Gadero.fr- Logo - Avis

Gadero.fr

Vérifié depuis : 12 févr. 2021
Gadero.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mai 2023
Bon rapport qualité prix, livraison comme prévue avec un créneau raisonnable de 4 heures, livreur à 150m de mon domicile remonte ma rue en impasse avec son diable xxl pour poser le chargement dans ma cour par dessus les piles du portail, comme indiqué par le site suite à ma demande d’info au téléphone, top service et livreur sympa. Le bois est de très bonne qualité et les conseils du site mon été précieux. Sur 90 lames de bardage, quelques-unes sont voilées et ne permettent pas l’utilisation de toute la longueur mais seulement une partie de la longueur après avoir été recoupées. Je recommande ce site et je vais commander de nouveau c’est sûr!

31 mai 2023
Marchandise de mauvaise qualité ! J'ai commandé des bois en douglas raboté, il était raboté à moitié, et énormément de longueur abîmée . Manque d'énormes morceaux et certaines longueur cassée. A peine 1 quart de la marchandise en bon état mais j'ai du quand même tous les poncer

Avis pour Gadero.fr

Suivi et livriaon comme convenu

Suivi et livraison comme convenu
16 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive sur nos produits et nos services. Concernant les lames voilées, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
VG
valerie g.
carquefou
13 mai 2023

Probleme de livraison et manque de matériel

Probleme de livraison, GADERO n'a pas transmis le numéro de telephone a la societé chargée du transport de notre roulotte , précisé en commentaire sur le bon de commande , pour nous appeler pour programmer la livraison : retard de &' jours ! tres embetant quand on est dans le tourisme ! Manque de pieces : la boite de clous non fournies alors qu 'elle devrait l être, precisé sur la video de montage. ce qui nous implique des frais supplémentaires , vu la quantité incroyable de clous nécessaires ! j'attends que Gadero prenne ses responsabilités de nous rembourser la facture des clous.
15 mai 2023
Chère cliente, Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas complètement satisfaite de votre commande. Notre collègue du showroom de Niort a pris contact avec vous par email ce matin même. Nous vous invitons s'il vous plait à prendre connaissance de son message. Nous restons à votre écoute si besoin.
18 juin 2023

Bon produit, mais pour bricoleur averti et sans support du vendeur

J'ai acheté un ”Sauna en épicéa de Scandinavie Thermowood 250x195cm - Tonneau”. - La livraison a été plutôt rapide, mais le transporteur (Hollandais), m'a livré avec 1 jour de retard, malgré une programmation sur le jour et la tranche horaire. - Colis plutôt bien emballé. - A l'ouverture, il manquait le plan. Je contact le SAV qui rapidement m'en fourni un par mail. Mais le plan ne correspond pas exactement au modèle fourni. Je les recontacte et après plusieurs jours ils m’annoncent que le fournisseur n'a pas d'autre plan. Bref, entre temps, j'ai fait de recherches sur le net pour trouver des plans et des vidéo qui correspondent au modèle fourni. Je demande au SAV si je peux continuer le montage et surtout si en cas de pépin je serai couvert par leur garantie, car il y a des découpest et perçages non prévu par le plan fourni. Ils le répondent froidement, voir agacé, qu'il y a pas de raison que le montage se passe mal. Puis plus rien. Au final tout c'est bien passé. Je suis plutôt bricoleur, j'ai des connaissances en menuiserie et surtout j'avais les outils adéquats, non mentionnés sur le plan, mais indispensable. Le produit est beau et bien fini, mais ne vous lancez pas dans l'aventure si vous n'êtes pas un minimum bricoleur et surtout, n'attendez rien de Gadero, ce ne sont que des commerciaux, qui vous vendent un produit comme un autre, avec un service minimum.
21 juin 2023
Cher client, Nous vous en remercions de votre avis sur nos services et produits. Nous sommes désolés de lire que l'assistance prodiguée n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous transmettons votre message à notre service clients. Nous vous souhaitons bonne continuation.
1 mai 2023
Lames en Red Class Wood superbes. Très beau rendu, belle couleur. Lames de 4m bien droites (seulement 5 lames voilées sur 150). A améliorer : Coupes grossières des extrémités => c'est au client de recouper les lames pour avoir une belle finition => c'est laborieux et il faut les outils. Quelques lames mal rabotées => on voit les traces du rabot Pendant le transport, afin que de l'air circule entre les lames, des lamelles de bois sont intercalées entre les lames => pratiquement toutes les lames sont marquées Environ 10 lames fendues ou abimées (sur 150)
2 mai 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive de nos produits et de nos services. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes cependant pas pleinement satisfait(e) de votre commande Nous vous invitons s'il vous plait à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
17 sept. 2023

Le bois est de bonne qualité.

Le bois est de bonne qualité, mais taché à chaque extrémités. Comme j'ai lasuré ça ne se voit plus. J'ai commandé 2 planches en plus dans chaque dimension au cas ou il y aurait une erreur de coupe et j'ai bien fait. Perso je me suis trompé qu'une seule fois et heureusement 2 planches n'étaient pas en bon état. De plus l'épaisseur n'est pas respectée d'un bout à l'autre de certaines planches donc obligé de mettre des rondelles avec caoutchouc pour reprendre sur l'épaisseur car les vis dépassent.
18 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients en leur indiquant : - le numéro de la commande, - les problèmes rencontrés, - en joignant des photographies des produits concernés, - leur désignation et leur nombre. Nous vous remercions pour votre compréhension.
23 mai 2023

Le chalet est de très bonne qualité

Le chalet commandé est de très bonne qualité en 40 mm. Comme toute construction en bois, des planches sont un peu vrillée ou galbées mais on y arrive. J'ai reçu un mail de livraison dans les 10 jours de la commande et le transporteur est arrivé dans la tranche horaire prévue. Bon service sur place également. A améliorer ? Peut-être le plan de montage qui est un peu basic...
23 mai 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettons au fabricant votre remarque sur le plan de montage. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.

Livraison

Service réactif plutôt que de perdre la commande. Et livreuse transpalette très pro, nul doute qu'à force de faire des livraisons en France elle apprenne qq mots de français ;-)
15 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettons votre commentaire à notre transporteur et à son employée. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
12 août 2023
Pour l’instant je n’ai pas encore utilisé le bois mais en ce sui concerne le conditionnement c’est top le tout est sanglé et bien calé Le bois livré me paraît très bien sans éclats La livraison avec le chariot très facile, le colis est stocké le long de mon chantier Livraison sur rdv en plein milieu du créneau horaire annoncé par le livreur très pro Je duis ravi de mon achat
14 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
19 sept. 2023
Personnes au téléphone très aimable mais : - les stocks sur le site ne sont pas à jour. Mais commande a été annulée 2 semaines après. - j'ai du appeler pour relancer un remboursement suite à une annulation qui avait été oublié. Rien de bien alarmant mais du stress généré par cette annulation et cette relance pour le remboursement de ma commande.
19 sept. 2023
Cher Client, Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas pu aboutir normalement. Nous allons changer sous peu de site internet et de base de données. Malheureusement les stocks disponibles affichés de certains produits sont en effet erronés. Ce problème devrait-être résolu avec la nouvelle base de donnée et le nouveau site. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. L'intégralité de votre commande vous est remboursée. Encore merci pour votre compréhension.
31 mai 2023
Site sérieux et facile d'utilisation pour faire des choix avec beaucoup d'articles. Matériel livré conforme à la commande. Par contre, pour la livraison c'est moyen. En effet, commande avec 3 colis livrée sur 3 semaines avec erreur d'adresse au niveau du livreur (correction demandée mais non appliquée)
1 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous allons voir avec notre transporteur ainsi que notre service des expéditions afin d'améliorer nos livraisons. Nous restons à votre écoute si besoin.
19 juin 2023
J'ai aimé la livraison avec le chauffeur très serviable.la simplicité de montage et le fait de rajouter des planches en supplément ce qui est bien pratique pour les petites erreurs d'équerrage. A améliorer: informer qu'il peut y avoir de la découpe et de prévoir un échafaudage.
21 juin 2023
Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous transmettrons votre retour à notre transporteur concernant votre expérience positive avec leur chauffeur. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
10 oct. 2023
Fournisseur sérieux, délais de livraison respecté, bois de bonne qualité mais un peu moins bien que la 1ère grosse commande de début d'année, beaucoup de casse dû au sanglage et transport, bois très fragile mais très bel aspect ( Ayous Thermo ), je recommande, mais 4 étoiles.
11 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes cependant pas pleinement satisfait de certains produits de votre commande. L'Ayous thermo-modifié est en effet un bois relativement fragile tant qu'il n'est pas fixé sur une façade ce qui complique son transport dans les meilleures conditions. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter notre service clients en leur indiquant : - le numéro de la commande, - les problèmes rencontrés, - en joignant des photographies des produits concernés, - leur désignation et leur nombre. Nous vous remercions pour votre compréhension.
4 sept. 2023

Décue

Bonjour Je suis décue, les plans ne correspondent pas à la marchandise. Le pire c'est que j'ai commandé une option payante jamais reçue et non remboursee. Heureusement qu'un technicien nous a guidé dans le montage avec les pièces qui ne correspondaient pas au plan.
4 sept. 2023
Chère Cliente, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Nous vous invitons s'il vous plait à contacter dès aujourd'hui notre service clients afin de vous faire rembourser des options payantes non livrées. Nous restons à votre écoute si besoin.
11 août 2023
Bonjour, j’ai apprécié avoir toujours un accueil téléphonique agréable et une réponse rapide et efficace à mes questions. De plus la livraison a été parfaite, en délais et horaire, et jusqu’à la dépose de la palette sous le hangar de la maison.
14 août 2023
Chère cliente, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
4 oct. 2023

La commande c'est bien passé sauf livraison

La commande c'est bien passé, par contre la livraison moyenne avec un chauffeur qui ne parle pas un mot français ceux qui peut être très difficile pour certaines personnes Sinon le bois commandé était bien et accessoires egalement
5 oct. 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Notre transporteur effectue des livraisons partout en Europe ce qui ne permet malheureusement pas toujours à ses chauffeurs de parler la langue locale. Ses chauffeurs parlent toujours au minimum l'Anglais. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.
26 juin 2023

à l’heure RAS

à l’heure , chauffeur sympa et très professionnel.. Petit bémol au déballage environ 20 bardages cintrés , languettes cassées, pas mal de trous de noeuds … et parfois en prime bardages fendus sur 20/ 25 cms .. sinon RAS .
26 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Nous sommes cependant désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
19 août 2023
Respect des délais,Personnel au top , produits excellents malgré qques petites imperfections du à la vie du bois..Bref pas de quoi fouetter un chat ! Faire mieux ? OUI..😃baisser vos tarifs pour être plus mauvais 😂🤣🤣🤣
21 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions ainsi que pour votre photographie. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour une prochaine commande. Nous restons à votre écoute si besoin.
8 juil. 2023
Heure et date de livraison tardive. Un lot de 7 planches différentes des autres épaisseur inférieure et bien caché dans le centre du colis. Beaucoup de nœuds dans le bois. Poteau avec encoches fêlé.
10 juil. 2023
Chère cliente, cher client, Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients via info@gadero.fr en indiquant le numéro de votre commande, les problèmes que vous avez rencontré ainsi que des photographies détaillées (obligatoires) afin que votre réclamation puisse être relayée à notre service après-vente. Par avance merci pour votre compréhension.
11 août 2023

Tout est parfait.

Excellente disponibilité pour répondre à toutes mes questions, énorme choix et tarifs intéressants. Les tarifs de livraisons sont assez élevés mais dégressifs selon le montant des achats.
14 août 2023
Cher client, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis positif sur nos services et produits. Nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir vous aider de même pour un prochain projet.. Nous restons à votre écoute si besoin.