Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr

Non valide

Gadero.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez Gadero.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

15 mai 2023
Bon rapport qualité prix, livraison comme prévue avec un créneau raisonnable de 4 heures, livreur à 150m de mon domicile remonte ma rue en impasse avec son diable xxl pour poser le chargement dans ma cour par dessus les piles du portail, comme indiqué par le site suite à ma demande d’info au téléphone, top service et livreur sympa. Le bois est de très bonne qualité et les conseils du site mon été précieux. Sur 90 lames de bardage, quelques-unes sont voilées et ne permettent pas l’utilisation de toute la longueur mais seulement une partie de la longueur après avoir été recoupées. Je recommande ce site et je vais commander de nouveau c’est sûr!

31 mai 2023
Marchandise de mauvaise qualité ! J'ai commandé des bois en douglas raboté, il était raboté à moitié, et énormément de longueur abîmée . Manque d'énormes morceaux et certaines longueur cassée. A peine 1 quart de la marchandise en bon état mais j'ai du quand même tous les poncer

Avis pour Gadero.fr

VG
valerie g.
carquefou
13 mai 2023

Probleme de livraison et manque de matériel

Probleme de livraison, GADERO n'a pas transmis le numéro de telephone a la societé chargée du transport de notre roulotte , précisé en commentaire sur le bon de commande , pour nous appeler pour programmer la livraison : retard de &' jours ! tres embetant quand on est dans le tourisme ! Manque de pieces : la boite de clous non fournies alors qu 'elle devrait l être, precisé sur la video de montage. ce qui nous implique des frais supplémentaires , vu la quantité incroyable de clous nécessaires ! j'attends que Gadero prenne ses responsabilités de nous rembourser la facture des clous.
15 mai 2023
Chère cliente, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas complètement satisfaite de votre commande. Notre collègue du showroom de Niort a pris contact avec vous par email ce matin même. Nous vous invitons s'il vous plait à prendre connaissance de son message. Nous restons à votre écoute si besoin.
18 juin 2023

Bon produit, mais pour bricoleur averti et sans support du vendeur

J'ai acheté un ”Sauna en épicéa de Scandinavie Thermowood 250x195cm - Tonneau”. - La livraison a été plutôt rapide, mais le transporteur (Hollandais), m'a livré avec 1 jour de retard, malgré une programmation sur le jour et la tranche horaire. - Colis plutôt bien emballé. - A l'ouverture, il manquait le plan. Je contact le SAV qui rapidement m'en fourni un par mail. Mais le plan ne correspond pas exactement au modèle fourni. Je les recontacte et après plusieurs jours ils m’annoncent que le fournisseur n'a pas d'autre plan. Bref, entre temps, j'ai fait de recherches sur le net pour trouver des plans et des vidéo qui correspondent au modèle fourni. Je demande au SAV si je peux continuer le montage et surtout si en cas de pépin je serai couvert par leur garantie, car il y a des découpest et perçages non prévu par le plan fourni. Ils le répondent froidement, voir agacé, qu'il y a pas de raison que le montage se passe mal. Puis plus rien. Au final tout c'est bien passé. Je suis plutôt bricoleur, j'ai des connaissances en menuiserie et surtout j'avais les outils adéquats, non mentionnés sur le plan, mais indispensable. Le produit est beau et bien fini, mais ne vous lancez pas dans l'aventure si vous n'êtes pas un minimum bricoleur et surtout, n'attendez rien de Gadero, ce ne sont que des commerciaux, qui vous vendent un produit comme un autre, avec un service minimum.
21 juin 2023
Cher client, Nous vous en remercions de votre avis sur nos services et produits. Nous sommes désolés de lire que l'assistance prodiguée n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous transmettons votre message à notre service clients. Nous vous souhaitons bonne continuation.
19 sept. 2023
Personnes au téléphone très aimable mais : - les stocks sur le site ne sont pas à jour. Mais commande a été annulée 2 semaines après. - j'ai du appeler pour relancer un remboursement suite à une annulation qui avait été oublié. Rien de bien alarmant mais du stress généré par cette annulation et cette relance pour le remboursement de ma commande.
19 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas pu aboutir normalement. Nous allons changer sous peu de site internet et de base de données. Malheureusement les stocks disponibles affichés de certains produits sont en effet erronés. Ce problème devrait-être résolu avec la nouvelle base de donnée et le nouveau site. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. L'intégralité de votre commande vous est remboursée. Encore merci pour votre compréhension.
4 sept. 2023

Décue

Bonjour Je suis décue, les plans ne correspondent pas à la marchandise. Le pire c'est que j'ai commandé une option payante jamais reçue et non remboursee. Heureusement qu'un technicien nous a guidé dans le montage avec les pièces qui ne correspondaient pas au plan.
4 sept. 2023
Chère Cliente, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients afin de vous faire rembourser des options payantes non livrées. Nous restons à votre écoute si besoin.
8 juil. 2023
Heure et date de livraison tardive. Un lot de 7 planches différentes des autres épaisseur inférieure et bien caché dans le centre du colis. Beaucoup de nœuds dans le bois. Poteau avec encoches fêlé.
10 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
24 juin 2023
Bardage de qualité moyenne en tout cas pas ne peut etre utiliser par des pros livraison 1j en avance de la date de rdv a 18h sans prevenir.
26 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Nous pourrons ainsi également remonter votre réclamation auprès de notre transporteur. Par avance merci pour votre compréhension.
22 juin 2023
Visiblement je pensais avoir commandé de l'IPÉ premium. ... ce n'est visiblement pas le cas :-(
22 juin 2023
16 juil. 2023
Livraison : prévue entre 9h et 13h, finalement livrée à 19h, sans information.
17 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous en remercions pour votre évaluation de nos produits et services. Nous sommes désolés de lire que notre transporteur avait pris du retard dans ses livraisons et ne vous en a pas averti, comme nous lui demandons pourtant toujours de faire. Nous allons le lui faire remarquer afin qu'il améliore son service à nos clients. Nous restons à votre écoute si besoin.
31 mai 2023
1 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
15 mai 2023
Aucune nouvelle pour notre livraison attendue cette semaine. Livraison impossible pour nous semaine prochaine et annonce des le départ. J'attends qu'on me rappelle depuis ce matin....
16 mai 2023
Chère cliente, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de nos services. Notre service clients va prendre contact avec vous dans la matinée afin de voir avec vous où en est le traitement de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension.
3 oct. 2023

Frais de transport pour la Corse exorbitant

Quand on habite en corse, il n'existe pas d'abri de jardin à acheter sur place et l'on est obligé de commander sur le continent mais c'est inaccessible pour nous car il faut en moyenne compter 1500 euros de frais de transport en plus... il n'y a donc pas de continuité territoriale
5 oct. 2023
Cher Client, C'est avec étonnement que nous constatons votre évaluation négative à notre encontre. Nous comprenons que les frais de livraison en Corse vous semblent importants. Cependant et comme indiqué sur notre site internet, les frais de livraison mentionnés correspondent à une livraison en France continentale. Une estimation des frais supplémentaires pour une livraison en Corse vous a été faite avant de commander. Libre à vous alors de refuser ou de trouver un autre transporteur moins cher acceptant de prendre en charge votre commande au départ de Marseille vers la Corse. Gadero ne peut pas être tenu pour responsable des contraintes liées à la particularité insulaire de la Corse qui implique que les transporteurs doivent emprunter le ferry. Les frais supplémentaires de livraison en Corse sont fixés par notre transporteur et non pas par Gadero. Encore merci pour votre compréhension.
8 juin 2023
Certains poteaux sont arrivés complètement vrillé et du coup inutilisable pour mes pergolas… dégoûté vu le budget global… par contre service de livraison au top du top vraiment …
13 juin 2023
18 sept. 2023
Commande passée fin août et reçu fin septembre mauvaise organisation dans leurs planning ma livraison a était reporté 3 fois
18 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait concernant la livraison de votre commande. Nous avons en effet subi quelques retards ou reports de livraisons en fin de saison. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
20 juin 2023
commande enchantions 2 semaines de retard prix enchantions exagéré commercial pas très agréable
21 juin 2023
28 juin 2023
Les côtes ne sont pas respecté et ou trop vagues.
29 juin 2023
14 sept. 2023
Ne pas prendre de commande sans avoir le produit en stock
14 sept. 2023
Cher client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec Gadero. Nous vous avons proposé des produits alternatifs qui n'ont malheureusement pas correspondu à votre demande. Soyez assuré que nous regrettons vivement de ne plus avoir ce produit en stock. Nous restons à votre disposition si besoin.