Produits conformes à mon attente, délai de livraison respecté ,rien à redire ,un petit bémol pour la livraison mais qui n est pas Gadero ,la livraison a été reportée une fois avec un délai très court et la seconde fois la livraison a été effectuée le lendemain de la date prevue
Bonjour,
Bon votre transporteur toujours au TOP, rien à dire, très arrangeant.
Là ou je suis déçus c'est la qualité des matériaux reçus. Certes le bois travaille, mais il y beaucoup trop de poutre, poteaux vrillés... et des caillebotis fendus...
J'ai une vingtaine de photo avec des défauts...
cordialement
Olivier HUBIERE
06.45.70.51.16
olhubol2@gmail.com
Produits conformes à mon attente, délai de livraison respecté ,rien à redire ,un petit bémol pour la livraison mais qui n est pas Gadero ,la livraison a été reportée une fois avec un délai très court et la seconde fois la livraison a été effectuée le lendemain de la date prevue
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
L'amabilité, l'écoute, les compétences et le souci de toujours chercher à satisfaire le client
Signaler un avis
12 sept. 2024
Avis validé
le sérieux de l'entreprise et la disponibilité du personnel pour les contacts téléphoniques
Signaler un avis
19 sept. 2024
Avis validé
Tout était parfait
Signaler un avis
18 sept. 2024
Avis validé
Assez décu de la qualité
Bonjour,
Bon votre transporteur toujours au TOP, rien à dire, très arrangeant.
Là ou je suis déçus c'est la qualité des matériaux reçus. Certes le bois travaille, mais il y beaucoup trop de poutre, poteaux vrillés... et des caillebotis fendus...
J'ai une vingtaine de photo avec des défauts...
cordialement
Olivier HUBIERE
06.45.70.51.16
olhubol2@gmail.com
Signaler un avis
10 oct. 2023
Avis validé
Fournisseur sérieux, délais de livraison respecté, bois de bonne qualité mais un peu moins bien que la 1ère grosse commande de début d'année, beaucoup de casse dû au sanglage et transport, bois très fragile mais très bel aspect ( Ayous Thermo ), je recommande, mais 4 étoiles.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
11 oct. 2023
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre évaluation positive.
Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes cependant pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. L'Ayous thermo-modifié est en effet un bois relativement fragile tant qu'il n'est pas fixé sur une façade ce qui complique son transport dans les meilleures conditions.
Nous vous invitons s'il vous plait à contacter notre service clients en leur indiquant :
- le numéro de la commande,
- les problèmes rencontrés,
- en joignant des photographies des produits concernés,
- leur désignation et leur nombre.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
12 oct. 2023
Avis validé
La qualité du produit est très bien, en revanche il serait bien d'inclure une notice de montage un peu plus détaillée
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
13 oct. 2023
Chère cliente, cher client,
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions.
Nous avons bien notée votre remarque au sujet de la notice de montage. Nous en informons le fabriquant concerné.
Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.
Nous restons à votre écoute si besoin.
10 oct. 2023
Avis validé
très bien
Commande confirmée dans l'instant et livraison à la date prévue.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
11 oct. 2023
Cher client,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions.
Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.
Nous restons à votre écoute si besoin.
21 avr. 2024
Avis validé
Suivi et livriaon comme convenu
Suivi et livraison comme convenu
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
3 mai 2024
Cher client,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions.
Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande.
Nous restons à votre écoute si besoin.
9 oct. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
10 oct. 2023
Cher client,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre note positive sur nos services et produits. Nous vous en remercions.
Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande.
Nous restons à votre écoute si besoin.