pour Oxigo

8 juil. 2024
Délai de livraison long pour une commande par internet de petites pièces
9 juil. 2024
Bonjour, Il s'agit effectivement de petites pièces mais vous avez commandé une grande quantité. On a dû commander du nouveau stock chez notre fournisseur, d'où le délai de livraison plus long. On vous a informé du délai. Cordialement, l'équipe Oxigo
8 juin 2024
Non conforme à ma commande et trop cher , il manque les fixations pour fixation des sangles (inconvénient des achats sur internet )
10 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire, mais ce que vous écrivez n'est pas vrai. Vous avez commandé seulement un coussin, donc le produit que vous avez reçu est bel et bien conforme à votre commande. Cordialement, l'équipe Oxigo
16 mai 2024
Produit conforme à l'original mais très cher.
10 mai 2024

En attente

Je n’ai pas reçu ma commande mais l’achat a été encaissé
13 mai 2024
Bonjour, Or vous êtes au courant que notre service client vous a informé directement que le produit n'est pas en stock et que nous vous tenons au courant. Cordialement, l'équipe Oxigo
8 mai 2024
Produits très chers, commandés vendredi 3 mai et toujours pas reçus
10 mai 2024
Bonjour, Vous aviez passé une commande pendant le week-end. Le colis est en route et sera livré aujourd'hui normalement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
6 mai 2024
25 avr. 2024
Maison sérieuse et sans problème Seul le prix du port est trop important
26 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Oui nous comprenons votre remarque concernant le prix du port car vous avez commandé un produit de petite valeur. Nous sommes basés aux Pays-Bas. Les commandes à partir de 150 € sont livrées gratuitement en France métropolitaine. Cordialement, l'équipe Oxigo
impossible de refermer le compartiment des piles un scotch est necessaire pour maintenir le couvercle .
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Pourriez-vous contacter notre service client SVP ? Cordialement, l'équipe Oxigo

Livraison non effectuée

Aujourd'hui 24 janvier encore rien reçu,sur site on marque Belgique 1 jour ouvrable, apparamment les jours ne sont pas les mêmes pour tous
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que l'envoi a pris un peu de retard lors du transport. Selon les dernières infos, votre commande sera livrée aujourd'hui. Notre service client vous a informé. Cordialement, l'équipe Oxigo
16 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis était livré dans un point relais (à 6 km de votre domicile, pas 15...). Par contre, le lien de suivi montre que c'est bien vous qui a donné ces instructions au transporteur donc nous ne savons pas ce qu'il en est. Cordialement, l'équipe Oxigo
6 janv. 2024
2 sept. 2023
des frais de livraison trop élevés pour des pommades coûtant moins de 10 euros
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous sommes une boutique en ligne basée aux Pays-Bas. Il s'agit donc d'un envoi international. Nous espérons que le gel répondra à vos besoins. Cordialement, l'équipe Oxigo