Oxigo- Logo - Avis

Oxigo
Avis:

171 avis au cours des 12 derniers mois727 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 mars 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Oxigo remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

27 avr. 2024
 Avis validé
La livraison a été très rapide. L'appareil était conforme à la description (alarmes sonores et visuelles, réglages accessibles, ...), le manuel d'utilisation est en anglais mais compréhensible (par contre ce serait bien d'augmenter la taille des caractères). Dispositif de qualité (boîtier en aluminium, connexions solides, ...), relativement simple à utiliser. Le site est clair, le catalogue est complet et les prix abordables. Très satisfait pour un premier achat.

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Oxigo

(11)
(6)
(4)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
8 mai 2024
 Avis validé
Produits très chers, commandés vendredi 3 mai et toujours pas reçus
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
10 mai 2024
Bonjour, Vous aviez passé une commande pendant le week-end. Le colis est en route et sera livré aujourd'hui normalement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
10 mai 2024
 Avis validé

En attente

Je n’ai pas reçu ma commande mais l’achat a été encaissé
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
13 mai 2024
Bonjour, Or vous êtes au courant que notre service client vous a informé directement que le produit n'est pas en stock et que nous vous tenons au courant. Cordialement, l'équipe Oxigo
il y a 12 jours
 Avis validé
Produit conforme à l'original mais très cher.
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Matériels de qualité et un service client également, ce qui est malheureusement de plus en plus rare.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
9 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
5 avr. 2024
 Avis validé
peut être la connexion de chargement
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Maison sérieuse et sans problème Seul le prix du port est trop important
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
26 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Oui nous comprenons votre remarque concernant le prix du port car vous avez commandé un produit de petite valeur. Nous sommes basés aux Pays-Bas. Les commandes à partir de 150 € sont livrées gratuitement en France métropolitaine. Cordialement, l'équipe Oxigo
19 mars 2024
 Avis validé
Dans l'enssemble tout s'est bien passer. Dommage que la livraison ne ce fasse pas avec Bpost ou NLpost car tous mes colis sont livrées automatiquement dans un point relais de la poste , plus facile pour moi . Merci
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
20 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Or vous avez opté vous-même pour une livraison à domicile. Il est bel et bien possible de faire livrer le colis dans un point relais DPD. Cordialement, l'équipe Oxigo
10 févr. 2024
 Avis validé
Rapidité d'exécution et de livraison
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
12 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Cordialement, l'équipe Oxigo
26 févr. 2024
 Avis validé
impossible de refermer le compartiment des piles un scotch est necessaire pour maintenir le couvercle .
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
27 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Pourriez-vous contacter notre service client SVP ? Cordialement, l'équipe Oxigo
3 oct. 2023
 Avis validé
Qualité du produit excellente confirme à la description. Rapidité de livraison.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
4 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit et la rapidité de la livraison correspondent à vos attentes. Cordialement, l'équipe Oxigo
21 janv. 2024
 Avis validé
Rapidité et surtout bien emballer
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
22 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
13 août 2023
 Avis validé
Rapidité service impeccable
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
14 août 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
6 nov. 2023
 Avis validé
Délais court
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
7 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
22 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
2 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
Produit, très satisfait; livraison nul, demande livraison chez moi, pas vu le livreur, obligé de parcourir 15 km pour récupérer mon colis à un point relais !
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
16 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis était livré dans un point relais (à 6 km de votre domicile, pas 15...). Par contre, le lien de suivi montre que c'est bien vous qui a donné ces instructions au transporteur donc nous ne savons pas ce qu'il en est. Cordialement, l'équipe Oxigo
2 sept. 2023
 Avis validé
des frais de livraison trop élevés pour des pommades coûtant moins de 10 euros
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Nous sommes une boutique en ligne basée aux Pays-Bas. Il s'agit donc d'un envoi international. Nous espérons que le gel répondra à vos besoins. Cordialement, l'équipe Oxigo
14 juil. 2023
 Avis validé
Batterie neuve impossible à charger donc renvoyée.
Signaler un avis
Réponse de Oxigo
17 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la batterie ne se charge pas. Notre service client a essayé de vous contacter par téléphone pour trouver une solution ; en vain. Pourriez-vous nous contacter SVP ? Cordialement, l'équipe Oxigo