Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

27 avr. 2024
La livraison a été très rapide. L'appareil était conforme à la description (alarmes sonores et visuelles, réglages accessibles, ...), le manuel d'utilisation est en anglais mais compréhensible (par contre ce serait bien d'augmenter la taille des caractères). Dispositif de qualité (boîtier en aluminium, connexions solides, ...), relativement simple à utiliser. Le site est clair, le catalogue est complet et les prix abordables. Très satisfait pour un premier achat.

7 juil. 2023
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé

Avis pour Oxigo

TRÈS PROFESSIONNELS

Amabilité, courtoisie et rapidité d’envoi. J’ai acheté des colonnes pour mon INOGEN ONE G4 que j’ai reçu rapidement , avec un suivi
Réponse de Oxigo
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
Service parfait de OXIGO, sauf le transporteur DPD toujours un grand zéro sur toute la ligne.
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation et navré pour la livraison ! Cordialement, l'équipe Oxigo
31 mai 2024
Très bien comme d'habitude pas de problèmes dans les envois et la livraison.
19 mai 2024
La rapidité et la simplicité de la navigation sur le site pour commander
21 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Cordialement, l'équipe Oxigo
19 mai 2024
Envoi rapide et livraison dans les temps annoncé.
21 mai 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Cordialement, l'équipe Oxigo
28 mai 2024
Traitement et livraison rapide de la commande
29 mai 2024
24 mai 2024

Rapidité des reponse dans nos echan

Rapidité des réponse dans nos échanges
24 mai 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, l'équipe Oxigo
rapidité pour résoudre mon problème
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Cordialement, l'équipe Oxigo
Envoi rapide
17 mai 2024
Super !!
31 mai 2024
30 mai 2024
30 mai 2024
16 mai 2024
Produit conforme à l'original mais très cher.
27 avr. 2024

Très bien!

29 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
17 avr. 2024
site bien fourni, bons produits, livraison rapide impec
18 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles et votre compliment ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
IC
Isabelle C.
Bruxelles
13 mai 2024

Très bon site

Site facile d’utilisation - livraison rapide
14 mai 2024
21 avr. 2024
rien de mieux tout est très bien encore merci
22 avr. 2024
11 mai 2024
livraison et conformité du produit
13 mai 2024