OxigoAvis

Avis pour Oxigo

4.87/5.00

93 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Oxigo

très bien - livraison très rapide - fournisseur très à l'écoute
Je n'etais que l'intermédiaire entre un hôpital du Burkina Faso j'ai trouvé avec MARTIN un interlocuteur particulièrement bienveillant et efficace qui a su me conseiller utilement. Je viens de recevoir hier les remerciements de l'équipe médical du BURKINA : ils sont plus pour votre équipe que pour moi. Encore un grand merci à tous ceux qui ont œuvré. Hervé IBANEZ
Réponse de Oxigo
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et les remerciements de l'hôpital : c'est très gentil. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l’équipe Oxigo
N'ayant pas eu affaire au service client je ne peux que donner une bonne note ! Sinon transaction sans problème et produit de qualité, conforme à la description.
Tout c'est très bien passé. Merci beaucoup
Impeccable
Vos frais de livraison à domicile sont très chers. Et le retrait en point de vente de mes 2 achats déjà fait chez vous sont difficiles. Car les adresses ne sont vrmt pas proches de chez moi.
Réponse de Oxigo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Comme nous vendons de l’équipement médical, vous bénéficiez d’une assurance expédition, et vous recevrez un code de suivi. Ce service est effectivement un peu plus cher. D’ailleurs, toutes les commandes de plus de 150 € sont livrées gratuitement en France métropolitaine. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l'équipe Oxigo
tout est parfait
Livraison rapide et produit conforme.
c'est parfais rien à dire tout est correcte
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre feedback. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l’équipe Oxigo
commande et livraison nickel , je suis pleinement satisfait
firme très réactive par rapport aux questions des clients délais de livraison respecté emballage du matériel très soigneux
Réponse de Oxigo
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l’équipe Oxigo
Très sérieux
parfait
Voilà plus d'un an que j'achète des articles chez Oxigo (concentrateurs d'oxygène, accessoires et jetables), cinq commandes et tous les délais de livraison vers la Belgique sont respectés et le matériel est de grande qualité. Je ne peux que recommander cette société et son personnel professionnel et sympathique. M. Eenens, Bruxelles
Réponse de Oxigo
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que vous êtes toujours satisfaite... Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l’équipe Oxigo
Société très correcte , sérieuse et compétente. Rien a dire ......
Bon produit, rapidité de livraison
Réponse de Oxigo
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait... Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l’équipe Oxigo
Très bon oximètre. Rapidité d’affichage et ne change pas toutes les 10 secondes. Dommage qu’au niveau des charnières il y ai beaucoup de jeu.
Délai de livraison rapide et respecté. Parti des Pays-Bas et livré en France plus rapidement que des produits commandés en France quelquefois. Produit conforme. Très satisfait, je recommande.
Réponse de Oxigo
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait. Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous écrire. Nous espérons vous revoir prochainement ! Cordialement, l’équipe Oxigo
Delivered in 2 days. The goods correpsonds to what was on the website.