Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr
Avis:

32 avis au cours des 12 derniers mois341 avis au total  

4,22
Bien

Marque de confiance
Non valide

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

17 sept. 2023
 Avis validé
Le bois est de bonne qualité, mais taché à chaque extrémités. Comme j'ai lasuré ça ne se voit plus. J'ai commandé 2 planches en plus dans chaque dimension au cas ou il y aurait une erreur de coupe et j'ai bien fait. Perso je me suis trompé qu'une seule fois et heureusement 2 planches n'étaient pas en bon état. De plus l'épaisseur n'est pas respectée d'un bout à l'autre de certaines planches donc obligé de mettre des rondelles avec caoutchouc pour reprendre sur l'épaisseur car les vis dépassent.

Avis négatif le plus pertinent

19 sept. 2023
 Avis validé
Personnes au téléphone très aimable mais : - les stocks sur le site ne sont pas à jour. Mais commande a été annulée 2 semaines après. - j'ai du appeler pour relancer un remboursement suite à une annulation qui avait été oublié. Rien de bien alarmant mais du stress généré par cette annulation et cette relance pour le remboursement de ma commande.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Gadero.fr

21 avr. 2024
 Avis validé

Suivi et livriaon comme convenu

Suivi et livraison comme convenu
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
3 mai 2024
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
17 sept. 2023
 Avis validé

Le bois est de bonne qualité.

Le bois est de bonne qualité, mais taché à chaque extrémités. Comme j'ai lasuré ça ne se voit plus. J'ai commandé 2 planches en plus dans chaque dimension au cas ou il y aurait une erreur de coupe et j'ai bien fait. Perso je me suis trompé qu'une seule fois et heureusement 2 planches n'étaient pas en bon état. De plus l'épaisseur n'est pas respectée d'un bout à l'autre de certaines planches donc obligé de mettre des rondelles avec caoutchouc pour reprendre sur l'épaisseur car les vis dépassent.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
18 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients en leur indiquant : - le numéro de la commande, - les problèmes rencontrés, - en joignant des photographies des produits concernés, - leur désignation et leur nombre. Nous vous remercions pour votre compréhension.
19 août 2023
 Avis validé
Respect des délais,Personnel au top , produits excellents malgré qques petites imperfections du à la vie du bois..Bref pas de quoi fouetter un chat ! Faire mieux ? OUI..😃baisser vos tarifs pour être plus mauvais 😂🤣🤣🤣
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
21 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions ainsi que pour votre photographie. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
11 août 2023
 Avis validé

Tout est parfait.

Excellente disponibilité pour répondre à toutes mes questions, énorme choix et tarifs intéressants. Les tarifs de livraisons sont assez élevés mais dégressifs selon le montant des achats.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
14 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
14 août 2023
 Avis validé

Livraison

Service réactif plutôt que de perdre la commande. Et livreuse transpalette très pro, nul doute qu'à force de faire des livraisons en France elle apprenne qq mots de français ;-)
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
15 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettons votre commentaire à notre transporteur et à son employée. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
12 août 2023
 Avis validé
Pour l’instant je n’ai pas encore utilisé le bois mais en ce sui concerne le conditionnement c’est top le tout est sanglé et bien calé Le bois livré me paraît très bien sans éclats La livraison avec le chariot très facile, le colis est stocké le long de mon chantier Livraison sur rdv en plein milieu du créneau horaire annoncé par le livreur très pro Je duis ravi de mon achat
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
14 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
19 sept. 2023
 Avis validé
Personnes au téléphone très aimable mais : - les stocks sur le site ne sont pas à jour. Mais commande a été annulée 2 semaines après. - j'ai du appeler pour relancer un remboursement suite à une annulation qui avait été oublié. Rien de bien alarmant mais du stress généré par cette annulation et cette relance pour le remboursement de ma commande.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
19 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas pu aboutir normalement. Nous allons changer sous peu de site internet et de base de données. Malheureusement les stocks disponibles affichés de certains produits sont en effet erronés. Ce problème devrait-être résolu avec la nouvelle base de donnée et le nouveau site. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. L'intégralité de votre commande vous est remboursée. Encore merci pour votre compréhension.
10 oct. 2023
 Avis validé
Fournisseur sérieux, délais de livraison respecté, bois de bonne qualité mais un peu moins bien que la 1ère grosse commande de début d'année, beaucoup de casse dû au sanglage et transport, bois très fragile mais très bel aspect ( Ayous Thermo ), je recommande, mais 4 étoiles.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
11 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes cependant pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. L'Ayous thermo-modifié est en effet un bois relativement fragile tant qu'il n'est pas fixé sur une façade ce qui complique son transport dans les meilleures conditions. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter notre service clients en leur indiquant : - le numéro de la commande, - les problèmes rencontrés, - en joignant des photographies des produits concernés, - leur désignation et leur nombre. Nous vous remercions pour votre compréhension.
4 sept. 2023
 Avis validé

Décue

Bonjour Je suis décue, les plans ne correspondent pas à la marchandise. Le pire c'est que j'ai commandé une option payante jamais reçue et non remboursee. Heureusement qu'un technicien nous a guidé dans le montage avec les pièces qui ne correspondaient pas au plan.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
4 sept. 2023
Chère Cliente, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients afin de vous faire rembourser des options payantes non livrées. Nous restons à votre écoute si besoin.
11 août 2023
 Avis validé
Bonjour, j’ai apprécié avoir toujours un accueil téléphonique agréable et une réponse rapide et efficace à mes questions. De plus la livraison a été parfaite, en délais et horaire, et jusqu’à la dépose de la palette sous le hangar de la maison.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
14 août 2023
Chère cliente, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
4 oct. 2023
 Avis validé

La commande c'est bien passé sauf livraison

La commande c'est bien passé, par contre la livraison moyenne avec un chauffeur qui ne parle pas un mot français ceux qui peut être très difficile pour certaines personnes Sinon le bois commandé était bien et accessoires egalement
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
5 oct. 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Notre transporteur effectue des livraisons partout en Europe ce qui ne permet malheureusement pas toujours à ses chauffeurs de parler la langue locale. Ses chauffeurs parlent toujours au minimum l'Anglais. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 août 2023
 Avis validé
toute la démarche, de la prise de commande à la livraison est facile et professionnelle. Conseil donné en plus pour l'entretien du bois. Très bien.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
11 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
27 juil. 2023
 Avis validé
Le bois est de qualité et parfaitement conforme à la description et aux photos présentées. La livraison est professionnelle. Je recommande.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
31 juil. 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
29 juil. 2023
 Avis validé
J'ai eu une bonne livraison tout s'est bien passé maintenant il reste plus qu'à avoir pour le montage mais je pense que tout ira bien
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
31 juil. 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
12 oct. 2023
 Avis validé
La qualité du produit est très bien, en revanche il serait bien d'inclure une notice de montage un peu plus détaillée
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
13 oct. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous avons bien notée votre remarque au sujet de la notice de montage. Nous en informons le fabriquant concerné. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
21 août 2023
 Avis validé
Produits de très bonne qualité Enlèvement rapide et la personne à l'enlèvement est très disponible et sympathique
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
22 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 oct. 2023
 Avis validé

très bien

Commande confirmée dans l'instant et livraison à la date prévue.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
11 oct. 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet. Nous restons à votre écoute si besoin.
29 juil. 2023
 Avis validé
Respect du delai Suivi de la commande Qualite du bois livré
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
31 juil. 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
5 sept. 2023
 Avis validé
Bois de qualité moyenne avec beaucoup de déformations
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
6 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients en leur indiquant : - le numéro de la commande, - en joignant des photographies des produits concernés, - leur désignation et leur nombre. Nous vous remercions pour votre compréhension.
24 août 2023
 Avis validé
Livraison parfaite et produit conformes à l'achat.
Signaler un avis
Réponse de Gadero.fr
25 août 2023
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.