Oxigo- Logo - Avis

OxigoAvis

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 02/07/2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Oxigo, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/03/2018
mis à jour le : 02/07/2022
Oxigo est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Oxigo

Livraison rapide, emballage correcte. Le G5 est simple d'utilisation, je conseille d'acheter des canules nasales de 1,2 mètres pour une utilisation en extérieur car la canule livrée fait 2 mètres (excellent en intérieur). Le plus chez OXIGO c'est d'avoir la possibilité d'avoir un appareil en remplacement lors des opérations de maintenances.

1. évitez de demander un avis alors que le colis n'a pas été réceptionné. je suis incapable de vous dire si le colis est en bon état. 2. essayez de trouver un transporteur qui ne bloque pas les clients chez eux toute la journée avec "votre colis sera livré avant 18h". Il faut un jour qu'ils comprennent que les clients ont autre chose à faire que d'attendre leur venue. Avec Collissimo par exemple si vous êtes absent, votre colis vous attend le lendemain à la poste ou est déposé dans votre boîte au lettre.

Avis pour Oxigo

je n'ai rien a dire sur cette marchandise tout va bien merci
Réponse de Oxigo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
Respect des délais et de l’information sur les délais.
Réponse de Oxigo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
Rapide et efficace !
Réponse de Oxigo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
commandé 5 tubulures et recu seulement 1 seule ou sont les 4 autres qui sont payees urgent
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme convenu avec notre service client, les autres rallonges ont été expédiées hier. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
Je n’ai pas encore reçu le colis malgré 15 € de frais
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous signalons que le délai de livraison pour la France métropolitaine est de 2 ou 3 jours ouvrables environ et que ce délai a donc bel et bien été respecté. Votre colis a été livré hier, dans un point relais près de chez vous. Cordialement, l'équipe Oxigo
Pas encore utilisé ma batterie solaire piur mon appareil pour l'apnée du sommeil piur des coupures d'électricité, notamment en voyage au Vietnam où ces coupures sont récurrentes le jour et la nuit mais satisfaite de l'envoi rapide et du soin au colis.
Réponse de Oxigo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous vous souhaitons de très bonnes vacances. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
J ai acheté un oxiconcentrateur et un portable d’occasion. Les explications ont été claires. La livraison rapide. J’espère que le service après vente sera à la hauteur. Merci, merci.
Réponse de Oxigo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
facilité pour commander ,comment manque la date même approximative de livraison
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Normalement c'est notre agence transport qui vous envoie un lien de suivi. Notre service client vient de vous envoyer un e-mail avec le lien de suivi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
livraison conforme et dans les temps . rien à redire.
Réponse de Oxigo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
Réponse rapide à mes questions. envoi très rapide.
Qualité des produits et le services
Très sérieux,rapide et sympa