Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

Vérifié depuis : 22 mars 2018
Oxigo remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 avr. 2024
La livraison a été très rapide. L'appareil était conforme à la description (alarmes sonores et visuelles, réglages accessibles, ...), le manuel d'utilisation est en anglais mais compréhensible (par contre ce serait bien d'augmenter la taille des caractères). Dispositif de qualité (boîtier en aluminium, connexions solides, ...), relativement simple à utiliser. Le site est clair, le catalogue est complet et les prix abordables. Très satisfait pour un premier achat.

7 juil. 2023
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé

Avis pour Oxigo

Très bien!

29 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
La rapidité et la simplicité de la navigation sur le site pour commander
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Cordialement, l'équipe Oxigo
Envoi rapide et livraison dans les temps annoncé.
Réponse de Oxigo
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Cordialement, l'équipe Oxigo
IC
Isabelle C.
Bruxelles

Très bon site

Site facile d’utilisation - livraison rapide
Réponse de Oxigo
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo

Rapidité des reponse dans nos echan

Rapidité des réponse dans nos échanges
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, l'équipe Oxigo
11 mai 2024
livraison et conformité du produit
13 mai 2024
4 mai 2024
Service rapide et excellent
6 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
30 avr. 2024

Bon site de confiance .

Tout est OK. Gens sérieux .
1 mai 2024
1 mai 2024
8 mai 2024
Produits très chers, commandés vendredi 3 mai et toujours pas reçus
10 mai 2024
Bonjour, Vous aviez passé une commande pendant le week-end. Le colis est en route et sera livré aujourd'hui normalement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
10 mai 2024

En attente

Je n’ai pas reçu ma commande mais l’achat a été encaissé
13 mai 2024
Bonjour, Or vous êtes au courant que notre service client vous a informé directement que le produit n'est pas en stock et que nous vous tenons au courant. Cordialement, l'équipe Oxigo
Produit conforme à l'original mais très cher.