Oxigo

Expert en sommeil et oxygène !

Oxigo B.V.
Groeneweg 162
3981 CP  Bunnik
Hollande

KvK 72010827
Erik Ploegh

Avis pour Oxigo

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Oxigo

Il y a 2 semaines
Prix transport trop important. Je ne suis pas sur de renouveler cet achat par votre réseau de vente.

Il y a 2 semaines
frais de port beaucoup trop élevés

Il y a 3 semaines

Il y a 3 semaines
ce n'e'st pas ma première commande, toujours aussi sérieux.

Livraison rapide, produits de qualité, une troisième expérience de livraison parfaite. Bravo à toute l’équipe Oxigo

Je suis client et resterais client tout est parfait

CONFORME AUX ATTENTES

Commande reçue le lendemain en Belgique, bravo pour l'efficacité

Et le produit est super merci

Marchandise et transaction parfaites.

Très bien pour l'Europe Mais très problématique en dehors

Réponse de Oxigo
Merci beaucoup pour votre feedback. Malheureusement, le dédouanement était très compliqué cette fois-ci. La plupart du temps, les commandes hors de l'Europe sont livrées avec succès. Cordialement, l'équipe Oxigo
C’est très bien

J'avais peur de commander sur ce site car la première fois, matériel nickel et qui fonctionne très bien. Merci à vous, je recommande.

trés bien

Impeccable rien a dire tout est parfois 5/5

Second achat et toujours aussi satisfaite du service, de la qualité du produit. Société à recommander.

Superbe prestation. Délai tres court emballage soigné informations concernant la livraison sérieuses bref à recommander.

Tres bien

La rallonge est arrivée pincée à vingt centimètres de l'embout . Cela ne semble pas nuire au débit de l'oxygène , mais on est contrarié de trouver ce genre de défaut sur un produit neuf .

Réponse de Oxigo
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre ce problème La prochaine fois, veuillez contacter notre service clientèle immédiatement. Nous vous enverrons un nouveau tuyau gratuitement. Cordialement, Oxigo
L'appareil commandé est arrivé deux jours plus tard en parfait état de fonctionnement à Bruxelles. J'ai été conseillée et dirigée dans mon achat de manière très professionnelle. Un service client rarement rencontré de nos jours. Je remercie aussi l'équipe Oxigo pour sa gentillesse. Je vous recommande cette société vivement. M. Eenens, Bruxelles