OxigoAvis

Erik Ploegh

Avis pour Oxigo

4.84/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Oxigo

Super produit Livraison rapide Je conseille ce site
Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Cordialement, l'équipe Oxigo
Tout est parfait jusqu'ici: appareil reçu aujourd'hui!
Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Cordialement, l'équipe Oxigo
Livraison très rapide et emballage du filtre parfait
 Réponse de Oxigo
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir. Cordialement, l'équipe Oxigo
rien a dire tout est parfait sur tous les points
Tres bien
J'ai apprécié la rapidité de l'expédition et d'avoir reçu l'objet en parfait état
3e commande chez Oxigo. Materiel de qualité, livré parfaitement emballé, délai de livraison respecté. Réponse rapide aux questions posées. Parfaitement satisfaite de toutes mes commandes
Très satisfait de vos services. Apparemment sac de très bonne qualité à voir à l'utilisation mais premier abord NICKEL. finitions ont l'air bien pensées
exellent appareil de rééducation respiratoire. Livraison rapide malgré le confinement. Equipe OXIGO compétente et disponible je recommande ce site
Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! L'équipe Oxigo
Que dire la perfection aussi bien dans les produits qui sont en rapport avec les commentaires du site ainsi que la logistique très rapide si chronopost
Société sérieuse, sûr, livraison rapide, les produits correspondent à la description et ils sont très bien emballés, réponse rapide par mail aux questions posées,pas de problème pour le paiement Je ne peux que recommander le site Oxigo
Colis arrivé complet en temps et en heure. Merci
Très satisfait du service, ainsi que de la courtoisie et des conseils.
Parfait, rien a signaler
Vendeurs très aimables et serviables, néerlandophones bien entendu puisque la firme est située aux Pays Bas mais ont répondu au téléphone à mes questions en français et en anglais. Livraison en Bretagne d’un appareil commandé le lundi soir et reçu le vendredi malgré la pandémie.
parfaitement satisfaite de ce service. Appareil conforme à mon attente. Parfaitement emballé. Livraison prévue en 2 ou 3 semaines et malgré le confinement + un week end de 3 jours pour paques, ma commande du 4 avril m'a été livrée le 14 avril, soit 10jours seulement ! je recommande vivement ce site et n'hésiterai pas moi même d'y revenir à chacun de mes besoins
Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! L'équipe Oxigo
Commande et livraison rapide, article conforme à la description!
le colis est arrivé en parfait état, très bien emballé, et fonctionne très bien, très bon matériel d'une très grande qualité. Fabrication soignée. Je recommande OXIGO pour toutes commandes de matériel médical.
Satisfait Produit conforme et livraison rapide malgré les circonstances.
Professionnalisme, rapidité livraisons, un plaisir de commander...