Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

3 juil. 2024
Livraison comme prévu avec un léger retard (12 h) mais qu'importe... Par contre le fait que rien ne soit disponible pour utiliser un tube d'aspiration plus court donc moins encombrant me gênait un peu. Mais j'ai trouvé une solution dans un magasin d'aquariophilie : un tube relativement souple de diamètre intérieur 9mm et extérieur 12mm. Facile à couper à longueur et donc à ranger dans le sac de voyage mais néanmoins un peu raide. Si vous pouviez aussi vous renseigner sur la possibilité de brancher le Beurer IH55 Nébuliseur correctement et efficacement sur un laryngostome muni d'un Larytube ATOS, cela me serait bien utile et m'éviterait de chercher un autre bricolage. Ce qui serait dommage quand on pense à la qualité des appareils que vous mettez à disposition.

Produit, très satisfait; livraison nul, demande livraison chez moi, pas vu le livreur, obligé de parcourir 15 km pour récupérer mon colis à un point relais !

Avis pour Oxigo

4 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Or vous avez déjà eu contact avec notre service client et on a répondu à vos questions. Cordialement, l'équipe Oxigo
2 juil. 2024
La communication par e-mail vraiment incroyable et très professionnelle! Toujours disponibles et très réactifs.
3 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite. Cordialement, l'équipe Oxigo
J'ai obtenu ma réponse. Vendeur pro et amical. Ils répondent sur leur chat.
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
30 juin 2024

Satisfaction 5 étoiles

Professionalisme et rapidité son vôtre point fort ! Rien a redire de plus
1 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
28 juin 2024
commande facile, délai de livraison très court et respect des horaires
28 juin 2024
10 juil. 2024
Comme d'habitude rien a dire excellent très bien merci
11 juil. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
9 juil. 2024
Rapidité. 2 jours entre la commande et la réception.
10 juil. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison. Cordialement, l'équipe Oxigo
Le masque est très bien, j'en suis satisfaite.

Merci

Livraison rapide et produit en bon état.
10 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
13 juil. 2024
6 juil. 2024
8 juil. 2024
Délai de livraison long pour une commande par internet de petites pièces
9 juil. 2024
Bonjour, Il s'agit effectivement de petites pièces mais vous avez commandé une grande quantité. On a dû commander du nouveau stock chez notre fournisseur, d'où le délai de livraison plus long. On vous a informé du délai. Cordialement, l'équipe Oxigo
9 juin 2024

TRÈS PROFESSIONNELS

Amabilité, courtoisie et rapidité d’envoi. J’ai acheté des colonnes pour mon INOGEN ONE G4 que j’ai reçu rapidement , avec un suivi
10 juin 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
21 juin 2024
Contact clientèle et suivi de commande impeccable. Produits parfaitement conformes à nos attentes.
24 juin 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite. Cordialement, l'équipe Oxigo
10 juin 2024
Rapidité d'envoi et produit fiable. Mais prix d'expédition plus cher que le produit en lui-même
11 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation et nous comprenons votre remarque sur les frais d'expédition ! Par contre nous sommes basés aux Pays-Bas donc il s'agit d'un envoi international. Cordialement, l'équipe Oxigo
2 juin 2024
Service parfait de OXIGO, sauf le transporteur DPD toujours un grand zéro sur toute la ligne.
3 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation et navré pour la livraison ! Cordialement, l'équipe Oxigo
15 juin 2024
Panel complet des produits. Rapidité de traitement des commandes. Conformité du produit
17 juin 2024
31 mai 2024
Très bien comme d'habitude pas de problèmes dans les envois et la livraison.