Oxigo- Logo - Avis

Oxigo

Vérifié depuis : 22 mars 2018
Oxigo remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 mai 2023
Bonjour, dernière commande faite un vendredi, livraison le lendemain, samedi. Impossible de faire mieux. Merci. Le matériel est pour mon épouse qui en BPCO IV. De ce fait, il a de l'oxygène 24/7. Elle utilise, depuis 2 commandes, les lunettes venant chez vous qui sont beaucoup plus agréables et souples que ceux reçues à l'hôpital. Seulement, elle a son nez qui coule ( liquide ) toute la journée - très HANDICAPANT, et depuis quelques remps, il y a, le matin, des filets de sang dans le mouchoir, avec une fois, un saignement plus important. Pouvez-vous me signaler si vous vendez un autre système de masque, sans embout à mettre dans le nez??? qui pourrait empêcher ces différents problèmes. Vendez-vous également un produit pour empêcher le nez de couler continuellement la journée ainsi que le saignement. D'avance merci de l'attention que vous porterez à ce courrier. Dans l'attente de vous lire, je prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Jean-Pierre DEVOS - 175472865

7 juil. 2023
Délai de livraison non respecté mon colis que j attends pour les vacances est au dépôt du transporteur depuis 3 jours (ce dépôt est très près de chez moi, je pars donc en vacances sans le produit commandé

Avis pour Oxigo

Rapidité et simplicité d'acquisition d'un article en toute confiance Et pour aussi pour la livraison aussi rapidement
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles, c'est super ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
Gamme complète de produits Prix corrects Rapidité du suivi de commande
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles et votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait. Cordialement, l'équipe Oxigo
10 févr. 2024
Rapidité d'exécution et de livraison
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Cordialement, l'équipe Oxigo
excellent contact par téléphone et recherche dans leur fichier des articles commandés précédemment
Réponse de Oxigo
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles et votre compliment ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait, et nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
3 févr. 2024
Ma première expérience avec OXIGO très bien satisfait Un détail a signaler non négligeable la livraison par Chronopost mon colis a été livré a une mauvaise adresse par chance la personne qui la réceptionné est venu me l'apporter chez moi. Ce transporteur n'est pas fiable et ce n'est pas la première fois quand ont livre ont vérifie le nom et l'adresse et pas signé par n'importe qui. Ceci dit ma confiance reste a OXIGO. Cordialement
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a posé des problèmes. Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
3 févr. 2024
2 févr. 2024
efficacité et produits de qualité!
Rapide et efficace !
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Cordialement, l'équipe Oxigo
JB
tout est parfait
2 févr. 2024
Super ! Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles. Cordialement, l'équipe Oxigo
très bien ne changez rien
31 janv. 2024
28 janv. 2024
Livraison rapide emballage soigné
Réponse de Oxigo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
28 janv. 2024
Livraison très rapide, produit conforme à la description
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
27 janv. 2024
Précision de la commande et livraison. Signalement de ce que l’opération a été faite en double!
Réponse de Oxigo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
27 janv. 2024
Commande livrée très rapidement et correctement emballée

Concentrateur d'oxygène

Equipe a l écoute. Commande et livraison au top. Rapide. Merci a oxigo.
Réponse de Oxigo
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite. Cordialement, l'équipe Oxigo
bon produit, efficacité, delai. encore merci et bonne année
Réponse de Oxigo
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
21 janv. 2024
Rapidité et surtout bien emballer
Réponse de Oxigo
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe Oxigo
19 janv. 2024