OxigoAvis

Erik Ploegh

Avis pour Oxigo

4.84/5.00

121 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Oxigo

Hier
Livraison impeccable. Les produits paraissent bons. Il faut attendre un peu.
Il y a 8 heures
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l’équipe Oxigo
Toujours très aimables et agréables durant les communications téléphonique.
Super tout impecable
je pourrai vous recommander! cordialement
Réponse de Oxigo
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l’équipe Oxigo
Très bon rapport qualité/prix
Réponse de Oxigo
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l’équipe Oxigo
Ras
Service impeccable. Livraison au top, reçu dès le lendemain de la commande. Produit conforme à la description, très confortable.
La colis a été posé pa terre dans la rue devant le portail sans que personne ne sonne (il y avait deux personnes dans la maison!) ni ne nous appelle ! Honteux, lamentable!!
Réponse de Oxigo
Bonjour, merci pour votre message. Nous regrettons la situation et comprenons que vous êtes mécontente. Nous allons contacter l’agence transport, car la qualité du transport est d’une importance majeure. Toutes nos excuses. N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez des doutes sur la fonctionnalité du produit concerné. Cordialement, l’équipe Oxigo
Réponse de Oxigo
Bonjour, merci beaucoup pour votre message positif. Nous sommes ravis d’apprendre que le produit correspond parfaitement à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l’équipe Oxigo
Livraison très rapide.
tres bien
Livraison très rapide mais très cher.
Réponse de Oxigo
Merci pour votre avis. Malheureusement, les frais d'expédition vers la Suisse sont élevés. À partir de 2021, nous aurons un tarif d'expédition considérablement amélioré pour la Suisse. Nous espérons vous revoir ! Cordialement, l'équipe Oxigo
Commandé le mercredi après-midi et reçu le samedi matin, super! L'appareil fonctionne très bien et est silencieux. Il vaut mieux utiliser des lunettes en silicones (aussi disponibles sur le site)que celles livrées avec l'appareil un peu plus dures donc blesse un peu.
Commande expédier rapidement, bien emballer les produits sont arrivée en bonne état.
Produit conforme à mes souhaits adaptable à tout type de robinets. Livraison rapide.
Très bien une super idée pour les c caristes pas encombrant.....
Zéro faute