Oxigo- Logo - Avis

Oxigo
Avis:

153 avis au cours des 12 derniers mois696 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 mars 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Oxigo remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, dernière commande faite un vendredi, livraison le lendemain, samedi. Impossible de faire mieux. Merci. Le matériel est pour mon épouse qui en BPCO IV. De ce fait, il a de l'oxygène 24/7. Elle utilise, depuis 2 commandes, les lunettes venant chez vous qui sont beaucoup plus agréables et souples que ceux reçues à l'hôpital. Seulement, elle a son nez qui coule ( liquide ) toute la journée - très HANDICAPANT, et depuis quelques remps, il y a, le matin, des filets de sang dans le mouchoir, avec une fois, un saignement plus important. Pouvez-vous me signaler si vous vendez un autre système de masque, sans embout à mettre dans le nez??? qui pourrait empêcher ces différents problèmes. Vendez-vous également un produit pour empêcher le nez de couler continuellement la journée ainsi que le saignement. D'avance merci de l'attention que vous porterez à ce courrier. Dans l'attente de vous lire, je prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Jean-Pierre DEVOS - 175472865

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Oxigo

Tri  
Le plus récent d'abord
26 févr. 2024
 Avis validé
impossible de refermer le compartiment des piles un scotch est necessaire pour maintenir le couvercle .
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
27 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Pourriez-vous contacter notre service client SVP ? Cordialement, l'équipe Oxigo
24 janv. 2024
 Avis validé

Livraison non effectuée

Aujourd'hui 24 janvier encore rien reçu,sur site on marque Belgique 1 jour ouvrable, apparamment les jours ne sont pas les mêmes pour tous
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
25 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que l'envoi a pris un peu de retard lors du transport. Selon les dernières infos, votre commande sera livrée aujourd'hui. Notre service client vous a informé. Cordialement, l'équipe Oxigo
15 janv. 2024
 Avis validé
Produit, très satisfait; livraison nul, demande livraison chez moi, pas vu le livreur, obligé de parcourir 15 km pour récupérer mon colis à un point relais !
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
16 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis était livré dans un point relais (à 6 km de votre domicile, pas 15...). Par contre, le lien de suivi montre que c'est bien vous qui a donné ces instructions au transporteur donc nous ne savons pas ce qu'il en est. Cordialement, l'équipe Oxigo
6 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 sept. 2023
 Avis validé
des frais de livraison trop élevés pour des pommades coûtant moins de 10 euros
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous sommes une boutique en ligne basée aux Pays-Bas. Il s'agit donc d'un envoi international. Nous espérons que le gel répondra à vos besoins. Cordialement, l'équipe Oxigo
14 juil. 2023
 Avis validé
Batterie neuve impossible à charger donc renvoyée.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
17 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la batterie ne se charge pas. Notre service client a essayé de vous contacter par téléphone pour trouver une solution ; en vain. Pourriez-vous nous contacter SVP ? Cordialement, l'équipe Oxigo
7 juil. 2023
 Avis validé
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
10 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation mais le lien de suivi montre que le colis a bel et bien été livré. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis a pris un peu de retard. Cordialement, l'équipe Oxigo